Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sam29 le 02-02-2008 à 15:25

qui connait le régime délivré par le centre hospitalier de THONON

Ma belle soeur m'en a fait une copie, mais j'hésite a le faire. ce régime se fait sur 15 jours est on peut perdre 9 kg si on le suit a la lettre, ce régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids, a moins que l'on se gave. MAIS ATTENTION PAS PLUS DE 15 JOURS!!!!

1 - 10 de 114
posté par MANOIRE le 04-03-2013 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT JE VAIS LE FAIRE.POUR VOIR SI SES BON

posté par Malikaspv18 le 04-03-2013 à 13:41

Bonjour les filles. :)

J'ai fait ce régime l'été dernier, et j'ai perdu 10 kilos ! Certes il est assez dur, mais j'ai choisie ce régime pour plusieurs raisons, tout d'abord les ingrédients proposés me plaisait, ce régime demande peu de préparation c'est un point important pour moi car je suis encore à l'école et habite en appartement donc pas forcément le temps et le matériel adéquat .. De plus ce régime ne représente pas un cout financier important, ce qui est rare, c'était un point important pour moi.. Ce régime présente des avantages, la perte de poid est assez rapide, donc c'est motivant ! Peu couteux, simple et facile a suivre, si on si tiens on est sur de perdre du poid ! De plus le fait d'avoir des repas dicté m'apporte un certains cadre qui me permet de tenir .. Mais il y a aussi des inconvéniants, il est assez contraignants car il faut le respecter a la lettre sinon la perte de poid ne se fait pas .. Peu varié, il est assez difficile de s'y mettre ! Mais si on est vraiment motivé, tous ce passe bien .. :) La preuve j'y suis arrivé, alors que je suis très gourmande ! Actuellement j'ai repris du poid car j'avais tout arrêter, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de m'y remetttre et de m'inscrire sur ce site. En espérant vous avoir aider .. Merci, bonne journée .. :) Et si vous avez des questions n'hesiter pas !

posté par chouchoutas le 05-02-2011 à 13:28

Bjr, alors vous avez perdu combien avec ce regime ???

moi j'en suis a mon 4 eme jour auj, donc apres 3jrs de regime, j'ai perdu 1.6kg, je trouve pas ca top top, j'aurai esperais passer les 2kg, mais bon je tiens bon, on verra bien

merci de me dire combien vous avez perdu, et ensuite si vous avez reprit ? et egalement les repas plaisirs pour le dimanche soir, vous mangez quoi et le lendemain du repas sur la balance, ca donnez quoi ???

a bientot, j'espere avoir des news

posté par doukette54 le 04-10-2010 à 11:20

régime dur à suivre pour une grande gourmande comme moi mais au bout de 4jours j'étais déjà à -3.3kg c motivant !!! mais attention à ne pas le faire trop souvent parce qu'au final si on ne fais pas attention ensuite on reprend tout !

posté par pocketgirl le 08-09-2010 à 12:00

Bonjour, vous pouvez trouver de bonnes informations sur le régime de Thonon sur ce site http://www.le-regime.com/regimes/regime-thonon

Gros bisous heart

posté par hulotte17 le 13-10-2009 à 10:19

salut !!!

j'ai le régime sous les yeux et je me demande si je vais réussir à tenir 15 jours. je suis motivé mais lorsque je lis que certaines personnes n'ont pas perdu beaucoup de kilo sa me fait hésiter. si j'ai pas le résultat que je veux je risque de me décourager. Et vous ? Vous en pensé quoi?

posté par maka le 19-09-2009 à 11:05

bonjour

je ne connaissais pas ce régime mais il me plait bien . IL est facile à suivre et correspond à mes goûts .

quant aux éventuelles carences , il n'y a rien à craindre quand on le fait uniquement sur 15 jours . Ce régime ne peut donc être  indiqué que pour les personnes qui ont peu de poids à perdre ( c'est mon cas, 3 Kgs  ) Au delà des 4 ou 5 Kgs ( maxi ) il faudrait , je crois , qu'il soit fait en milieu hospitalier

bon courage à toutes

posté par binak57 le 15-09-2009 à 16:40

je ne sais pas si quelqu'un suit encore cette conversation ,mais j'ai tenu les 15jours en octobre 2008 et ça a été dificil mais je ne travaille pas!je n'ai fait aucun écarts, pendant les 15jours j'ai perdu 4kg, et ensuite j'ai continué sur un régime 1200kal et j'ai continué a perdre trés facilement et rapidement en exactement 6mois j'avais perdu mes 15kilos, un an aprés je n'ai pas fait d'effort de régime je dirai même que je me fais vraiment plaisir et si je n'abuse pas je ne grossi pas,mais j'ai envie de reperdre encore un petit peu pour arriver a mon poids idéal donc depuis ce matin j'ai recommencé, par contre avec mes deux filles je ne suis pas certaine de tenir les deux semaines!!!!

posté par ladychach le 24-07-2009 à 17:04

Bonjour à toutes

J'ai commencé ce régime lundi en même temps que ma soeur. Le problème ? Après 5 jours de régime : -2,5kg pour elle contre 500gr pour moi !!!!!!!!!!! de quoi décourager !! Je me demande si ça vaut vraiment la peine que je le fasse si je vais quand même réussir à perdre dans les prochains jours !! Il est vrai que ce régime est contraignant non pas par les quantités parce qu'on peut souvent manger des aliments à volonté mais par le fait qu'on ne peut manger certains aliments qu'à certains moments de la journée et de la semaine. Les premiers jours je ne ressentais pas la sensation de faim mais depuis aujourd'hui c'est dur !! Je ne sais pas si ça vient du fait que la motivations'estompe étant donné que je ne maigris pas mais voilà...

Merci pour votre soutien !!

posté par tiyri le 20-05-2009 à 10:05

bonjr tout l monde pour moi c est bien pour perdre les neuf kilos

1 - 10 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.