Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchoubleu le 26-07-2007 à 14:56

Qui fait le programme HERBALIFE?

J'ai suivi pendant quelques jours le régime d'aujourdhui.com mais voilà j'ai vite lâché prise car je n'aime pas du tout cuisiner .Il y a quelques jours j'ai acheté des produits Herbalife c'est un programme que j'ai déjà fait avant d'envisager une 3eme grossesse(eh!oui 2 grossesses laissent des traces alors imaginez 3).J'avais perdu 9 kgs c'était super et après ma grossesse il me restait 5 kgs à perdre sur 16 kgs pris durant la grossesse(il me reste toujours ces 5 kgs bien accrochés).
Bref j'en ai été satisfaite.C'est pourquoi je le reprends aujourd'hui.
Tout ça pour savoir si quelqu'un prends Herbalife et voudrait bien que l'on fasse un bout de chemin ensemble dans cette aventure.Merci

1 - 10 de 84
posté par MariaKate le 22-04-2018 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 22:10

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par stephanie00 le 13-03-2018 à 10:16

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé la méthode herbalife mais j'ai perdu du poids avec Hoodia P57, c'est un cactus coupe-faim, très efficace pour perdre du poids. Il supprime l'appétit, donne très vite une sensation de satiété et brûle les calories favorisant une perte du poids rapide, pendant 3 mois j'ai perdu 13 kilos sans reprendre après le régime, je suis très satisfaite. J'ai acheté Hoodia sur http://reductil-shop.com/ c'est une pharmacie en ligne fiable et sécurisé, j'ai reçu toujours le colis dans le délai prévu

posté par Mariem80 le 30-05-2013 à 20:26

bonjour,

actuellement je suis le régime herbalife car ma mère a perdu 30 kg en 1an il y a 3 ans et elle ne l'ai a pas repris.

Donc moi j'ai commencer depuis mars, j'ai perdu 11,7kg pour le moment sans avoir la sensation de me privé.

Par contre étant donné que je mange des légumes le midi et des fruits je ne prend pas leurs complements (je n'ai pas de probleme de transit) et je ne bois que leur shaker le matin, le midi je mange normalement mais équilibré (un peu de féculent, des légumes et de la volaille ou du poisson et fruit en dessert) et je bois 1,5L d'eau en revanche je ne le prend pas le soir j'ai rarement faim le soir donc je ne mange qu'une soupe.

voila comme ça, ça ne me coute que 80euros par mois (c'est plus raisonable) car c'est vrai que si on prend leur kit ça revient cher.

Neanmoins, pour moi ça fonctionne car je n'ai pas la sensation de faim mais ça ne marche pas avec certaine personne, je pense sincèrement qu'on est tous différents et qu'il faut avant tout trouvé un régime dans lequel on se sent bien car si on est frustré toute la journée on craquera plus vite et les kilos perdus reviendront !!

posté par gdl le 22-07-2012 à 15:28

Bonjour,

Je connais bien le programme Herbalife. Une amie l'a suivi avec sérieux et elle a perdu tout ses kilos ecxédentaires sans fatique. Je l'ai fait quelques temps mais j'avoue que je ne l'ai pas fait longtemps à cause de mon médecin qui critiquait. Après une prise de poids importante suite aux conseils du généraliste,d'un nutritionniste et d'une diététicienne, j'ai repris herbalife. J'ai de bons réqsultats. Je fais ça en complément du programme gratuit d'aujourd'hui.com car je n'aime pas cuisiner. Je me permet une patisserie par semaine et un McDo par trimestre. depuis que j'ai perdu mon emploi je suis assez sédentaire et déprimée. Suivre ce programme me motive pour faire au moins 30 mn de marche par jour en plus d'une heure de ménage à la maison. Je ne suis qu'au début. Les prochains mois nous diront si j'ai fait le bon choix.

posté par nayade le 13-09-2007 à 15:28

je ne suis pas d'accord pour dire qu'herbalife - c'est de l'arnaque - ce sont de très bons produits mais je crois qu'il faut être sérieux lorsque l'on fait un régime

et vous ne pensez pas que tous les produits allégés sont de beaux attrape-nigauds également ? lorsque l'on sait que l'allègement d'un produit consiste à y rajouter de l'eau et à le faire payer + cher que le produit normal ?

bonne chance à tous !

posté par nayade le 13-09-2007 à 15:23

salut - je fais également le programme herbalife

pour ce qui est de la forme, c'est génial
mais pour perdre du poids, je pense qu'il faut se priver quand même - ce que je n'ai pas fait jusqu'à présent - donc je n'ai quasiment rien perdu comme kg

qu'en penses-tu ?
à bientôt

posté par walouche le 23-08-2007 à 21:46

STOP, STOP !!!!!

posté par snakia le 23-08-2007 à 19:47

perso j'en suis satisfaite pour le moment car je maigri, en mangeant bien au 2 repas principaux, boire 2 boissons à la place de 2 repas trop peu pr moi lol.

posté par mimounette le 23-08-2007 à 17:15

eh!bien! les filles moi qui demandée des renseignements sur se régimesse fameux HERBALIFE surtout je n'en veut plus vous m'avez coupé lappétit les filles je vous remercie je savais que vous étiez super mais sans rire c'est vrai que tout ses machin se bordel de vente c'est le profit c'est tout et vous là qui vendé ça ils se servent de vous vous étent payé combien par rapport au bénéfices que se font eux !!!! non il faut maigrir sainement c'est le meilleur régime que je connaisse faite attention a vous les filles ne prennéepas de salopris bye bisous a toutes!!

1 - 10 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.