Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici
Bonjour,
Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.
Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.
Ma spécialité : L'Au delà.
Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........
Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.
j'ai fait un reve affreux...cette nuit,voila mon chien un boxer de 8mois,etait revenu de sa petite fugue de la journée et j'etais pas contente car il etait dans mes plantations autour de la piscine en trein de gratter...je dis a mon homme tien il est la !!il est revenu!!sors le moi de mes fleurs...et la mon homme le souleve..du sang partout..une patte pendait et l'autre etait arracher..les pattes de derriere...ça m'a poursuivit toute la nuit..je le voyais comme ça avancer sur 3pattes...horrible...je precise que j'ai mon chien qui etait partit en realité 2jours avant et que j'ai regarder docteur house..un mic mac des 2 ou ça veux dire quelques choses...je me tate de me lancer dans un truc en ce moment..je suis entre 2projets et j'hesite ..y at 'il un rapport...merci de me repondre au plus vite
Bonjour Tiro !!
Je suis contente que tu sois consciente que l'interprétation des rêves est subjective, cela dépends de ce que tu as vu et entendu la veille, ce dont tu as pensé, tes peurs, etc.....D'autre part, je te conseille de ne donner aucun indice si un jour tu consulte un voyant......
Là, effectivement, tu as un mix de la série et de la réalité....Ce qui a pû provoquer ce rêve (qui est vraiment horrible, je te l'accorde!). Imaginons un instant que tu n'es pas vu la série, que ton chien n'ai pas fugué et que rien n'ai de rapport avec ce rêve, je t'aurai dit que ça présage de l'eau dans le gaz avec un ou une amie proche. Rien a voir avec ton projet je pense......
Le chien représentant l'amitié véritable, fidèle et à toute épreuve, le fait que ce soit TON chien précisément représente une amitié qui t'est importante. Je dirai que cette personne a pris, prend, ou prendra (on ne peut pas être précis dsl) trop de place dans ta vie privée, voir conjugale (tu vois comme le chien qui va farfouiller dans tes fleurs pour y faire un trou, la personne en fait de même dans ta vie). Je te vois comme une femme avec un caractère affirmé, qui ne se laisse pas marché dessus, et je pense à une mise au point au carré avec cette personne, qui entraîne non pas une rupture totale, mais une amitié bancale (d'où les pattes arrières arrachées!!). Je précise quand même que je vois cette personne maladroite, et non malintentionnée à ton égard. Si cette situation se passe belle et bien, elle fera la souffrir autant que toi tu pourrai en souffrir.
Voilà pour l'analyse de ton rêve.....Garde cette hypothèse en tête au cas où se soit bien un rêve symbolique et pas l'oeuvre de ton cerveau! Bisouxx