Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici
Bonjour,
Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.
Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.
Ma spécialité : L'Au delà.
Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........
Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.
Merci infiniment de ta réponse..... Lorsque je rêve de ma maman elle me dit de chose me concernant moi aujourd'hui!! Du genre "tu as bien fait de te marier avant la naissance de ton fils... " "Garde ton calme au boulot mais ne te laisse pas marcher dessus..." "n'oublie pas que je t'aime..."
Tu crois vraiment qu'elle me parle...
Moi je ne sais rien de sa vie la haut!! Je la voie toujours dans des lieux connu de nous deux : sa voiture, sa maison...
De plus je voulais te demander crois tu qu'il est possible qu'un jeune enfant puisse voir quelque chose que l'on ne vois pas!!!!
Je m'explique mon fils dis souvent bonjour de la main et envoie des bisous dans un coin de notre chambre (toujours le même coin), il se contorsionne lorsque je le lange pour le faire. Ca n'arrive pas tous les jours... J'ai déjà essayé de changer les objets occupants ce coin croyant qu'il y voyant une ombre mais même sans rien dans le coin il continu!!
Mon fils de 16 mois n'a pas peur il a l'air heureux dans ces cas la!
Crois tu qu'il voit quelqu'un ou qu'il c'est créer un amis imaginaire ( depuis ses 7 mois environs) ?
Merci
Bonjour Jockeytte !!
Alors c'est une très bonne question que tu poses là !! Les très jeunes enfants sont en effet comme les animaux. Ils ont la capacité de sentir ou de voir des choses qu'un adulte ne sentira ou ne verra pas. Les bébé sont très intelligeant, ils paraissent fragile et tout, mais il faut voir de quoi un enfant est capable !!!!! Tous les bébé sont prodigieux !!!!
Il me semble que les enfants très éveillés ont plus capacités que les autres. Tu sais, à 2 ans, un enfant est capable de savoir rien qu'en regardant une personne si elle est bien intentionnée à son égard ou pas. Je pense donc que si ton bébé voit une personne dans le coin de ta chambre, elle ne peut être que bien intentionnée à son égard. Il est peut être trop jeune pour se créer des amis imaginaires...Généralement, les enfants font ça en fonction de leur héros de dessin animé ; un bébé vit ce qu'il voit. Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas !!