Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

141 - 150 de 262
posté par gaillarde le 03-04-2009 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est ce qu'on peut parler de cauchemar , je sens qu'on me marche dessus ça commence toujours par les pieds et ça remonte jusqu'à la taille je pense être éveillée  je n'arrive pas à sortir mes mains de dessous les draps  j'ai trés peur je sens une présence et quand j'arrive enfin à allumer la lumière bien sur il n'y a personne je faisais ce cauchemar  régulièrement  depuis l'âge de 5 ans  à 30 ans et maintenant moins souvent

posté par mariequenelisse le 03-04-2009 à 15:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Moi c'est une question par rapport à un "rêve" que je fais souvent.

Sois je dégringole dans les escaliers soit je tombe du haut de quelque chose et ça parrait vraiment très réel mais il ne se passe rien d'autre et c'est très court. Et au moment où je tombe mon corps sursaute. Ca le fait souvent je dois dire et une explication satisferait ma curiosité ! :D

bises et bonne journée

posté par mariequenelisse le 03-04-2009 à 14:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Moi c'est une question par rapport à un "rêve" que je fais souvent.

Sois je dégringole dans les escaliers soit je tombe du haut de quelque chose et ça parrait vraiment très réel mais il ne se passe rien d'autre et c'est très court. Et au moment où je tombe mon corps sursaute. Ca le fait souvent je dois dire et une explication satisferait ma curiosité ! :D

bises et bonne journée

posté par gaillarde le 03-04-2009 à 14:13

je rêve que je vole comme un oiseau mais au lieu de battre des ailes  je nage et je me sens très bien

posté par mapotam le 03-04-2009 à 13:10

oups....le post a été mis 2 fois alors je l'enlève

posté par mapotam le 03-04-2009 à 13:08

salut la miss,

je lis regulièrement ton forum, que je trouve très interessant...voilà, hier soir j'ai fait un r^ve qui me perturbe...peut-être pourra tu m'aider

donc, j'étais en train de diner avec une ami d'enfance (c'est une fille que je connais depuis que nous avons 4 ans..) et elle me dit que son père exige qu'elle vienne dormir chez lui et là je decouvre alors que cela fait très longtemps que je la connais qu'elle est super riche ...car chez son père c'est au george 5... elle me demande de venir avec elle. nous y allons, on rentre dans un hotel hyper luxieux, on traverse le hall d'entrée et on arrive sur une plage privée ...  à un endroit avec un bras de mer...elle me dit c'est ici qu'on fait des barbecues et lorsque je regarde la mer, je vois qu'il y a plein de poissons (vraiment beacoup) et des tortues de mer.... je lui dis c'est chouette, il y a meme des tortues et elle me dit ou "c'est ce qu'on va manger ce soir..une tortue à carapace molle"..et je vois mon ex chef qui est en train d'éplucher la tortue et je me suis reveillée en sursot...cela m'a perturbé...rien que l'idée de manger de la tortue...

je ne sais pas si tu pourras m'aider!!!

posté par radia le 02-04-2009 à 00:39

lamiss069 le 30-03-2009 à 14:49

Bonjour Radia !!

Les vomissement de sang symbolisent l'évacuation de tracas, de sioucis (en fonction de la grosseur des caillots). Voilà. J'espère que ça va se réaliser!!

merci beaucoup pour ton interpretation.

à trés bientot et bon courage pour ta perte de poids

posté par lamiss069 le 01-04-2009 à 22:51

vegasou30 le 31-03-2009 à 08:57

moi c est un cauchemar tout bête : j avais les dent transparentes et grises. c est vrai que j ai quelque douleurs, est ce un message du corp pour dire qu' il faut faire surveiller? merci a toi

Bonsoir Vegasou30 !!! !!!

Si tu as mal aux dents, va chez le dentiste. Pas besoin de rêve pour commencer à te demander ce qui ne va pas. Généralement, rêver de dents, c'est mauvais signe. Va consulter ton dentiste !! !! Sans tarder....

posté par lamiss069 le 01-04-2009 à 22:43

poulette45 le 01-04-2009 à 20:09

Salut j'ai cherché ton article sur le spiritisme mais je n'ai pas trouvé si tu peux me dire ou chercher ca sera cool. Sinon comment savoir si c'est un(e) vrai médium ou voyante devoit-il posséder quelque chose ou je ne sais pas. Donc en 1997 mon petit ami est décédé et en 1998 ma mère a rencontre kelkun qui est très gentil mais bizar il avait mi du sel dans 4 coins  pour former une croix car il disait que qd il rentrait il sentait un truc bizar mais bon pour moi et ma mère ce n'était que des conneries. En aout de la même année il decide de nous emmener à HYERES à côte de TOULON passer une semaine de vacances chez sa soeur. Les vacances se sont bien passe sauf que sa soeur m'a dit que j'avais un truc qui ne tournait pas rond chez moi. Quoi, je ne sais pas mais bon je la crois. El me dit de monter dans la chambre à gauche et de l'attendre. Donc je monte, el el arrive el me fait allonger sur le lit el me dit des trucs bizar et la lva partir dans un truc . El me di que kelkun ma jete un sort et qu'elle va essayer de enleve. Donc je me suis laisse faire et au bout de 1 ou 2 heure je suis redescendu comme ci de rien ni était. De toute les vacances el ne ma lacher. On s'est piquer de bon delire qd même. Et  il y a peut etre deux ou trois ans une voyante par internet me dit que kelkun m'a jete un sort kil est toujours là et que je dois faire des rituels pour que le sort parte. El me dit osi k j connais ki a fais ca ke c'est une dame, je pense ca voir mais bon. Et toi maintenant tu me dit que je n'arrive pas a aller de l'avant(en gros) je pense que tous est lier quand penses-tu et à ton avis ke dois-je faire.

Bonjour Poulette !!

Pour être honnête avec toi, je ne crois pas au sorts, aux marabou et tout....La sorcellerie, blanche ou noire, pour moi c'est du bidon. La vie c'est une histoire de chance, avec de bons et de mauvais moments. C'est pas parce que tout va mal qu'on t'a forcément jetté un sort. Quand aux gens qui disent être sensible aux sort, et qui mettent du sel chez eux, personnellement, je les prends pour des illuminés.

A la limite, tu me dis que tu suppose être "hantée" par un esprit qui t'en voudrait ou un truc dans le genre, je prendrai le temps de réfléchir pour voir les solutions et si je sents quelques chose, mais là me dire qu'une femme t"as jetté un mauvais sort....je suis vraiment pas convaincu.

D'autre part, je sais pas trop si ça existe les vampires, les démons ou les truc dans le genre, mais le sel ça n'a aucun effet sur les morts. L'eau bénite ok mais ça s'arrête là. Même un crusifie ne garantie pas d'éloigner les mauvais esprit, donc pour te dire.....Ton histoire là pour moi c'est de la superstition.

Je suis désolée d'être aussi cru mais je ne peux vraiment pas t'aider sur ce coup. Désolé. Et comme jel'ai dit plus haut, au sujet des voyants, je ne m'y connais absolument pas. A mon sens, l'avenir est à décourvrir. Voilà.

Mon article sur le spiritisme est en dessous, c'est écrit en gros "SPIRITISME" voilà....

posté par poulette45 le 01-04-2009 à 20:09

Salut j'ai cherché ton article sur le spiritisme mais je n'ai pas trouvé si tu peux me dire ou chercher ca sera cool. Sinon comment savoir si c'est un(e) vrai médium ou voyante devoit-il posséder quelque chose ou je ne sais pas. Donc en 1997 mon petit ami est décédé et en 1998 ma mère a rencontre kelkun qui est très gentil mais bizar il avait mi du sel dans 4 coins  pour former une croix car il disait que qd il rentrait il sentait un truc bizar mais bon pour moi et ma mère ce n'était que des conneries. En aout de la même année il decide de nous emmener à HYERES à côte de TOULON passer une semaine de vacances chez sa soeur. Les vacances se sont bien passe sauf que sa soeur m'a dit que j'avais un truc qui ne tournait pas rond chez moi. Quoi, je ne sais pas mais bon je la crois. El me dit de monter dans la chambre à gauche et de l'attendre. Donc je monte, el el arrive el me fait allonger sur le lit el me dit des trucs bizar et la lva partir dans un truc . El me di que kelkun ma jete un sort et qu'elle va essayer de enleve. Donc je me suis laisse faire et au bout de 1 ou 2 heure je suis redescendu comme ci de rien ni était. De toute les vacances el ne ma lacher. On s'est piquer de bon delire qd même. Et  il y a peut etre deux ou trois ans une voyante par internet me dit que kelkun m'a jete un sort kil est toujours là et que je dois faire des rituels pour que le sort parte. El me dit osi k j connais ki a fais ca ke c'est une dame, je pense ca voir mais bon. Et toi maintenant tu me dit que je n'arrive pas a aller de l'avant(en gros) je pense que tous est lier quand penses-tu et à ton avis ke dois-je faire.

141 - 150 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.