Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

131 - 140 de 262
posté par lamiss069 le 07-04-2009 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je tenais a écrire ce petit message car vos commentaires s'entassent et depuis un moment je n'y réponds plus. Je suis assez débordée depuis quelque temps entre le travail et la maison donc voilà, je voulais simplement m'excuser auprès de toutes les personnes qui me laissent des messages pour la lenteur de mes réponses! Voilà

posté par roseline7 le 06-04-2009 à 18:20

posté par roseline7 le 06-04-2009 à 17:34

voila ..parfois ca m arrive de voir ceci  ...12h12   ou  08h08 ou 16h16  etc...

avant ca m arriver constament  et maintenant moins ...

y a t il quelqu un qui c est ce que ca veut dire .....merci .

posté par mapotam le 06-04-2009 à 17:00

salut la miss,

je me permet d'insister car ce rêve me perturbe...j'ai regardé sur le net les explication chaque élément pris separement représente plutot un bon présage....peux-tu me dire plus
merci par avance

j'étais en train de diner avec une ami d'enfance (c'est une fille que je connais depuis que nous avons 4 ans..) et elle me dit que son père exige qu'elle vienne dormir chez lui et là je decouvre alors que cela fait très longtemps que je la connais qu'elle est super riche ...car chez son père c'est au george 5... elle me demande de venir avec elle. nous y allons, on rentre dans un hotel hyper luxieux, on traverse le hall d'entrée et on arrive sur une plage privée ...  à un endroit avec un bras de mer...elle me dit c'est ici qu'on fait des barbecues et lorsque je regarde la mer, je vois qu'il y a plein de poissons (vraiment beacoup) et des tortues de mer.... je lui dis c'est chouette, il y a meme des tortues et elle me dit ou "c'est ce qu'on va manger ce soir..une tortue à carapace molle"..et je vois mon ex chef qui est en train d'éplucher la tortue et je me suis reveillée en sursot...cela m'a perturbé...rien que l'idée de manger de la tortue...

je ne sais pas si tu pourras m'aider!!!

posté par jockeytte le 05-04-2009 à 21:16

Pouriez vous me répondre pardonne d'avoir fait 2 messages...

posté par jockeytte le 05-04-2009 à 21:14

bonjour,

Moi je reve souvant de ma maman (décédé en 2005) elle me raconte des choses dont je ne me rapelle pas toujours...En régle général sa parle de ma vie actuelle!

Je me reveille en sursaut en me disant "faut que j'appelle maman!" jusqu'a ce que je me souvienne qu'elle n'est plus la....

De plus je reve parfois que ma famille proche (en vie) meurt dans des accidents bizarres.

Es ce que je deviens folle???

BIZARRE

posté par lamiss069 le 05-04-2009 à 19:55

delicesMB le 05-04-2009 à 02:25

Mariequenelisse,

Ce que tu décris là est un phénomène très répandu. Certains disent qu'il s'agit d'un mini arrêt cardiaque et d'autres disent que c'est une façon d'évacuer le stress... Mais voici une explication plus détaillée et vérifée :"

"Quand vous êtes endormis, les muscles de vos bras sont en réalité paralysés. S'ils ne l'étaient pas, vous réagiriez comme dans vos rêves. Imaginez le résultat ! Problème, cette "paralysie" n'intervient pas toujours exactement au moment où vous vous endormez.

Si vous commencez à vous assoupir et que quelque chose vous réveille, vous pouvez éprouver une sensation de chute, ou de secousse, simplement parce que vous vous êtes réveillé légèrement avant la disparition de la paralysie de vos muscles. En d'autres termes, vos muscles reviennent à la vie alors que vous en êtes conscient, d'où ce soubresaut. Vous devriez sentir que le soubresaut vous a réveillé, mais en fait c'est tout le contraire, vous vous êtes réveillé puis vous avez bougé"

Voilà! :)

Rien à rajouter....Je ne connaissais pas cette explication! Comme quoi, on appris tous quelques chose des autres....

posté par lamiss069 le 05-04-2009 à 19:52

cindy19 le 05-04-2009 à 07:59

salut,

je suis assez déprimée et seule en ce moment et je reve souvent de dispute, séparation.

Ca veut dire koi? Que jamais personne ne m'aimera et que  j'aurai toujours des relations conflictuelles avec les gens? merci

Salut Cindy !!

Oula non non, ce rêve là n'a aucune signification !! Dans ce genre de période on cogite beaucoup, on a les idées noires, et on rumine pas mal de mauvaises idées....d'où tes rêves !!

C'est une mauvaise passe, ne t'inquiète pas, ça va passer. Courage !!

posté par cindy19 le 05-04-2009 à 07:59

salut,

je suis assez déprimée et seule en ce moment et je reve souvent de dispute, séparation.

Ca veut dire koi? Que jamais personne ne m'aimera et que  j'aurai toujours des relations conflictuelles avec les gens? merci

posté par delicesMB le 05-04-2009 à 02:25

mariequenelisse le 03-04-2009 à 14:57

Coucou !

Moi c'est une question par rapport à un "rêve" que je fais souvent.

Sois je dégringole dans les escaliers soit je tombe du haut de quelque chose et ça parrait vraiment très réel mais il ne se passe rien d'autre et c'est très court. Et au moment où je tombe mon corps sursaute. Ca le fait souvent je dois dire et une explication satisferait ma curiosité ! :D

bises et bonne journée

Mariequenelisse,

Ce que tu décris là est un phénomène très répandu. Certains disent qu'il s'agit d'un mini arrêt cardiaque et d'autres disent que c'est une façon d'évacuer le stress... Mais voici une explication plus détaillée et vérifée :"

"Quand vous êtes endormis, les muscles de vos bras sont en réalité paralysés. S'ils ne l'étaient pas, vous réagiriez comme dans vos rêves. Imaginez le résultat ! Problème, cette "paralysie" n'intervient pas toujours exactement au moment où vous vous endormez.

Si vous commencez à vous assoupir et que quelque chose vous réveille, vous pouvez éprouver une sensation de chute, ou de secousse, simplement parce que vous vous êtes réveillé légèrement avant la disparition de la paralysie de vos muscles. En d'autres termes, vos muscles reviennent à la vie alors que vous en êtes conscient, d'où ce soubresaut. Vous devriez sentir que le soubresaut vous a réveillé, mais en fait c'est tout le contraire, vous vous êtes réveillé puis vous avez bougé"

Voilà! :)

131 - 140 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.