Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici
Bonjour,
Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.
Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.
Ma spécialité : L'Au delà.
Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........
Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.
<p>Bonsoir Lamiss069,</p> <p>Peut être pourrais tu m'expliquer ce qu'il se passe dans mes rêves...</p> <p>Il y a 6 mois et demi plus ou moins, mon fiancé s'est tué dans un accident de voiture... La nuit de son accident, alors que je l'attendais chez nous puisqu'il devait revenir du travail, à un moment donné j'ai eu mal au coeur et puis j'ai été prise par des crises d'angoisses... De ce fait, j'ai tout de suite pris mon téléphone pour le joindre et là pas de reponses et évidement les angoises on été de plus en plus forte, j'ai essayé de le joindre jusqu'a l'arrivée de la police.... Suite à celà je n'ai pas arreté de faire des cauchemard dés que je voulais m'endormir... Après l'enterrement quand je m'endormais dans mon rêve je me revoyais à l'église près du cercueil et pendant que le curé parlait, j'attendais taper sur le cercueil et mon fiancer réussissait à l'ouvrir et là je le vois venir près de moi en me disant viens avec moi, nous n'avons rien à faire ici, on part... Et là je me réveillais et je cherchais après mais évidement ce n'etait qu'en rêve... Ensuite pendant la journée, j'avais l'impression de le voir partout... Evidement je n'arrive pas à faire mon deuil car il me manque vraiment de trop et j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi meme... Depuis sa mort j'ai remué ciel et terre pour essayer de savoir comment et pourquoi a t'il eu cet accident et plus on chercher et plus on se demande si cet accident etait vraiment accidentelle... J'en ai discutée avec une collègue qui elle m'a dit essaye de l'appeler avant de t'endormir pour qu'il vienne dans tes rêves... Le soir meme je me suis dit pourquoi pas... Donc avant de m'endormir, je lui ai demandé qu'il vienne et qu'il essaye de me montrer si il pouvait ce qu'il c'etait passé ou qu'il m'envoyais un message... La nuit meme j'ai fais un cauchemard, je voyais un ami qui est toujours présent pour moi depuis le départ de mon fiancer, je le vois dans sa voiture et puis là l'accident de voiture arrive, puis je vois qq'un me l'annoncer et ensuite je me vois a l'hopital près de lui, puis je me réveille... Le lendemain je décide ne plus demander à mon fiancer de venir des mes rêves et pendant qq jours je n'arrive pas a me rappeler de quoi j'ai rêvé... Puis un soir je décide de lui redemander de venir et là de nouveau je refais le meme cauchemard...</p> <p>Penses-tu que tout ce que je viens de te raconter (excuse moi si c'est long) à une signification???</p> <p>Merci du temps que tu prendras pour me répondre...</p> <p>Bisous Ingrid</p>
Bonjour Ingrid4630 !!
Déjà, permet moi de te présenter mes sincères condoléances pour ton fiancé. Je n'imagine pas perdre le mien dans de telles circonstances, ça doit être terrible, et Dieu sait que j'y pense chaque soir en l'attendant.
Avant de répondre à ton commentaire, qui m'a sincèrement émue, je te conseille de lire l'article que j'ai écrit à ce sujet justement, en date du 28-03-2009. Je pense que tu te retrouveras légèrement dans cette histoire, qui est véridique.
Il faudra que tu me laisse un autre message pour me dire pourquoi tu penses que cet accident n'est pas accidentel....je n'ai pas bien compris ce point là.
Je lis et relis ton histoire et le conseil que je te donnerai, c'est de faire ton deuil. Tu ne t'imagine pas à quel point c'est une soufrance pour un mort de voir sa famille et les gens qu'il aime ne pas accepter qu'il soit partie, refuser de lui dire au revoir et surtout, par dessus tout, être malheureux. Ton chéri est présent à tes côté à chaque instant. Son décès est assez récent et donc je pense qu'il garde encore un attachement sentimental à sa vie d'avant. C'est très difficil pour eux, malgré le bonheur qui les attends de l'autre coté de tirer un trait sur tout ce qu'ils avaient autrefois. Je pense sans hésiter que le fait de te voir souffrir l'affecte énormément. L'idéal serait que tu te rende à l'église (croyante ou non, c'est simplement pour le contexte) et que tu lui fasse brûler un cierge, que tu t'assoie et que tu lui parle avec ton coeur. Lui dire que tu l'aime, qu'il va te manquer, que vous avez passés d'excellant moment dont tu te rappellera toute va vie, mais qu'à présent, il lui faut rejoindre la lumière, et être en paix. Vous vous reverrez un jour, là bas....Il va te falloir énormément de temps, et une grosse dose de courage pour poursuivre ta vie et passer à autre chose, mais pourtant, il le faut. Tu dois le laisser partir. L'appeler n'est pas une bonne solution. Si tu prends la peine de lire l'article dont je t'ai parlé au dessus, tu verras que ça l'empêche d'être en paix.
Les cauchemards que tu faits sont compréhensibles. Le choc fait que ton cerveau a la besoin de revoir des images de ton fiancé...La scène de l'enterrement, à l'église, il se peut que ton désir que tout ceci ne soit qu'un villain cauchemard fait qu'il a assemblé les informations ; ce qui a donné le fameux cauchemard où tu te vois à l'église, et où il se lève brusquement pour te dire que tout cela n'est pas réel....Ca c'est la version scientifique !! lol Je préfère te la dire avant que quelqu'un me fasse la remarque...
L'explication para-psychologique serai que ton fiancé a de la peine de te voir malheureuse et le fait de te prendre et de t'éloigner est à prendre à la symbolique...Je dirai même que le fait qu'il sorte du cercueil est pour te dire qu'il n'est pas enfermé dans une boite, c'est son corps....son âme elle est libre....
Voilà...si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas! en tout cas, soit courageuse !! bisouxx miss !!