Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

151 - 160 de 262
posté par vegasou30 le 31-03-2009 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c est un cauchemar tout bête : j avais les dent transparentes et grises. c est vrai que j ai quelque douleurs, est ce un message du corp pour dire qu' il faut faire surveiller? merci a toi

posté par delicesMB le 31-03-2009 à 07:27

Bonjour lamiss069... Eh bien, il n'a pas fallu longtemps pour que je revienne vers toi... J'ai fait 2 rêves en un cette nuit.... et ils étaient vraiment étranges...

Dans la première partie, je me retrouvais avec ma meilleure amie et d'autres amis dans un resto-bar... Nous étions dans une partie de la salle où il n'y avait que nous. Au fait, nous avions été invitées là par un cercle de philosophie de notre université mais finalement il semblait que nous étions les seuls à être venus. La partie de la salle dans laquelle nous étions était éclairée. L'autre partie, où se trouvaient d'autres personnes était un peu plus sombre. Et soudain, un black un peu effeminé arrive et se met à danser pour nous (danse morderne, jazz). Il fait une pause, va se rafraichir et à ce moment, une de mes amies propose que nous nous en allions. Je refuse, car je ne voulais pas que quand il revienne, il ne retrouve personne. D'autant plus que j'avais le sentiment qu'il n'allait pas être payé par les organisateurs. Donc, j'insiste pour que l'on reste tous et je convainc les autres de lui payer une sorte de généreux pourboire... histoire qu'il n'aie pas perdu sa soirée. Je rentre ensuite chez moi... Je fouille dans mon sac et je tombe sur la clé magnétique de mon boulot. J'entends qu'elle fait "tic-tac-tic-tac"... Cela m'intrigue.. Je la remets dans mon sac, sors les clés de chez moi et entre dans ma maison. Je monte les escaliers et je ne pense plus à au tic-tac de la clé de mon boulot. Un moment se passe puis je retourne dans ma chambre et j'entends ce tic-tac. Je sors la clé et, j'en parle à ma mère qui me dit que c'est ma soeur qui a mis une bombe dans ma clé, une bombe dont elle ne connait ni la puissance ni le moment auquel elle se déclenchera... J'appelle alors ma soeur, en colère... et elle me dit tout naturellement que comme j'ai envie de me tuer, elle a décidé de m'aider et que je ne devais pas m'inquiéter parce qu'elle s'était débrouillée pour que l'explosion fasse simplement disparaitre moi et ma chambre. Je lui hurle que je n'ai pas envie de mourir et elle, très zen, me dit que c'est trop tard. Je mets alors la clé sur l'appui de fenêtre de ma chambre tout en me rendant compte que ce ne sera pas suffisant pour éviter l'explosion de ma chambre mais, en même temps, je ne pouvais pas jeter la clé dans la rue car quelqu'un risquerait de mourir... Je décide alors de "sacrifier" ma chambre et de rester au salon jusqu'au moment fatidique, en interdisant mes frères d'approcher de ma chambre, de peur qu'ils ne soient blessés.. Les heures passent et toujours pas d'explosion. Je rappelle alors ma soeur, lui demandant QUAND la bombe va exploser, elle me dit :"à 15h30" . 15h30 arrive mais pas d'explosion. J'allais alors entrer dans ma chambre, et c'est à ce moment que je me suis réveillée...

Voilà... De nouveau, c'est assez tordu... et j'espère que j'ai été claire dans mon récit... Ce serait très gentil à toi de m'éclairer une fois de plus...

posté par lamiss069 le 30-03-2009 à 18:51

virginie58 le 30-03-2009 à 10:31

Bonjour, je trouve très intéressant les commentaires que tu laisses. A mon tour de te faire part d'un rêve plutôt cauchemard!!!!!!

Voilà,j'ai une soeur agée de 29 ans(1ans de + que moi),et j'ai rêvée qu'elle était morte,que son ami avait tiré sur elle,alors qu'ils sont très bien ensemble,ils s'apprête même à concevoir leur premier enfant.

Dans ce cauchemar,une fois ma soeur morte, elle me disait qu'elle nous voyait,qu'elle était à nos côtés et qu'elle se sentait bien... Je lui posais des questions,j'arrivais meme à l'entendre, je lui demandais si elle avait vu ma Tante (Marie-Claire) et mon Grd-Père(Rémi)??? elle me disait que oui,et qu'ils étaient très heureux,qu'ils ne souffraient +. Ma tante est décédé d'un cancer du sein et mon grd-Père d'un sirhose au foie. Quel rêve étrange,non?? Ma soeur et moi,nous sommes ns entendons très bien,elle pourris sans cesse mes 2 petits bouts!

J'y attache un lien encore très fort avec ma Tante(M.C),malgrès qu'elle ne soit plus parmis nous,je sens très souvent sa présence à mes côtés(tu dois t'imaginer que je suis folle!!!),elle est morte 2 mois avant que j'acouche de mon fils sa ferra 2 ans au mois d'Octobre. Je rêve souvent d'elle,ou elle vient me parler de se qu'elle voit et que sa l'attriste,est-ce un rêve ou bien essaye t  elle vraiment de communiquer avec moi???

Je suis désolée pour mon roman,et merçi mille moi pour tes réponses.

Cordialement. Virginie

Bonjour Virginie !!

Pour être honnête avec toi, on ne peut pas savoir si c'est un rêve (ce que tu imagine toi) ou si c'est vraiment de la comunication avec ton tante décédée. Je ne peux pas te certifiée l'une des propositions. Ce n'est pas parce que tu n'es pas médium que tu ne peux pas avoir l'apparition (en rêve ou non) d'un proche disparu...Surtout lorsque les 2 personnes partagaient des liens très serrés !! Donc, je suis désolée, mais pour ton rêve au sujet de ta tante, je préfère ne pas m'avancer pour ne pas dire de bétise.

Concernant ton rêve sur ta soeur, il y a deux possibilités :

- soit il s'agit de ton imagination, donc un simple rêve. Tu pense à ta soeur, à ta tante et à ton grand-père et ton cerveau réuni ces 3 informations + La Mort et ça donne ton rêve, avec ce que tu aimerai entendre.

- soit un rêve symbolique et il faudrai que je me renseigne auprès de ma grand-mère pour savoir ce que sa veut dire de voir se commettre un meutre et le commetre soit même....Parce que c'est la première fois qu'on me dit ca lol

Je ne t'ai pas vraiment aidée ce soir, je suis désolée!

posté par lamiss069 le 30-03-2009 à 16:56

filie22130 le 30-03-2009 à 08:35

bonjour , je ne viens pas te demander quoi que ce soit mais juste te dire que j'ai beaucoup lu à ce sujet et il faut être vraiment prudents avec ce genre de choses J'ai commencé à m'iterresser aux N.D.E. car ma soeur et une amie ont vu la lumière au cours d'opératiions chirurgicales Aussi j'ai acheté les ouvrages du docteur MOODY Puis j'ai approfondi en lisant des ouvrages de médiums Je suis convaincu qu'àprès la mort on passe bien à autre chose Je sais aussi que vouloir prendre contact avec les esprits de personnes décédées peut être dangereux si on ne se protège pas et il vaut mieux que des personnes non averties n' essaient pas de le faire Je vois que tu as un don et je te remercie de le mettre sur ce site pour aider les autres Je te souhaite bon courage car ça doit te demander beaucoup de temps  Si tu as un peu de temps à me consacrer, j'aimerai bien savoir comment tu t'es rendu compte que tu avais le don de communiquer avec des entités et si tu n'as pas fait de mauvaises rencontres pendant ces contacts Bisou

Bonjour Filie !!

Déjà, je te remercie pour ton message!! Alors, mon histoire est un peu différente de celle des autres médums. Je vais sur mes 19ans....Je tiens ce don de mon arrière grand-mère, qui le tient de sa mère (je ne sais pas trop jusqu'où ca remonte). Elle l'a transmis à l'un de ses fille, qui l'a transmis à l'une de ses filles, qui me l'a transmise à moi. J'ai eu connaissance de ce don très tôt. J'ai beigné dans cette ambiance toute ma vie. A la maternelle, alors que je jouait dans la cour, j'ai eu l'apparition d'un homme (qui me semblait normal) qui m'a demandé de venir vers lui avant de m'arracher le bracelet porte bonheur qui m'avait été offert par mon grand-père (c'était une personne que ma grand-mère avait jugée mal intentionnée et qu'elle avait refusée d'aider). C'est à partir de là que ma mère (qui, elle, a refuser ce don, elle l'a bohicoté si tu veux...) a exigé que je sois éloignée de tout ça.

Depuis, c'est comme si une barrière de protection avait été mise en place pour empecher tout esprit de m'approcher. Seuls mes deux grand-père décédés y parviennent. Cependant, il a été décidé qu'ils ne viendraient pas me voir pour ne pas me perturber, car il fallait que j'accepte leur mort. Voilà. Au fur et a mesure que je grandit, ma grand-mère m'apprend tout ce qu'elle sait au sujet de l'au delà et m'autorise à participer quelques fois à ses séances de transcommunication. C'est un sujet très vaste qui nécessite beaucoup de préparation avant de maîtriser le minimum. Comme tu l'a dit, c'est dangereux.....Il faut une grande confiance et une forte maitrise pour éviter tout débordement.

Je compte attendre encore quelques temps avant de décider si je veux garder cette distance avec l'au delà ou si je veux devenir un médium accompli. Dans ma famille, on ne pratique pas de consultations. Lorsque ma grand-mère prend contact avec l'au delà, c'est pour des raisons personnelles ou pour aider des personnes en qui elle trouve une réelle nécéssité. Elle fait tout ça a titre gratuit, comme une service à la personne. Voilà....Le résumé de ma vie!

Lorsque je me suis inscrite sur ce site, au début de mon régime, j'ai cru que ce sujet n'interresserai personne parce que souvent, les gens n'y croient pour et en ont peur. Je ne fais pas ça dans la vie de tous les jours, c'est bien au contraire mon secret. Mon fiancé a été mis au courant il n'y a pas si longtemps que ça (on est ensemble depuis 4ans) et l'a plutôt bien accepté. C'est bien parce qu'on est sur le net et qu'on aura jamais de contact en vis a vis que je fais ça...je préfère le faire comme ça que de m'impliquer réellement en apprenant à connaitre la personne et m'y attacher. J'adore rendre service. Si je peux aider, je le fais avec plaisir.

Toutefois je suis d'accord avec vous pour dire qu'il ne faut pas s'aventurer dans ce domaine sans connaissances, ni protection. Il ne faut y avoir recourt qu'en cas de nécessité (réponse à une question, dire au revoir si disparition prématurée et encore.......) voilà

posté par lamiss069 le 30-03-2009 à 15:01

ghislaine62 le 30-03-2009 à 11:20

merci d'avoir répondue aussi rapidement mais pour mon mari quand je vais au cimetière sur la tombe de mon petit frère ou celle de mes grand parents ou celle de mon père je peux leur parler car je les vois je les sent je n'ai pas peur mais sur celle de mon mari je vois un mur je n'arrive pas a lui parler  et cela depuis le jour où on l'a mis en terre c'est peut être parce que le moment où on la mis en terre j'ai du rester assise dans la voiture car j'étais malade mes jambes s'était bloquées et je ne tenais pas debout alors je me dis que peut être il était faché et il a voulu me punir mais je ne pense pas car il était trop gentil pour ça

Ghislaine, je viens de comprendre ce qui tu as voulu dire. Je ne vais pas te dire que c'est impossible qu'il soit fâché contre toi après cet évênement, mais bon....entre la douleur morale et la douleur physique, nimporte qui serai en mesure de comprendre que tu n'a pas eu la force d'aller jusqu'à la tombe de ton mari. Personne ne peut parler pour les morts !!

Cependant, si tu pense que le problème vient de là, je te conseillerai d'aller faire un petit tour à l'église (croyante ou non, c'est pour le contexte) et d'y faire une belle prière en lui expliquant le problème. Brûle un cierge et je suis sûr qu'après ça tu aura une réponse : il pourrait te suggerer l'idée que tu te trompe ou au contraire lever le voile sur la communication avec lui.

Sinon, je ne sais pas d'où peut venir le problème, j'en suis désolé!

posté par lamiss069 le 30-03-2009 à 14:49

radia le 30-03-2009 à 13:40

salut,

je suis tombée sur ton forum à pic!

car j'ai revé hier que je vomissait des caillots de sang et j'avoue que cela m'intigue un peu.

peux tu m'éclairer un petit peu?

Bonjour Radia !!

Les vomissement de sang symbolisent l'évacuation de tracas, de sioucis (en fonction de la grosseur des caillots). Voilà. J'espère que ça va se réaliser!!

posté par lamiss069 le 30-03-2009 à 14:42

Omalou le 30-03-2009 à 07:28

Bonjour, je passais ici par hasard et quelle surprise quand j'ai vu ton âge !

Etant profondément croyante, je ne me tourne pas vers ce genre d'activité. Car dans la Bible il est écrit que ces pratiques sont en abomination à Dieu (Deutéronome), mais je voudrais simplement te mettre en garde car les gens qui touchent à ça en général ne sont pas en paix.  J'en sais quelque chose, j'ai moi-même coupé l'héritage que j'avais reçu le jour où je me suis aperçu que je ne savais plus dormir sans lumière.  Pour moi Il y a d'autres moyens de faire le bien autour de soi, en écoutant les autres tout simplement, par exemple, en rendant des services. Il y a tant de personnes seules ou malades.....

Alors avant d'avoir des problèmes de sommeil ou autres, je pense que tu devrais profiter des choses de la VIE et de ta jeunesse. C'est simplement pour ton bien que je dis ça car si ma fille faisait ça, je la mettrais aussi en garde, ce n'est pas anodin !!! tu t'en apercevras par toi-même !

Je t'embrasse la Miss !

Une mamie.

Bonjour Omalou !! !! !!

Je vous remercie très sincèrement pour votre message! Je sais combien ça peut parraître bizarre de voir qu'une personne aussi jeune se dit capable de savoir ou de faire ce genre de truc ! Je suis toujours passée pour une aliene autour de moi...cependant, j'ai reçu ses connaissances en matière de paranormal comme héritage de ma famille. Mon arrière-grand mère aura bientôt 96 ans et c'est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui. Elle est médium depuis son enfance et elle a transmis son don à l'un de ses filles (ma grand-mère qui a 64 ans), qui elle même l'a transmis à l'une de ses fille (ma maman qui a 40ans) , qui me l'a transmis. Ma mère n'a jamais accepté ce don, elle l'a vu comme un mauvais sort, alors elle a toujorus tout fait pour m'empêcher de l'avoir également. Elle a freîner autant qu'elle a pu les vision et les apparitions, c'est pour cela que je ne vois pas autant de chose qu'un médium confirmé. C'est comme si elle avait placé une barrière de protèction qui empeche tout entité de m'approcher afin que je puisse grandir et m'accomplir tranquille. Seulement, j'ai remarqué que lorsque j'ai des visions, c'est quelque chose d'important qui me touche personnellement ou qui touche ma famille proche.

Je suis également croyante. Ma famille est crétienne et j'ai toujours été à l'église, au cathéchisme et j'ai même été jusqu'à ma profession de foi. Je sais que le paranormal est prohibé par l'église mais je n'ai jamais vraiment eu le choix. Je suis très équilibrée et j'estime être une persone honête et très sociale. Il n'y a pas que des barjo qui sont dans ce domaine.  Je n'ai pas longtemps été perturbée par ce qui m'entourait. Je la chance d'avoir une grand-mère qui nous protège et également 2 grand-père (qui sont décédés) qui nous protège et nous guide activement. Je pense qu'on est différents des autres médium....

Ma grand-mère n'a jamais organisée de consultations comme le font la plupart des médium pour gagner de l'argent, au contraire. Elle a toujours rendu service gratuitement. Elle ne consulte plus depuis quelques années maintenant...

Voilà pour la petite histoire....Je vous remercie en tout cas de l'intéret que vous me portez...!! Bisouxxxx

posté par radia le 30-03-2009 à 13:40

salut,

je suis tombée sur ton forum à pic!

car j'ai revé hier que je vomissait des caillots de sang et j'avoue que cela m'intigue un peu.

peux tu m'éclairer un petit peu?

posté par poulette45 le 30-03-2009 à 11:48

lamiss069 le 28-03-2009 à 13:56

Bonjour Poulette45 !!

Pour être honnête avec toi, je ne vais pas te féliciter d'avoir fait des séances de spiritusime quand tu étais plus jeune....(lis mon article dédié au spiritisme si tu as le temps....). J'ose espérer en tout cas que tu n'as pas eu de résultats à l'époque !!

Tu confonds Voyante et Médium. Un voyant lis l'avenir - Un médium voit le passé, le présent, l'avenir (grâce à un esprit) et peut communiquer avec des personnes décédées.

Au sujet de ton désir d'aller consulter une voyante médium, je pense que dans un premier temps, tu dois te demander quelle question éxactement tu aimerai poser à ton petit ami décédé. A partir de là, si tu es capable de faire le vide total dans ton esprit, de faire abstraction de tout ce qui t'entoure et de te concentrer sur cette personne en posant la question, peut être qu'une réponse te viendra instinctivement à l'esprit. Sinon, biensur, tu peux te tourner vers le professionnalisme d'un médium (en faisant bien attention que s'en soit un vrai!) en préparant bien ce que tu veux dire.

Concernant ton rêve de déménagement (pour résumer, c'est un déménagement!), j'interprêterai de cette façon : Le fait de mettre tes affaires dans un carton c'est le fait de passer à autre chose. Mais si il n'y a plus de place, c'est que quelque chose t'empêche de passer à autre chose, mais les personnes qui emportent les meubles t'obligent à passer à autre chose. Je m'exprime mal excuse moi, j'ai pas le temps de faire de longues et belles phrase, je garde ma petite cousine.....Mais en bref, de nouveaux horizons s'offrent à toi puisque tu tourne la page sur des évênement ou une vie passée, mais seul 1 chose tempêche de complètement changer. Cette chose peut t'apporter du soucis ou te troubler.

Voilà. Lis mon article du dessus sur une histoire d'un être cher disparu (que tu m'a fait repensée en me racontant la tienne!!!).

Bonne continuation miss !!

tu n'es pas la première à me le dire. C'est un peu long a expliquer car la première fois que l'on m'a dit un truc dans le genre cette l'étè après le décés de mon ptit ami en 1998. Ce n'etait pas exprimer pareil mais je pense que sa veut dire la même chose. Je n'ai pas le temps tout de suite de t'expliquer mais je reviendrais et peu être que se sera bénéfiquer sur le reste de ma vie qui c'est.

posté par ghislaine62 le 30-03-2009 à 11:20

merci d'avoir répondue aussi rapidement mais pour mon mari quand je vais au cimetière sur la tombe de mon petit frère ou celle de mes grand parents ou celle de mon père je peux leur parler car je les vois je les sent je n'ai pas peur mais sur celle de mon mari je vois un mur je n'arrive pas a lui parler  et cela depuis le jour où on l'a mis en terre c'est peut être parce que le moment où on la mis en terre j'ai du rester assise dans la voiture car j'étais malade mes jambes s'était bloquées et je ne tenais pas debout alors je me dis que peut être il était faché et il a voulu me punir mais je ne pense pas car il était trop gentil pour ça

151 - 160 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.