Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-07-2009 à 09:15

Voir le profil

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !" de Colette Becquart

Il n'y a pas longtemps, une amie du site m'a contacté pour me parler de son livre ! Moi qui aime la lecture, je lui ai tout de suite dit "montre moi un peu de quoi ta plume est capable"... Et là, je peux le dire :

Je suis fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"

de Colette Becquart (allias croquetteclebart)

Pour votre plus grand plaisir, voici un extrait de ce que l'on pourrait appelé un atelier du rire en lecture.

Extrait :


…….. ‘Le patron nous sert.
Et là, j’ai le flash !
Gabin dans ‘Quai des brumes’. Mais le visage un peu buriné, couperosé comme une carte de topographie, un nez large et épais, aux pores dilatés d’où convergent d’énormes points noirs à cratères proches de l’éruption, et finalisé par une grosse verrue poilue au bout. Il fume une gitane maïs sans filtre éteinte qui curieusement, reste collée à la lèvre supérieure du bec quand il cause, la cendre évitant les boissons de peu.
Le Gabin croqué, caricaturé, un Gabin en plus vieux, plus moche, amateur d’alcool à 90° en perfusion’………
La grande classe !

Si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à contacter :

croquetteclebart

Et pour ceux / celles qui ont lu le livre, je vous invite à laisser un commentaire afin de donner envie à d'autres personnes d'acheter ce livre.

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart
(allias croquetteclebart)
Prix de vente : 10 euros transport compris

 



1 - 10 de 69
posté par adrienlemay le 17-08-2010 à 11:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais ou est donc la dernière version ?

posté par olyoly le 14-03-2010 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De ma part trèsbon anniversaire. je suis sure que cet annér ton bouquin sera à la une tu le vaut bien bisous France

posté par olyoly le 13-03-2010 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elle nous fait rire avec son livre , son blog est un dérivatif de tous les jours alors je la mets à l'honneur un peu en avance mais demain c'est son anniversaire. Bon anniversaire et une belle carrière d'écrivain.

bon anniversaire Colette

posté par croquetteclebart le 03-12-2009 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à tous mes lecteurs et lectrices qui m'ont fait confiances et surtout à toi Adrien, c'est un peu grâce à toi tout ça (et d'autres fans comme gouel aussi) ça, gros bisousss

Et merci à ce site qui m'a permis de faire connaitre ce livre, et surtout de se découvrir des amies bien plus que virtuelles, c'est top !

posté par adrienlemay le 29-10-2009 à 10:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ce livre !

Je suis vraiment fan... je n'arrive pas à m'en débarasser.... Ce qui n est pas un probleme en soi ! Mais la ou ca devient un problème c'est que je suis au travail :-))))

Encore merci !

posté par reseda63 le 10-09-2009 à 04:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la  vraie vie??

bien sur que c'est la vraie vie!!

à faire circuler, partager tellement c'est un pur moment de bonheur!!

posté par chantalouette le 02-09-2009 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un vrai moment de détente et de sourire, on en a bien besoin ! A lire absolument !

posté par roch59 le 02-09-2009 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai lu le livre de colette, et j'ai ris une paire de fois!!

franchement colette, j'adore ton écriture, qui fait du bien au moral!!

roch 59

posté par mainejac le 31-08-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais emporté mon livre pendant mon court séjour en Ardèche pour le faire lire à ma belle-soeur. Non seulement elle a apprécié les premiers chapitres mais n'a pu le continuer car son mari avait le "nez dedans" et ne voulait pas le donner. Donc, je vais leur en faire livrer un et certainement en commanderai-je deux supplémentaires pour autre soeur et autre belle-soeur !! Quel succès !!!

posté par olyoly le 31-08-2009 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

" fan de la vrai vie " vous avez un doute sur ce livre hilare allez jeter un oeil sur le blog de l'auteur croquetteclebard vous avez une description de vacances en camping car digne du film camping .

1 - 10 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.