Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

Voir le profil

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

                Bonjour a tous,

 j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

 Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous







11 - 20 de 951
posté par lisa59999 le 07-04-2009 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poulette45 le 09-02-2009 à 13:33

salut la dernière fois je t'avais dit que je devais avoir un truc de l'héritage de mon grand oncle (une assurance vie mise a mon nom), je viens d'aller chez ma grand mère et elle m'a dit qu'elle n'etait pas au courant. Donc je voulais savoir si tu pouvais me dire si j'allais avoir de l'argent de l'assurance ou autre chose. Car la dernière fois tu me disais d'attendre environ 4-5 mois. Et mon conjoint est au chômage va t il retrouvé un taf, et aussi il a été faire une radio des poumons et il a un problème peux tu dire quoi ou au moins si c'est grave ou pas. Merci pour ta réponse. Tu me disait que mon conjoint devait rester coucher la dernière fois et il est pas sorti de la maison depuis env.4 jours et il a meilleure mine. Bonne journée.

cc sa va cet louisa tu tire les cartes?

posté par poulette45 le 07-04-2009 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ca fait longtemps que tu n'es pas venu sur cette discution j'espère pour toi que tout va bien .

posté par plouploun le 28-03-2009 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! je suis un peu perdu... si on a des questions il faut les poser a qui?? biz a tous

posté par juliette786 le 26-03-2009 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour kikea,

Tu apportes de nombreuses réponses sur ce forum grâce au tirage du tarot. Comment fais-tu ? C’est le tarot de Marseille ou le tarot égyptien ? Tu en fais ton métier ou le tarot est simplement une passion ? De nombreuses personnes s’intéressent au tarot, mais ce n’est pas simple d’interpréter les cartes sans faire d’erreur. Souvent, plusieurs interprétations sont possibles et il faut beaucoup d’entraînement pour réussir à ne pas se tromper.

posté par roseline7 le 15-03-2009 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 kilea

 malheureusement ce que tu m avais predit pour mon logement ne c est pas fait ....

le proprietaire nous a mis dehors puisqu il a donner sa maison a sa fille  et j ai du demenager avec bernard que je connais depuis 10 ans ...gggrrr!!! ..

tu m avais di que je resterai dans cette location ou j etais avec une colocataire et que bernard lui partira ...ben tant pis ...

posté par amoneti le 01-03-2009 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes,

je ne sais pas la qu'elle d'entre vous tire les cartes mes voila moi je n'en peux plus de ma situation.....

je suis seule avec 2 enfants au chomages depuis 4 mois  nous vivons dans un F2 et en plus je grossie GROSSIE GROSSIE GROSSIE...

je veux juste savoir si cela va bientot changer.....AH oui j'oublié je suis fochééééé merci

posté par bsahti le 01-03-2009 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon retour kilea

voilà j'aimerai bien vous poser quelques questions :

est ce que j'aurai une bourse et je partirai en stage ou non?

pour ce qui est coté coeur, est ce qu'il y aura du nouveau?

merci d'avance et bisou

 

 

posté par mina394 le 10-02-2009 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut kiléa jsais pas si tu te souviens de moi tfaçon jte dirais pas ki jsuis lol

Non plus sérieusement sa fais au moins 10mois que jsuis pas revenue et comme tu me l'avais dis tout rentre ds l'ordre pour ma fille et moi je voudrai seulement en savoir un peu plus sur ma vie sentimentale !!!!!! si jpeu te donner un chiffre se serait le 1. Merci de prendre le tps pour nous je sais que sa te demande bcp d'effort bisous à toi

posté par poulette45 le 09-02-2009 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut la dernière fois je t'avais dit que je devais avoir un truc de l'héritage de mon grand oncle (une assurance vie mise a mon nom), je viens d'aller chez ma grand mère et elle m'a dit qu'elle n'etait pas au courant. Donc je voulais savoir si tu pouvais me dire si j'allais avoir de l'argent de l'assurance ou autre chose. Car la dernière fois tu me disais d'attendre environ 4-5 mois. Et mon conjoint est au chômage va t il retrouvé un taf, et aussi il a été faire une radio des poumons et il a un problème peux tu dire quoi ou au moins si c'est grave ou pas. Merci pour ta réponse. Tu me disait que mon conjoint devait rester coucher la dernière fois et il est pas sorti de la maison depuis env.4 jours et il a meilleure mine. Bonne journée.

posté par lapuce6 le 07-02-2009 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

j'ai du mal a vous suivre toutes

qui a le don de lire les cartes

et comment lui poser une question

merci

11 - 20 de 951




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.