Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

91 - 100 de 951
posté par shinajenny le 03-02-2009 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 03-02-2009 à 20:45

Coucou,

Pour commencer, je voudrais dire que je ressens très fort ton goût pour le mystique (tu es fort croyante et je pense même que tu as des antécédants familiaux en matière de voyance --> je pense à deux femmes, probablement des soeurs).

Ensuite, je vois un beau bébé (mais un peu fragile au début donc il faudra le surveiller --> rien de grave, je te rassure tout de suite, mais un bébé qui a vite tendance à choper les petits microbes --> rhums notamment).  Pour le mariage, beaucoup de joies et de pleurs (heureux) et un mari très heureux (tout comme toi).  Niveau professionnel, cela bouge aussi.  Je vois aussi quelques travaux possibles dans la maison.

Pour le reste, c'est assez stable.  Je pense que l'année 2009 sera une bonne année pour toi (avec des hauts et des bas, bien entendu, mais heureuse dans son ensemble).

Bisous

Merci beaucoup pour cette réponse qui me fait plaisir ...

je pense que les 2 femmes il y a ma maman mais elle tirait très peu les cartes. car j'ai une soeur mais plus jeune que moi qui s'interesse aussi au tarots. Et il esr vrai que je suis très croyante sur certaine chose et je suis très attirée par le monde mystique, l'ésotérisme et autre...

Je suis rassurée de ce que tu vois pour mon bébé et mariage donc un grand merci à toi

Bisous (k)

posté par guadeloupe le 03-02-2009 à 21:08

Qui peut me faire bénéficier de ces dons?

posté par flavia53 le 03-02-2009 à 21:03

bonjour je suis sans travail , à la recherche d'un nouveau logemen sans succes donc stressee sans cesse a chaque que je commence a etre heureuse meme dans ma vie de couple il y a toujours une barriere qui m'empeche d'avancer nee le 14/06/1957

posté par kilea le 03-02-2009 à 20:45

Coucou,

Pour commencer, je voudrais dire que je ressens très fort ton goût pour le mystique (tu es fort croyante et je pense même que tu as des antécédants familiaux en matière de voyance --> je pense à deux femmes, probablement des soeurs).

Ensuite, je vois un beau bébé (mais un peu fragile au début donc il faudra le surveiller --> rien de grave, je te rassure tout de suite, mais un bébé qui a vite tendance à choper les petits microbes --> rhums notamment).  Pour le mariage, beaucoup de joies et de pleurs (heureux) et un mari très heureux (tout comme toi).  Niveau professionnel, cela bouge aussi.  Je vois aussi quelques travaux possibles dans la maison.

Pour le reste, c'est assez stable.  Je pense que l'année 2009 sera une bonne année pour toi (avec des hauts et des bas, bien entendu, mais heureuse dans son ensemble).

Bisous

posté par kilea le 03-02-2009 à 20:42

cindy19 le 03-02-2009 à 18:37

salut kiléa,

ma soeur a été voir une voyante qui lui a dit que je resterais pas avec mon chéri.

Ca m'a blessé mais grave. Qu'en penses tu?

Merci beaucoup!! Cindy

Je pense que tu resteras avec ton chéri.  Il y a aura peut-être un moment d'hésitation, mais cela tiendra !

posté par cindy19 le 03-02-2009 à 18:37

salut kiléa,

ma soeur a été voir une voyante qui lui a dit que je resterais pas avec mon chéri.

Ca m'a blessé mais grave. Qu'en penses tu?

Merci beaucoup!! Cindy

posté par kilea le 03-02-2009 à 17:20

Coucou,

Oui je te vois retravailler (avec des enfants) mais de manière occasionnelle (je pense à de la garde de petits, de manière très irrégulière).  Bientôt grand-mère?

Bisous

posté par kilea le 03-02-2009 à 10:22

Coucou,

Pas de soucis .  Je ressens une grande tristesse pour toi (tu attends quelque chose de précis par rapport à ta maman... mais j'ai l'impression qu'elle demeure sourde à tes appels...).  Pour le moment, pas de grand changement, mais cela viendra (en bien je pense).

Je pense qu'elle ouvrira les yeux sur un point qu'elle refuse au plus au point pour le moment.

posté par kilea le 03-02-2009 à 10:22

Je te réponds en mp :-)

posté par adrienlemay le 02-02-2009 à 10:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi aussi j'ai des petites questions personnelles et comme je crois au tarot et aux runes également, je voulais savoir...

Cette année 2009 a commencé par de très grands changements dans ma vie et je voulais savoir si 2009 sera une bonne année pour moi en terme professionnel, relationnel et amoureux.

Pour info, je suis passoin du 12 mars et je suis né en 1980.

Merci d'avance :)

PS : si quelqu un me répond peut il m'envoyer un message sur mon blog

Merci d avance :)

91 - 100 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.