Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
Pour commencer, je voudrais dire que je ressens très fort ton goût pour le mystique (tu es fort croyante et je pense même que tu as des antécédants familiaux en matière de voyance --> je pense à deux femmes, probablement des soeurs).
Ensuite, je vois un beau bébé (mais un peu fragile au début donc il faudra le surveiller --> rien de grave, je te rassure tout de suite, mais un bébé qui a vite tendance à choper les petits microbes --> rhums notamment). Pour le mariage, beaucoup de joies et de pleurs (heureux) et un mari très heureux (tout comme toi). Niveau professionnel, cela bouge aussi. Je vois aussi quelques travaux possibles dans la maison.
Pour le reste, c'est assez stable. Je pense que l'année 2009 sera une bonne année pour toi (avec des hauts et des bas, bien entendu, mais heureuse dans son ensemble).
Bisous
Merci beaucoup pour cette réponse qui me fait plaisir ...
je pense que les 2 femmes il y a ma maman mais elle tirait très peu les cartes. car j'ai une soeur mais plus jeune que moi qui s'interesse aussi au tarots. Et il esr vrai que je suis très croyante sur certaine chose et je suis très attirée par le monde mystique, l'ésotérisme et autre...
Je suis rassurée de ce que tu vois pour mon bébé et mariage donc un grand merci à toi
Bisous (k)