Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

Voir le profil

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

                Bonjour a tous,

 j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

 Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous







61 - 70 de 951
posté par kilea le 05-02-2009 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je te vois assez bien dans un domaine plus humaniste, en contact direct avec les populations défavorisées... dans l'humanitaire ou quelque chose proche des gens et de la nature, des civilisations moins industrialisées...

Pour la suite, je vois un enfant (un petit garçon je pense) qui serai conçu sur un territoire étranger (pas en Europe en tout cas).  D'ici un an ou deux je pense que l'idée pour prendre de l'ampleur.

Bisous

posté par kilea le 05-02-2009 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Pour le troisième, je vois quelqu'un de correct, de bien charmant, mais je pense qu'il ne sera pas assez dynamique pour toi (et puis j'ai l'impression qu'il ne te plaît pas plus que ça).

Bisous

posté par kilea le 05-02-2009 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je pense surtout que tu dois essayer de te calmer avant tout.  Je pense qu'il y a des hauts et des bas mais, que tout comme moi je le fais, tu as tendance à dramatiser certaines choses.  Essaie de prendre un peu de temps pour toi aussi, parce que j'ai l'impression que tu t'oublies un peu...

Bisous

PS: ton avenir sera meilleur quand tu auras soufflé un peu...

posté par kilea le 05-02-2009 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Tout d'abord, j'ai l'impression que tu te lances dans une branche dans laquelle tu ne te sens pas plus motivée que ça (tu aimes bien, mais sans plus).  Je pense que tu dois y réfléchir et faire un choix, ne pas te dire "on verra bien plus tard" et tu auras ta réponse !

Pour ton couple, je pense que oui, il peut être celui que tu recherches, mais vous devez apprendre à faire des compromis et à discuter plus (je vous sens très différent l'un de l'autre) mais cela peut fonctionner.

Bisous

posté par kilea le 05-02-2009 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je ne vois de changement niveau boulot pour vous deux (pas tout de suite en tout cas).  Pour le bébé, je pense qu'il faudra aller voir un médecin... tu es dépressive?  Je ressens comme un blocage à ton niveau...

 

Bisous

posté par kilea le 05-02-2009 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Attention le premier ne cherche que de l'extra-conjugal (cela ne mènera à rien vous deux, rien de concret je veux dire, peut-être une amourette mais je ne vois rien de plus).

Attention aussi au deuxième, je pense que c'est un beau parleur... essaie de le voir avant de décider quoi que ce soit (ton jugement sera ton plus grand allié).

Bisous

PS: je ne ressens pas de longue histoire pour le moment...

posté par kilea le 05-02-2009 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Le plus gros problème pour toi, c'est ce fameux blocage ! Décompresse et analyse chaque chose à son tour... tu y verras plus clair !  Ne cherche pas à tout faire en une fois, tu vas te perdre (et comme j'ai l'impression que tu es nerveuse en permanence, cela ne t'aidera pas).

Chaque chose à sa solution (à portée en plus dans ton cas, du moins c'est ce que je ressens) !

Bisous

posté par kilea le 05-02-2009 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poulette45 le 05-02-2009 à 11:12

bonjour kilea je souhaiterais savoir si je vais me sortir de mes problèmes d'argent car franchement plus je paie des factures qui sont en retard et plus il en reste. De plus côte amour c'est pas le top. Mon conjoint est malade dieu merci mes enfants vont bien. Et j'espère que ca va continuer, qu'ils auront que du bonheur dans leurs vies futur. Mais bon enfin peux tu me renseigner sur mes soucis d'argent et sentiment merci beaucoup.

Coucou,

Je pense que niveau financier, il est grand temps de demander de l'aide (famille, amis,... mais surtout banque), sinon ça n'ira pas.

Pour tes enfants, ne t'inquiète pas, ils ont un bel avenir devant eux.

Ton mari a une maladie qui l'oblige à rester allongé régulièrement?

Bisous

posté par poulette45 le 05-02-2009 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour kilea je souhaiterais savoir si je vais me sortir de mes problèmes d'argent car franchement plus je paie des factures qui sont en retard et plus il en reste. De plus côte amour c'est pas le top. Mon conjoint est malade dieu merci mes enfants vont bien. Et j'espère que ca va continuer, qu'ils auront que du bonheur dans leurs vies futur. Mais bon enfin peux tu me renseigner sur mes soucis d'argent et sentiment merci beaucoup.

posté par poulette45 le 05-02-2009 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour kilea je souhaiterais savoir si je vais me sortir de mes problèmes d'argent car franchement plus je paie des factures qui sont en retard et plus il en reste. De plus côte amour c'est pas le top. Mon conjoint est malade dieu merci mes enfants vont bien. Et j'espère que ca va continuer, qu'ils auront que du bonheur dans leurs vies futur. Mais bon enfin peux tu me renseigner sur mes soucis d'argent et sentiment merci beaucoup.

61 - 70 de 951




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.