Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

41 - 50 de 951
posté par kilea le 05-02-2009 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui cela ira pour elle, mais je pense qu'à un moment, elle va avoir une discussion avec son papa (et elle lui reprochera de l'avoir laissée).  Mais pas maintenant, évidemment lol

posté par kilea le 05-02-2009 à 21:56

Bien entendu que tu peux :-)

posté par dameblanche le 05-02-2009 à 21:55

kilea le 05-02-2009 à 21:53

Coucou,

Sache que ton frère va avoir à faire à un très bon médecin !  Pour le reste, cela sera à lui de décider s'il veut rester ou pas.  Mais je pense qu'il restera.

Bisous

merci kilea , mais sa vie est elle en danger ?

posté par kilea le 05-02-2009 à 21:53

dameblanche le 05-02-2009 à 21:47

bonsoir akiléa , voilà , mon frere entre au chr pour un fibrose peritonéale demain matin , c'est une maladie rare , crois tu qu'il s'en sortira ?

merci beaucoup

Coucou,

Sache que ton frère va avoir à faire à un très bon médecin !  Pour le reste, cela sera à lui de décider s'il veut rester ou pas.  Mais je pense qu'il restera.

Bisous

posté par dameblanche le 05-02-2009 à 21:48

bonsoir kiléa , voilà , mon frere entre au chr pour un fibrose peritonéale demain matin , c'est une maladie rare , crois tu qu'il s'en sortira ?

merci beaucoup

posté par dameblanche le 05-02-2009 à 21:47

bonsoir akiléa , voilà , mon frere entre au chr pour un fibrose peritonéale demain matin , c'est une maladie rare , crois tu qu'il s'en sortira ?

merci beaucoup

posté par kilea le 05-02-2009 à 21:32

poulette45 le 05-02-2009 à 21:31

mon ordi begue. Pour mon père je m'en doutais. Et pour la phrase  c'est "peux tu mendire un peu plus au lieu de peux tu mentir" voilà merci pour tous a plus.

ok ma belle, là je comprends mieux lol ;-)

posté par poulette45 le 05-02-2009 à 21:31

mon ordi begue. Pour mon père je m'en doutais. Et pour la phrase  c'est "peux tu mendire un peu plus au lieu de peux tu mentir" voilà merci pour tous a plus.

posté par kilea le 05-02-2009 à 21:24

poulette45 le 05-02-2009 à 21:19

Déjà je te remercie pour les infos de tout à l'heure. Mais trois autres questions la première mon conjoint est allé au medecin cet apres m. Et il lui a dit de faire des radios des poumons pour voir dans quelle état ils sont du coup je ne suis pas très rassurer j'ai un peu peur des résultat. Son beau frères est décéde d'un cancer de poumons il y a 2 ans à peu près. Peux tu essayer de mentir un peu plus. Et aussi mon grand oncle est décéde en décembre et je sais que  je dois avoir quelque chose de sa part c'est tu dans combien e temps. Et la dernière concerné mon père il boit beaucoup va t il s'arrete ou pas il a déjà fait une cure mais il a replongé pas cool et lui va t il avoir quelque chose de la part de son oncle décéde. Et sinon je t'admire de faire ca de répondre à toutes nos question, je lis souvent des articles pour savoir tire les cartes mais je ni comprend rien. Enfin merci beaucoup je te souhaite une bonnee nuit et encore merci pour tous.

Coucou,

Je ne comprends pas ta phrase --> "Peux tu essayer de mentir un peu plus."...

Je pense que c'est à titre préventif que le médecin lui demande de faire des radios, mais je pense qu'il pourrait y avoir quelques taches sur les poumons...

Pour ton grand oncle, je ne pense pas que cela viendra dans 4-5 mois à venir.

Pour ton papa, non, je ne pense pas qu'il arrêtera de boire et je pense que s'il doit avoir quelque chose de son oncle, cela ne sera pas grand chose.

Ma belle, pour les cartes, il est très difficile et peu efficace de se les tirer à soi-même (malheureusement).

Très bonne nuit à toi aussi (et essaie de te relaxer, je te sens dépassée et fatiguée).

Bisous

posté par poulette45 le 05-02-2009 à 21:19

Déjà je te remercie pour les infos de tout à l'heure. Mais trois autres questions la première mon conjoint est allé au medecin cet apres m. Et il lui a dit de faire des radios des poumons pour voir dans quelle état ils sont du coup je ne suis pas très rassurer j'ai un peu peur des résultat. Son beau frères est décéde d'un cancer de poumons il y a 2 ans à peu près. Peux tu essayer de mentir un peu plus. Et aussi mon grand oncle est décéde en décembre et je sais que  je dois avoir quelque chose de sa part c'est tu dans combien e temps. Et la dernière concerné mon père il boit beaucoup va t il s'arrete ou pas il a déjà fait une cure mais il a replongé pas cool et lui va t il avoir quelque chose de la part de son oncle décéde. Et sinon je t'admire de faire ca de répondre à toutes nos question, je lis souvent des articles pour savoir tire les cartes mais je ni comprend rien. Enfin merci beaucoup je te souhaite une bonnee nuit et encore merci pour tous.

41 - 50 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.