Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

Voir le profil

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

                Bonjour a tous,

 j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

 Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous







81 - 90 de 951
posté par kilea le 04-02-2009 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

monec le 04-02-2009 à 11:06

bonjour, que faut il te donner comme infos pour que tes réponses soient si précises, je suis intriguée, et j'aurai besoin d'une réponse mais je ne sais comment formuler ma question!!!!

Bisous

Coucou,

Si tu savais déjà me donner le domaine de ta question, je saurais te dire si je ressens quelque chose ou pas :-)

posté par kilea le 04-02-2009 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martine3883 le 04-02-2009 à 11:00

coucou?

 

Je voudrais savoir si je vais retrouver rapidement du travail, si ma situation financière va s'arranger. Là je suis dans une galère. Et si en prime l'amour sera au rendez vous

Je suis née le 12 mars 1961.

Merci de ta réponse BISES

Coucou,

 

Je ne ressens pas de grands changements pour toi dans ces domaines, mais je pense qu'il te serait possible d'obtenir une petite aide financière auprès d'une dame (blonde avec des lunettes).

Bisous

posté par monec le 04-02-2009 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, que faut il te donner comme infos pour que tes réponses soient si précises, je suis intriguée, et j'aurai besoin d'une réponse mais je ne sais comment formuler ma question!!!!

Bisous

posté par martine3883 le 04-02-2009 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 31-01-2009 à 00:13

Les filles (et les garçons, bien entendu),


Ce que je vous propose, si vous avez des questions (mais des vraies hein), envoyez-moi un petit mot en privé et je vous répondrai tant que je le pourrai (cela va par périodes chez moi, d'où mon absence depuis quelques mois).


J'essaierai de vous aider au mieux !


Désolée pour cette longue absence...

coucou?

 

Je voudrais savoir si je vais retrouver rapidement du travail, si ma situation financière va s'arranger. Là je suis dans une galère. Et si en prime l'amour sera au rendez vous

Je suis née le 12 mars 1961.

Merci de ta réponse BISES

posté par kilea le 04-02-2009 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flavia53 le 04-02-2009 à 08:58

bonjour kilea je desirerais savoir si je vais trouver 1 travail serieux et dans quel domaine,,ensuite pour ma vie de famille,,je suis nee le 14/06/1957

Coucou,

Tu ne trouveras pas tout de suite (j'ai l'impression que tu ne sais pas dans quel domaine te tourner en fait).

Pour la famille, il y aura des hauts et des bas, mais rien de dramatique.

Bisous

posté par kilea le 04-02-2009 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

En fait, je ne le vois pas travailler de suite (on dirait qu'il n'est pas motivé du tout pour ça) et les enfants, je pense qu'il faut en rediscuter avec lui... (j'ai parfois l'impression qu'il n'en a pas toujours envie).  Cela viendra, mais pas maintenant.

Bisous

posté par kilea le 04-02-2009 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

guadeloupe le 03-02-2009 à 21:08

Qui peut me faire bénéficier de ces dons?

coucou,

 

Tu veux les acquérir ou bien poser une question?

posté par kilea le 04-02-2009 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flavia53 le 03-02-2009 à 21:03

bonjour je suis sans travail , à la recherche d'un nouveau logemen sans succes donc stressee sans cesse a chaque que je commence a etre heureuse meme dans ma vie de couple il y a toujours une barriere qui m'empeche d'avancer nee le 14/06/1957

Coucou,

 

J'ai comme l'impression que tu ne cherches pas comme il faut... un peu comme si tu voulais aller vers l'ouest en partant par le sud... courage... mais je pense que tu devrais faire le point sur ta vie et regarder ce que tu cherches (recibler).

 

Bisous

posté par flavia53 le 04-02-2009 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 31-01-2009 à 00:13

Les filles (et les garçons, bien entendu),


Ce que je vous propose, si vous avez des questions (mais des vraies hein), envoyez-moi un petit mot en privé et je vous répondrai tant que je le pourrai (cela va par périodes chez moi, d'où mon absence depuis quelques mois).


J'essaierai de vous aider au mieux !


Désolée pour cette longue absence...

bonjour kilea je desirerais savoir si je vais trouver 1 travail serieux et dans quel domaine,,ensuite pour ma vie de famille,,je suis nee le 14/06/1957

posté par cindy19 le 03-02-2009 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup,

dis moi mon chéri est au chomage depuis longtemps, il n'arrive pas a trouver dans son domaine!

penses tu qu'il va trouver rapidement car on voudrait faire des enfants et juste ma paye, ca fait très très juste pour deux alors pour trois.....

Pense tu qu'on va avoir des enfants?

merci

81 - 90 de 951




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.