Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

Voir le profil

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

                Bonjour a tous,

 j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

 Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous







51 - 60 de 951
posté par kilea le 05-02-2009 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitogrosso le 05-02-2009 à 20:59

bonjour je m appelle yvonne,j ai 52 ans ,veuve avec 1 enfant a charge ,plus mes 2 aines qui vivent avec moi,dont 1 avec son fils.financierement je suis au bord du goufre et je voudrais savoir si ca va s arranger.merci

Coucou,

Il faut que tes ainés contribuent aux frais, sinon tu vas toujours avoir du mal (contribuer plus qu'à l'heure actuelle en tout cas).  J'ai l'impression que tu assumes trop les frais et responsabilités pour le moment.  Cela s'arrangera dans ces seules conditions.

Bisous

posté par petitogrosso le 05-02-2009 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m appelle yvonne,j ai 52 ans ,veuve avec 1 enfant a charge ,plus mes 2 aines qui vivent avec moi,dont 1 avec son fils.financierement je suis au bord du goufre et je voudrais savoir si ca va s arranger.merci

posté par kilea le 05-02-2009 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Pour le financier, je vois ton homme bouger beaucoup à ce sujet !  Vous prévoyez de déménager?

Pour le bébé, il n'y a aucun soucis de santé et aucun soucis pour t'en occuper (tu risques même d'avoir une aide extérieure).

Bisous

posté par kilea le 05-02-2009 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Pour le tribunal, je vois de la tristesse (probablement un report). Affaire civile (conflit de voisinnage ou un truc du genre? Ou alors on te doit de l'argent?)

Méfie-toi de ces hommes (un en particulier, corpulence moyenne, moustache et cheveux foncés).

Je pense que tu pourras rencontrer quelqu'un de bien mais par contre, je ne vois pas cette rencontre via le net...

Bisous

posté par kilea le 05-02-2009 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Non, je n'avais pas vu ce message lol

Je dirais dans les 5 ans à venir.  Le bébé sera conçu en Afrique je pense (je vois un pays de terre aux couleurs chaudes, de la chaleur aussi).  Pas de soucis de conception je pense, cela devrait être assez rapide.

Je pense que tu pourrais t'investir dans un projet d'éducation aux personnes défavorisées et illettrées (toujours dans ces mêmes pays chauds).  Quelque chose qui te passionnera en tout cas.  Je te vois avec de grosses chaussures de marche, un short et un t-shirt avec un logo sobre (dans les tons bleus ou verts probablement).

Bisous

posté par martine3883 le 05-02-2009 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 05-02-2009 à 13:15

Pour le premier dossier, je pense que ça devrait aller sans trop de problèmes (mais c'est long).  Pour le deuxième, je pense qu'il faudra travailler un peu plus dessus.

Bisous

Je te remercie,  de ta réponse, pour le second dossier, je vais bosser dessus mais cela ne sera pas évident car en plus de la demande de supression qu'il a faite  (mon ex mari) il a déposé un dossier de surendettement  car il s'est endetté plus que de raison. J'attends l'octroi d'un avocat pour passer devant la juge des affaires familiales.  La pension n'est pas pour moi mais pour mes enfants qui sont aussi les siens.

 

Merci de ta réponse  BISES

posté par kilea le 05-02-2009 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martine3883 le 05-02-2009 à 13:08

Merci de ta réponse,  je cherche le CDD c'est vrai mais sans trouver.

Pour le tribunal  ce sont deux dossiers, un pour un pret d'argent et l'autre pour le recouvrement de mes pensions alimentaires

 

je te remercie d'avance

Pour le premier dossier, je pense que ça devrait aller sans trop de problèmes (mais c'est long).  Pour le deuxième, je pense qu'il faudra travailler un peu plus dessus.

Bisous

posté par martine3883 le 05-02-2009 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 05-02-2009 à 13:03

Coucou,

Contente de te relire :-)

Je pense que l'initiative ne vient pas d'un homme (à la base).  Pour le CDD, il faudra bien chercher alors...

Pour les dossiers au tribunal, peux-tu juste me donner le domaine (pour une histoire d'argent, de droits,...)?

Bisous

Merci de ta réponse,  je cherche le CDD c'est vrai mais sans trouver.

Pour le tribunal  ce sont deux dossiers, un pour un pret d'argent et l'autre pour le recouvrement de mes pensions alimentaires

 

je te remercie d'avance

posté par kilea le 05-02-2009 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martine3883 le 05-02-2009 à 13:00

Je viens de rececoir au courrier, un chèque  je ne m'y attendais pas,  et par contre ce n'est pas une dame blonde, c'est un homme, qui m'a envoyé  ce chèque spontanément mais je le connais,  comme j'ai fait des démarches pour des aides peut etre que cela viendra de là aussi. Pour le travail rien  de concret  mais il est vrai que si j'ai un CDD  ou meme une mission intérim ca serait bien  cela me permettrait de voir le  bout du tunnel.

Sinon si je peux me permettre et si tu as le temps j'ai des dossiers au tribunal est ce que ces dossiers là auront une issue positive pour moi.

 

Merci de ton aide  bisous

Coucou,

Contente de te relire :-)

Je pense que l'initiative ne vient pas d'un homme (à la base).  Pour le CDD, il faudra bien chercher alors...

Pour les dossiers au tribunal, peux-tu juste me donner le domaine (pour une histoire d'argent, de droits,...)?

Bisous

posté par martine3883 le 05-02-2009 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 04-02-2009 à 11:28

Coucou,

 

Je ne ressens pas de grands changements pour toi dans ces domaines, mais je pense qu'il te serait possible d'obtenir une petite aide financière auprès d'une dame (blonde avec des lunettes).

Bisous

Je viens de rececoir au courrier, un chèque  je ne m'y attendais pas,  et par contre ce n'est pas une dame blonde, c'est un homme, qui m'a envoyé  ce chèque spontanément mais je le connais,  comme j'ai fait des démarches pour des aides peut etre que cela viendra de là aussi. Pour le travail rien  de concret  mais il est vrai que si j'ai un CDD  ou meme une mission intérim ca serait bien  cela me permettrait de voir le  bout du tunnel.

Sinon si je peux me permettre et si tu as le temps j'ai des dossiers au tribunal est ce que ces dossiers là auront une issue positive pour moi.

 

Merci de ton aide  bisous

51 - 60 de 951




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.