Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

71 - 80 de 951
posté par kay68 le 05-02-2009 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 04-02-2009 à 21:25

Coucou,

Je ne vois pas trop de faborable pour tes demandes à l'heure actuelle (mais je pense que pas mal d'entreprises en prennent tout simplement pas la peine de lire ce que tu envoies).  Essaie de les recontacter à la limite (histoire de relancer l'affaire).

Pour l'appart, oui je pense que vous trouverez cette année (je pense que c'est ton homme qui te montrera cet appartement).

Bisous

kikou merci beaucoup de ta réponse niveau boulot je pense bien qu'il ne doivent pas être motivé pour lire mes courriers (et ceux des pauvres gens comme moi qui recherche intensemment) pour l'apparte je suis contente si on peux partir de la ou on est car c'est invivable merci infiniment de m'avoir répondu gros bisous

kay

posté par kilea le 04-02-2009 à 23:30

guadeloupe le 04-02-2009 à 23:10

J'aimerais que tu m'éclaires un peu sur ma vie professionelle ou intime.

Coucou,

Niveau professionnel, j'ai l'impression que tu te traînes un peu... tu n'es pas motivée en ce moment (je te sens triste et contrariée... non?)

Niveau intime, j'ai l'impression que tu te tâtes, que tu cherches sans savoir exactement ce qui peut faire ton bonheur...

Cela ne changera pas tout de suite en tout cas.

Bisous

posté par guadeloupe le 04-02-2009 à 23:10

J'aimerais que tu m'éclaires un peu sur ma vie professionelle ou intime.

posté par kilea le 04-02-2009 à 22:58

Coucou ma belle,

Tout d'abord, oui nous ressentons très fortement les autres voyants (il m'est arrivée un jour de croiser un mec dans la rue qui faisait probablement de la magie noire, à en juger par son aura... sur le coup, ça a fait comme un choc et je sais que lui a ressenti ça aussi parce qu'on s'est regardés, comme terrifiés l'un de l'autre lol enfin, façon de parler).

Pour le pro, je te vois assez bien bouger dans des petits boulot (je pense que tu le fais depuis un moment déjà... des interims?).  Je vois un post à venir, mais pas tout de suite.

Pour l'aménagement, je vois un lien plus fort d'abord (un bébé peut-être)?  Mais oui il y a aura une mise en ménage (d'ici juin je pense que cela pourrait bien avancer à ce sujet).

Bisous

posté par kilea le 04-02-2009 à 21:59

Coucou Aurélie,

Pas de soucis, tu ne me déranges pas du tout !

Pour le côté coeur, j'ai l'impression que tu es pas mal sollicitée mais que ton coeur souhaite autre chose... je pense que tu vas rencontrer une personne intéressante, mais qu'il faudra te méfier aussi de ses belles paroles (tu dois tester cette personne car j'ai l'impression qui pourrait ne pas être complètement sincère avec toi).

Bisous

posté par kilea le 04-02-2009 à 21:27

johnkaki le 04-02-2009 à 17:23

SALUT , je ne veux surtout pas te deranger car tu as été absente pendant bien longtemps , j espère que tu vas au mieux , je voudrais te poser une question tres directe en fait ; que vois tu pour l avenir de mon couple ? JE VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR CAR JE SUIS DANS LE DOUTE DEPUIS TROP LONGTEMPS ET C 4ST TROP PENIBLE

MERCI DE TOUT COEUR ET N HESITE PAS SUR LES MOTS LOL!!!

Coucou,

Je pense qu'il faut que tu te poses une question toute simple : "à qui appartient ton coeur?".  Est-ce à lui, à un autre, à personne?  Quand tu auras répondu à cela, tout deviendra clair.

Mais je pense que tu devrais aussi discuter avec ton compagnon... (vous ne communiquez pas assez)

Bisous

posté par kilea le 04-02-2009 à 21:25

kay68 le 04-02-2009 à 16:46

kikou kilea ça fait bien longtps j'espere que tout va bien pour toi j'aurais voulue t'embêter 1 mn si tu le veux bien je n'arrête pas d'envoyé du courrier pour du boulot et pour le moment je n'est pas de réponse en vois tu une de positive? et on voulais rechercher un apparte avec mon copain cette année (on est en recherche) va t-on trouver quelque chose cette année ? si tu peux me répondre c bien mais si tu dois te reposer c'est pas grave prend soin de toi bisous

kay

Coucou,

Je ne vois pas trop de faborable pour tes demandes à l'heure actuelle (mais je pense que pas mal d'entreprises en prennent tout simplement pas la peine de lire ce que tu envoies).  Essaie de les recontacter à la limite (histoire de relancer l'affaire).

Pour l'appart, oui je pense que vous trouverez cette année (je pense que c'est ton homme qui te montrera cet appartement).

Bisous

posté par johnkaki le 04-02-2009 à 17:23

SALUT , je ne veux surtout pas te deranger car tu as été absente pendant bien longtemps , j espère que tu vas au mieux , je voudrais te poser une question tres directe en fait ; que vois tu pour l avenir de mon couple ? JE VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR CAR JE SUIS DANS LE DOUTE DEPUIS TROP LONGTEMPS ET C 4ST TROP PENIBLE

MERCI DE TOUT COEUR ET N HESITE PAS SUR LES MOTS LOL!!!

posté par kay68 le 04-02-2009 à 16:46

kikou kilea ça fait bien longtps j'espere que tout va bien pour toi j'aurais voulue t'embêter 1 mn si tu le veux bien je n'arrête pas d'envoyé du courrier pour du boulot et pour le moment je n'est pas de réponse en vois tu une de positive? et on voulais rechercher un apparte avec mon copain cette année (on est en recherche) va t-on trouver quelque chose cette année ? si tu peux me répondre c bien mais si tu dois te reposer c'est pas grave prend soin de toi bisous

kay

posté par martine3883 le 04-02-2009 à 11:59

kilea le 04-02-2009 à 11:28

Coucou,

Je ne ressens pas de grands changements pour toi dans ces domaines, mais je pense qu'il te serait possible d'obtenir une petite aide financière auprès d'une dame (blonde avec des lunettes).

Bisous

Je te remercie de ta réponse, je vois que je vais tjrs galérer  et une dame blonde avec des lunettes je n'en connais pas   J e prendrais mon mal en patience le sort arretera bien de s'acharner sur moi un jour. Si je ne finis pas  SDF

BONNE JOURNEE   bises

71 - 80 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.