Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

411 - 420 de 951
posté par minasab le 26-08-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi je suis actuellement dans une procédure pour maltraitance et j aimerai savoir si je vais obtenir satisfaction et dans combien de temps

merci de me répondre

posté par kilea le 26-08-2008 à 12:58

sarahlou21 le 26-08-2008 à 10:59

SALUT PEUX TU ME DIRE SI MON COMPAGNON VA REVENIR VERS MOI NOUS SOMMES SEPARER

Coucou,

Non je ne pense pas qu'il reviendra...
N'aurait-il pas quelqu'un d'autre dans sa vie?
Bisous

posté par kilea le 26-08-2008 à 12:57

pandaxi le 26-08-2008 à 10:54

bonjour kelia!

J'aimerais vraiment avoir une réponse affirmative afin de savoir si je vais enfin déménager cette année ou pas? si oui pour quand?
ca fait trois ans que je suis à la recherche d'un appartement ou d'une maison.

on est en essai bébé 2 (est ce que vous voyez une nouvelle grossesse? si oui pour quand? fille ou garcon? Rentrée d'argent?

Pour mon compagnon Thomas, est ce qu'il aura un travail à la rentrée? Il est comptable

J'ai déja un petit garcon. Mon compagnon vit en Angleterre donc on a prévu de vivre ensemble là bas.

J'attends votre réponse et merxiii

stephanie160784 et Thomas 190180

Coucou,

Je ne vois pas de déménagement cette année non (ou alors surprise de dernière minute, mais je ne pense pas).
Pas de grossesse tout de suite non plus (je pense que ton chéri n'est pas décidé à en avoir un tout de suite... au fond de lui-même).

Non pas de boulot pour la rentrée (je dirais pas avant novembre au minimum).

Bisous

posté par kilea le 26-08-2008 à 12:55

beatrice3 le 25-08-2008 à 20:12

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui va se passer au niveau sentimental pour moi, cela fait longtemps que je ne sais plus trop où j'en suis avec l'homme qui est dans ma vie.  Je choisis  le 16 comme nombre. Merci d'avance de m'éclairer sur ce qui m'attend. encore merci

Bisous

Coucou,

Je crois que c'est toi qui dois faire le point sur toi-même ma belle... je crois que ton homme s'est encré dans ses habitudes... je pense qu'il ne soupçonne même pas ton questionnement...

Bisous

posté par kilea le 26-08-2008 à 12:54

cindy19 le 25-08-2008 à 17:25

Coucou kiléa,

g une question à te poser miss!

Tu m'as dit qu'on trouverait un appart dans quelques temps mais la, on a une bonne opportunité et la proprio nous attend mercredi pour les papiers et nous donner la réponse! Tu crois que ca va marcher?

Ce serait vraiment trop fort!!

merci! didi

Oui oui oui... tentez celui-là, même pour commencer...

Bisous

posté par kilea le 26-08-2008 à 12:53

roseline7 le 25-08-2008 à 15:34

est ce que tu vois si les enfants de cette proprietaire  voudront vendre la maison plus tard ....merci  beaucoup...

Il y a des chances oui, mais ils vont exagérer sur la somme demandée... (cela ne sera pas facile...)

Bisous

posté par kilea le 26-08-2008 à 12:53

Coucou,

Ne t'inquiète pas, cela ira... cela sera difficile, parfois même très difficile, mais ça ira.
Oui pour ton histoire d'amour, tu peux t'accrocher (j'ai l'impression que ton chéri a fort caractère...)

Bisous

posté par kilea le 26-08-2008 à 12:51

atchaluna le 25-08-2008 à 14:45

Bonjour kiléa, bonjour kassandre,

J'étais déjà passé sur cette discussion mais tu n'avais pas pu me répondre kiléa. j'espère que cette fois ci ca sera la bonne,  ma question est la suivante et concerne le domaine professionnel. j'aimerais savoir si je vais trouver un emploi prochainement dans mon secteur, un boulot ou je pourrais m'investir et je serai titulaire. parce que je suis diplômée depuis 2005 et pour l'instant je n'ai fait que des remplacements. Mais avec mon mari on pense à un deuxième bébé et je ne sais pas si je vais plutôtm'investir dans mon travail ou faire un autre bébé. Es ce que vous voyez si la situation professionnelle de mon mari s'améliore ?

Voilà je vous donnes deux nombre je ne sais pas si c'est utile pour mon marii le 5 et pour moi le 17 je vous remercie mille fois de me répondre j'espère que vous aurez le temps !!!

Coucou,
Pour moi cela demeure toujours flou... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu attends... attendre quoi je ne sais pas...  Pour ton mari, je pense que cela progressera, mais lentement...

Bisous
PS: peut-être que Kassandre pourra t'informer plus que moi à ce sujet... ne désespère pas en tout cas !

posté par sarahlou21 le 26-08-2008 à 10:59

SALUT PEUX TU ME DIRE SI MON COMPAGNON VA REVENIR VERS MOI NOUS SOMMES SEPARER

posté par pandaxi le 26-08-2008 à 10:54

bonjour kelia!

J'aimerais vraiment avoir une réponse affirmative afin de savoir si je vais enfin déménager cette année ou pas? si oui pour quand?
ca fait trois ans que je suis à la recherche d'un appartement ou d'une maison.

on est en essai bébé 2 (est ce que vous voyez une nouvelle grossesse? si oui pour quand? fille ou garcon? Rentrée d'argent?

Pour mon compagnon Thomas, est ce qu'il aura un travail à la rentrée? Il est comptable

J'ai déja un petit garcon. Mon compagnon vit en Angleterre donc on a prévu de vivre ensemble là bas.

J'attends votre réponse et merxiii

stephanie160784 et Thomas 190180

411 - 420 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.