Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

421 - 430 de 951
posté par beatrice3 le 25-08-2008 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui va se passer au niveau sentimental pour moi, cela fait longtemps que je ne sais plus trop où j'en suis avec l'homme qui est dans ma vie.  Je choisis  le 16 comme nombre. Merci d'avance de m'éclairer sur ce qui m'attend. encore merci

Bisous

posté par cindy19 le 25-08-2008 à 17:25

Coucou kiléa,

g une question à te poser miss!

Tu m'as dit qu'on trouverait un appart dans quelques temps mais la, on a une bonne opportunité et la proprio nous attend mercredi pour les papiers et nous donner la réponse! Tu crois que ca va marcher?

Ce serait vraiment trop fort!!

merci! didi

posté par manu92bleu le 25-08-2008 à 16:51

kilea le 25-08-2008 à 11:22

Coucou,

Oui je pense qu'il pourrait se mettre à son compte... mais il va devoir passer par une banque (un gros investissement à faire, et un agrandissement de l'exploitation).  Je le vois ensuite participer à une foire et discuter contrat avec un homme assez rond (de visage et de corps).  Mais je pense qu'il y a moyen oui...

Bisous

Merci pour tout et bonne soirée

Bisous

Emmanuelle

posté par valensole le 25-08-2008 à 16:39

kilea le 25-08-2008 à 13:04
Coucou,

Oui je pense que cela pourrait déboucher sur une proposition d'emploi par la suite...

Bisous

merci kilea!!!!!!de nous consacrer de ton temps!!!

posté par roseline7 le 25-08-2008 à 15:34

kilea le 25-08-2008 à 13:01
J'ai l'impression que cela ne sera pas une mince affaire que d'acheter cette maison, parce que le propriétaire actuel ne veut pas lacher prise aussi facilement... je pense qu'il sera difficile d'atteindre ce rêve... du moins pour le moment...

Bisous

est ce que tu vois si les enfants de cette proprietaire  voudront vendre la maison plus tard ....merci  beaucoup...

posté par roseline7 le 25-08-2008 à 15:13

kilea le 25-08-2008 à 13:01
J'ai l'impression que cela ne sera pas une mince affaire que d'acheter cette maison, parce que le propriétaire actuel ne veut pas lacher prise aussi facilement... je pense qu'il sera difficile d'atteindre ce rêve... du moins pour le moment...

Bisous

merci pour ta reponse .........

..

posté par atchaluna le 25-08-2008 à 14:45

Bonjour kiléa, bonjour kassandre,

J'étais déjà passé sur cette discussion mais tu n'avais pas pu me répondre kiléa. j'espère que cette fois ci ca sera la bonne,  ma question est la suivante et concerne le domaine professionnel. j'aimerais savoir si je vais trouver un emploi prochainement dans mon secteur, un boulot ou je pourrais m'investir et je serai titulaire. parce que je suis diplômée depuis 2005 et pour l'instant je n'ai fait que des remplacements. Mais avec mon mari on pense à un deuxième bébé et je ne sais pas si je vais plutôtm'investir dans mon travail ou faire un autre bébé. Es ce que vous voyez si la situation professionnelle de mon mari s'améliore ?

Voilà je vous donnes deux nombre je ne sais pas si c'est utile pour mon marii le 5 et pour moi le 17 je vous remercie mille fois de me répondre j'espère que vous aurez le temps !!!

posté par kilea le 25-08-2008 à 14:35

Coucou,
Oui je pensais de l'hyperactivité.  Pour les animaux marins, oui je pense que tu peux chercher de ce coté (je te vois pleinement épanouie dans ce domaine).
Pour les études, je pense que ce n'est pas près de changer, ce problème de concentration...

Pour les objets, je pense effectivement que les deux domaines peuvent être liés (et oui il est encore temps de remédier à cela... même assez facilement je pense).

Bisous

posté par kilea le 25-08-2008 à 14:33

malika55 le 25-08-2008 à 14:14

Bonjour Kilea et Kassandre

Je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir ce que vous faites. Je trouve ça formidable de votre part d'aider les gens.

A mon tour, je me permet de vous exposer mon problème. je suis en instance de divorce (il sera prononcé le 09/10/08), j'ai 41 ans et 3 enfants (13, 15 et 20 ans).

je ne sais pas si je dois attendre un retour possible de mon mari ou si je doit tirer un trait sur ma vie passée. Et  aussi si j'ai une posssibilité de rencontrer un autre homme qui saura être gentil et attentionné.

Je suis un peu perdue mais je veux rester positive dans tout les cas. merci de votre réponse et bonne journée. 

Malika55.

Coucou,

Non je ne pense pas à un retour de ton mari.  Par contre, je pense que la transition vers autre chose pourrait bientôt démarrer...

Bisous

posté par malika55 le 25-08-2008 à 14:14

Bonjour Kilea et Kassandre

Je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir ce que vous faites. Je trouve ça formidable de votre part d'aider les gens.

A mon tour, je me permet de vous exposer mon problème. je suis en instance de divorce (il sera prononcé le 09/10/08), j'ai 41 ans et 3 enfants (13, 15 et 20 ans).

je ne sais pas si je dois attendre un retour possible de mon mari ou si je doit tirer un trait sur ma vie passée. Et  aussi si j'ai une posssibilité de rencontrer un autre homme qui saura être gentil et attentionné.

Je suis un peu perdue mais je veux rester positive dans tout les cas. merci de votre réponse et bonne journée. 

Malika55.

421 - 430 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.