Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

431 - 440 de 951
posté par kilea le 25-08-2008 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mina394 le 25-08-2008 à 13:19
juste un bonjour à Kilea
La femme sans qui jserais plus là merci encore

Oh ma puce, ne dis pas ça... stp...

Je serai toujours là pour toi...

Bisous

posté par mina394 le 25-08-2008 à 13:19

kilea le 25-08-2008 à 13:05
Coucou,

Ne te décourage pas surtout, cela viendra...

Bisous et bonne journée à toi aussi !

juste un bonjour à Kilea
La femme sans qui jserais plus là merci encore

posté par kilea le 25-08-2008 à 13:05

Coucou,

Ne te décourage pas surtout, cela viendra...

Bisous et bonne journée à toi aussi !

posté par kilea le 25-08-2008 à 13:04

valensole le 25-08-2008 à 12:32

coucou kilea et kassandre c super ce que vous faites!!!merci de repondre a nos questions!!

voila hier j'ai posé une question professionnelle a kilea,

bon qui m'a vu une formation a venir

vais-je avoir un poste de travail en rapport avec cette formation?

MERCI DE M4AIDER POUR CETTE QUESTION

GROS BISOUS UN BON LUNDII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Oui je pense que cela pourrait déboucher sur une proposition d'emploi par la suite...

Bisous

posté par kilea le 25-08-2008 à 13:01

roseline7 le 25-08-2008 à 12:16

kilea  et  kassandre ....   a vous deux c est bien car vous pouvez vous completé  pour les reponses.......

voila   mon reve  depuis tout le temps  c est de pouvoir acheter  la maison en location de mes parents  avec leurs grand terrain  ( jardin)....pour qu ils puissent  finir leurs vieux jours tranquille  ils ont toujours habiter dedans  ca doit faire 40 ans a peu pres  .....

c est une maison  sans  sans aucune isolation   en hiver je touche l assiette sur la table a 7h30 du matin  et c est plus que glacée ......l eau en bouteille aussi a la cuisine est glacée...

j aimerai  pouvoir  les aiders  a remettre la maison  en isolation  mais ils ne veulent pas car ils sont juste locataire.....

que pouvez vous me dire s il vous plait  ..si je vais  pouvoir l acheter  et les aiders .....

merci beaucoup .......je suis prete a tout entendre  j ai l esprit tres ouvert  faut pas avoir peur de me dire les choses meme si elles sont negative ......merci ...

J'ai l'impression que cela ne sera pas une mince affaire que d'acheter cette maison, parce que le propriétaire actuel ne veut pas lacher prise aussi facilement... je pense qu'il sera difficile d'atteindre ce rêve... du moins pour le moment...

Bisous

posté par valensole le 25-08-2008 à 12:32

coucou kilea et kassandre c super ce que vous faites!!!merci de repondre a nos questions!!

voila hier j'ai posé une question professionnelle a kilea,

bon qui m'a vu une formation a venir

vais-je avoir un poste de travail en rapport avec cette formation?

MERCI DE M4AIDER POUR CETTE QUESTION

GROS BISOUS UN BON LUNDII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par roseline7 le 25-08-2008 à 12:16

kilea  et  kassandre ....   a vous deux c est bien car vous pouvez vous completé  pour les reponses.......

voila   mon reve  depuis tout le temps  c est de pouvoir acheter  la maison en location de mes parents  avec leurs grand terrain  ( jardin)....pour qu ils puissent  finir leurs vieux jours tranquille  ils ont toujours habiter dedans  ca doit faire 40 ans a peu pres  .....

c est une maison  sans  sans aucune isolation   en hiver je touche l assiette sur la table a 7h30 du matin  et c est plus que glacée ......l eau en bouteille aussi a la cuisine est glacée...

j aimerai  pouvoir  les aiders  a remettre la maison  en isolation  mais ils ne veulent pas car ils sont juste locataire.....

que pouvez vous me dire s il vous plait  ..si je vais  pouvoir l acheter  et les aiders .....

merci beaucoup .......je suis prete a tout entendre  j ai l esprit tres ouvert  faut pas avoir peur de me dire les choses meme si elles sont negative ......merci ...

posté par kilea le 25-08-2008 à 11:54

arkaly le 25-08-2008 à 10:14

Bonjour, merci pour toutes tes réponses, elles me sont une aide précieuse et rassurante, je sais vers quoi je vais et c'est essentiel pour moi.  Ce matin, un nouveau problème : mon mari à une maison dans un lotisement, où il y a un jeune couple de locataires: ils ont écrit hier pour se plaindre de leur voisin qui a 10 chiens  qui aboient de 6 h du matin à minuit ou plus, font leurs besoins dans le jardin ( 300 m²) ce qui dégage une odeur pestilentielle; malgré la venue des gendarmes et de la mairie, rien n'y fait,ces gens se moquent de tout le monde ! du coup les locataires nous dise qu'ils envisagent de quitter la maison ! est ce que cette situation va s'arranger ? comment ? peut on espérer une solution rapide ? est ce que les locataires vont partir ? ( si c'était le cas, mon mari serait dans une situation financière impossible, le loyer paye le pret de la maison)  mon mari est anéanti. Que voies tu pour lui au niveau santé, il m'inquiète beaucoup, j'ai peur. MERCI pour tes réponse, merci pour le temps que tu donnes,et plein de bisous 
Coucou,

Pas de panique... il faut que ton mari retourne à la mairie (avec les éventuels papiers qu'il aurait pu avoir de la gendarmerie ou autre) et expliquer la situation (je le vois parler à une dame assez jeune... pas plus de 35-40 ans).

Elle prendra note de ce qui est dit.  Par la suite, il faut qu'il téléphone régulièrement à la mairie pour voir ce que devient son dossier.  Il faut aussi faire passer les gendarmes (et bien le montrer aux locataires, qu'ils puissent voir que ton mari fait le maximum pour les aider).  Cela devrait les calmer pour un petit moment (pour les voisins encombrants, je ne vois pas trop de changement malheureusement).  Mais je ne vois pas les locataires partir tout de suite... mais il faut leur montrer que vous vous bougez pour leur confort.

Essayez toujours ça, histoire de rassurer les locataires.

Bisous

posté par kassandre88 le 25-08-2008 à 11:23

merci de m'avoir passé un message, je vais travailler dur cette semaine, car j'ai énormément de clients, clientes en soins de toutes sortes bisous kas

posté par kilea le 25-08-2008 à 11:22

manu92bleu le 25-08-2008 à 10:49

Bonjour KILEA,

Je trouve ça formidable ce que tu fais

J'ai parlé de toi avec mon mari et il m'a demandé de te poser une question à son sujet.

Il travaille dans l'agriculture et voudrait savoir si il pourra un jour travailler à son compte

Merci d'avance pour ta réponse

Gros bisous

Emmanuelle

Coucou,

Oui je pense qu'il pourrait se mettre à son compte... mais il va devoir passer par une banque (un gros investissement à faire, et un agrandissement de l'exploitation).  Je le vois ensuite participer à une foire et discuter contrat avec un homme assez rond (de visage et de corps).  Mais je pense qu'il y a moyen oui...

Bisous

431 - 440 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.