Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

461 - 470 de 951
posté par kay68 le 24-08-2008 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 24-08-2008 à 15:18
Coucou ma belle,

Non je ne pense pas que ce travail sera pour toi...  Essaie plutôt du côté de la poste ou un truc du genre... (je pense qu'il y aura quelque chose de plus adapté pour toi).

Bisous

merci d'avoir pris le temps de me repondre un dimanche lol bisous

posté par delphine_60 le 24-08-2008 à 19:26

bsr,
moi j'ai la chance d'avoir une amie qui tire les cartes et qui ressent beaucoup les choses ainsi que les personnes. Mais dsl moi je n'y connais rien. Bonne soirée

posté par lilidore le 24-08-2008 à 18:33

Moi aussi j'aime les tirages de cartes...mais je ne peux pas t'aider. Je connaîs une voyante très douée...(mais très chère). Et je crois qu'elle le fait par correspondance. Elle se situe dans l'oise.Bonne journée

posté par kilea le 24-08-2008 à 18:28

gisou73 le 24-08-2008 à 18:20
ok merci pour ta réponse j'avais bien compris...et crois tu que tu peux répondre a mes questions.... vois tu de la réconciliation avec mon ami? merci a toi bisous

Re,

Ce que j'entrevois, c'est une bonne discussion avec lui (et tu seras capable ensuite de répondre toi-même à cette question !).

Bisous

posté par kilea le 24-08-2008 à 18:22

gisou73 le 24-08-2008 à 18:02
oui bé excuse moi j'ai bien compris que c'été toi qui répondait aux questions c'est vrai je dois etre vraiment nulle....mais pourkoi tu dis que c'est pas clair pour moi alors que pour les autres t'es très persuasive....j'attend des nouvelles merci bisous

Re,
Tout simplement parce que j'ai l'impression dans ton cas que tout n'a pas été dit...  As-tu essayé de lui demander pourquoi avoir proposé cela alors qu'il doit sûrement savoir que cela te ferait du mal?  Pourquoi partir avec une autre personne?
Et pourquoi ce silence?  Je pense que c'est avec lui que tu dois en parler d'abord... son agissement est étrange (et ce même si tu lui as fait des remarques...).  Voilà pourquoi je dis que ce n'est pas clair...

Bisous

posté par gisou73 le 24-08-2008 à 18:20

kilea le 24-08-2008 à 18:17

Coucou,

C'est moi qui tire les cartes (mais pour ce forum, j'utilise plus le ressenti).

ok merci pour ta réponse j'avais bien compris...et crois tu que tu peux répondre a mes questions.... vois tu de la réconciliation avec mon ami? merci a toi bisous

posté par kilea le 24-08-2008 à 18:18

Coucou,

Oui je pense que tu risques d'en entendre parler d'ici peu...

Bisous

posté par kilea le 24-08-2008 à 18:17

gisou73 le 24-08-2008 à 17:56

excuse moi mais qui tire les cartes toi ou itd j'ai pas tout compris je vois que tu répond aux questions des autres filles.... explique moi stp merci bisous

Coucou,

C'est moi qui tire les cartes (mais pour ce forum, j'utilise plus le ressenti).

posté par gisou73 le 24-08-2008 à 18:02

gisou73 le 24-08-2008 à 17:56

excuse moi mais qui tire les cartes toi ou itd j'ai pas tout compris je vois que tu répond aux questions des autres filles.... explique moi stp merci bisous

oui bé excuse moi j'ai bien compris que c'été toi qui répondait aux questions c'est vrai je dois etre vraiment nulle....mais pourkoi tu dis que c'est pas clair pour moi alors que pour les autres t'es très persuasive....j'attend des nouvelles merci bisous

posté par gisou73 le 24-08-2008 à 17:56

gisou73 le 24-08-2008 à 17:53

non je ne pense pas que ce soit ça car il l'a dit je pense en plaisantant mais moi je l'ai mal pris.... mais bon je l'ai appelé hier et aujourd'hui car il me doit quelque chose et il n'a pas répondu a mon appel et pourtant je lui ai laissé comme message "excuse de te déranger je sé que tu ne veu plus me parler mais bon tu me dois.....n'oublie pas.... et la c'est le mur...j'aurai bien aime discuter avec ITD car j'aime les cartes mais apparament elle ne peut r ien faire pour moi ou alors elle est trop prise...tant pis merci quand meme bisous

461 - 470 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.