Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

481 - 490 de 951
posté par kilea le 24-08-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolo_456 le 24-08-2008 à 11:51

Mon homme me trompe avec la meme fille depuis 2 ans. je ne dis rien pour le garder. Va-t-il continuer? Va-t-il me laisser ou je dois le quitter? Comment voit tu mon avenir avec lui?

Il va continuer (et je pense qu'il ne se limitera pas à une fille).  Dis-lui que tu le sais et vois comment il réagit... mais je ne vois rien de bon pour toi dans cette relation...
Bisous

posté par benbrigitte le 24-08-2008 à 11:57

kilea le 24-08-2008 à 11:31
Coucou,

Je te dirais... fonce... je ne vois que tu positif au final (meme si je le chemin pour y arriver sera difficile, ne perds pas espoir et courage).

Bisous

merci mille fois d'avoir pris le temps de me répondre
Bon dimanche
Bisous
Brigitte

posté par lolo_456 le 24-08-2008 à 11:51

Mon homme me trompe avec la meme fille depuis 2 ans. je ne dis rien pour le garder. Va-t-il continuer? Va-t-il me laisser ou je dois le quitter? Comment voit tu mon avenir avec lui?

posté par kilea le 24-08-2008 à 11:31

benbrigitte le 24-08-2008 à 10:55
bonjour Kilea, je reviens vers toi car j'ai une petite question supplémentaire à te poser. Je voudrais entreprendre deux démarches personnelles difficiles pour moi aujourd'hui, peux tu me dire si tu vois du positif pour moi.
Merci si tu as le temps de me répondre
Je te souhaite une très bonne journée

Coucou,

Je te dirais... fonce... je ne vois que tu positif au final (meme si je le chemin pour y arriver sera difficile, ne perds pas espoir et courage).

Bisous

posté par kilea le 24-08-2008 à 11:30

cindy19 le 24-08-2008 à 10:55

Dis moi Kilea, est ce que tu penses que ca va marcher avec mon chéri car parfois on a des heurts!! Mais il est si gentil malgré ses défauts ki parfois peuvent m'insupporter!!!

Merci!!

Didi curieuse
:)

Re,
Oui cela marchera bien (malgré les disputes qui a certains moments pourront être sévères).  Mais je vois toujours un retour l'un vers l'autre... vous avez besoin l'un de l'autre...
Bisous

posté par kilea le 24-08-2008 à 11:29

fanny5941 le 24-08-2008 à 10:46

Voilà la question est simple et mais l'histoire pas vraiment. j'aimerai savoir si l'homme que j'aime et son amie vont finir par se séparer? Merci pour ta réponse. Je vois que tu te donnes tu mal pour nous aider dans tous nos soucis.

Coucou,

Non, pas pour l'instant... et s'ils devaient terminer leur histoire, je pense que tu ne ferais pas partie de l'histoire...

Sorry

posté par benbrigitte le 24-08-2008 à 10:55

bonjour Kilea, je reviens vers toi car j'ai une petite question supplémentaire à te poser. Je voudrais entreprendre deux démarches personnelles difficiles pour moi aujourd'hui, peux tu me dire si tu vois du positif pour moi.
Merci si tu as le temps de me répondre
Je te souhaite une très bonne journée

posté par cindy19 le 24-08-2008 à 10:55

Dis moi Kilea, est ce que tu penses que ca va marcher avec mon chéri car parfois on a des heurts!! Mais il est si gentil malgré ses défauts ki parfois peuvent m'insupporter!!!

Merci!!

Didi curieuse
:)

posté par fanny5941 le 24-08-2008 à 10:46

Voilà la question est simple et mais l'histoire pas vraiment. j'aimerai savoir si l'homme que j'aime et son amie vont finir par se séparer? Merci pour ta réponse. Je vois que tu te donnes tu mal pour nous aider dans tous nos soucis.

posté par kilea le 24-08-2008 à 10:43

cindy19 le 24-08-2008 à 10:25

C'est vraiment gentil de prendre du temps pour nous répondre!!!

Kiss

lol oh ben c'est rien ma belle (et merci pour la belle image :-) )

481 - 490 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.