Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

441 - 450 de 951
posté par manu92bleu le 25-08-2008 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour KILEA,

Je trouve ça formidable ce que tu fais

J'ai parlé de toi avec mon mari et il m'a demandé de te poser une question à son sujet.

Il travaille dans l'agriculture et voudrait savoir si il pourra un jour travailler à son compte

Merci d'avance pour ta réponse

Gros bisous

Emmanuelle

posté par kilea le 25-08-2008 à 10:16

roseline7 le 25-08-2008 à 09:35

bonjour    kilea  et kassandre   puisque vous allez repondre a nos questions   je vous souhaite de passez une tres tres bonne semaine .....

Passe également une très bonne semaine ma belle !

Bisous

posté par kilea le 25-08-2008 à 10:14

kassandre88 le 24-08-2008 à 22:24

bisous à tous, je suis kassandre, magnetiseur et médium pure de renom, si quelqu'un a des questions à me poser qu'elle me les fassent je me ferai un plaisir de répondre, je ne peux répondre que le soir, car pendant la journée, j'ai mon cabinet professionnel de soins amitiés

Coucou Kassandre !

Contente de te voir parmi nous !

Bisous

posté par arkaly le 25-08-2008 à 10:14

kilea le 24-08-2008 à 10:03
Coucou... attends, on va faire une question à la fois lol

Peux tu me dire dans quelle ville tu la voies ?  Je dirais plutôt Toulouse (dans les villes citées) même si j'ai l'impression que cela sera encore autre chose...

une grande collectivité ou une petite ? petite

une bonne ambiance de travail ? un tout petit peu mieux que maintenant, mais pas terrible au bout du compte (elle changera encore)

et pour elle la réussite dans son poste ? elle est courageuse et travailleuse (elle peut réussir n'importe où)

est ce que son mari trouvera un boulot dans la meme ville ? Oui, s'il cherche bien.

au meme salaire ?  Un peu moins pour commencer, mais cela pourra se négocier par la suite (je vois bien un patron attentif)

devra t il faire des trajets ? Oui, il sera souvent en voiture (représentants, commerce à domicile, négociant de contrats,...) quelque chose du style.

seront ils heureux de leur nouvelle vie ? Je vois bien quelques petites crises au début (boulot qui au final n'apporte pas grand chose de plus, salaire qui commence un peu plus bas,...) mais cela s'arrange avec le temps.

et cela se concrétisera t il par un petit frère? Pas prévu pour le moment en tout cas.

Bisous

Bonjour, merci pour toutes tes réponses, elles me sont une aide précieuse et rassurante, je sais vers quoi je vais et c'est essentiel pour moi.  Ce matin, un nouveau problème : mon mari à une maison dans un lotisement, où il y a un jeune couple de locataires: ils ont écrit hier pour se plaindre de leur voisin qui a 10 chiens  qui aboient de 6 h du matin à minuit ou plus, font leurs besoins dans le jardin ( 300 m²) ce qui dégage une odeur pestilentielle; malgré la venue des gendarmes et de la mairie, rien n'y fait,ces gens se moquent de tout le monde ! du coup les locataires nous dise qu'ils envisagent de quitter la maison ! est ce que cette situation va s'arranger ? comment ? peut on espérer une solution rapide ? est ce que les locataires vont partir ? ( si c'était le cas, mon mari serait dans une situation financière impossible, le loyer paye le pret de la maison)  mon mari est anéanti. Que voies tu pour lui au niveau santé, il m'inquiète beaucoup, j'ai peur. MERCI pour tes réponse, merci pour le temps que tu donnes,et plein de bisous 

posté par kilea le 25-08-2008 à 10:13

Coucou,
Dis-moi ma belle, ne souffrirais-tu pas d'un début de suractivité?

Pour l'avenir, je te vois assez bien te diriger vers un métier de l'eau... (tu aimes les animaux marins?)

Pour les études, je vois beaucoup de difficultés (concentration surtout) mais rien d'impossible (par contre, je te vois passer une longue période aux études...).

Pour les objets, je dirais que cela remonte à loin, la petite enfance... as-tu eu un manque matériel en étant petite?
Bisous

posté par kilea le 25-08-2008 à 10:09

michelebenoit le 24-08-2008 à 22:01

je me demande pourquoi tu ne ma pas repondu a mon message je t'ai ecris le 23 aout bisous

Coucou,

Excuse-moi, mais il semble que tous les messages ne passent pas (j'ai déjà eu la blague une ou deux fois... j'écris le message, je l'envoie et il ne s'affiche pas sur le forum...).

Peux-tu m'exposer ton soucis à nouveau stp? (ou via mp si tu préfères).

Bisous

posté par kilea le 25-08-2008 à 10:08

roseline7 le 24-08-2008 à 21:51

merci   et bien je ferai avec ...vu le prix du loyer  je te dis pas...heureusement que l on ne me mettra pas dehors en hiver .....

est ce que tu vois  si a la rigueur  je trouverai une locataire serieuse ???

Coucou,

Je ne te vois pas trouver de locataire tout de suite... mais cela viendra sans doute après la nouvelle année...

Bisous

posté par roseline7 le 25-08-2008 à 09:35

bonjour    kilea  et kassandre   puisque vous allez repondre a nos questions   je vous souhaite de passez une tres tres bonne semaine .....

posté par gisou73 le 25-08-2008 à 08:00

bonjour, je voulais envoyer un message a kassandre mais je ne sé pas comment faire donc je me greffe sur ton message miss772....voila kassandre je viens de me séparer avec mon ami on est parti il y a 2 semaines en tunisie j'ai pété un cable le matin du décollage car la veille il m'avait dit en plaisantant je seré bien parti avec une copine commun ça m'a fait mal et bien sur il n'a pas apprécié mon pétage de cable et m'en a fait baver toute la semaine donc ça fait 8 jours que j'ai pas de nouvelle avant c'été 5 fois par jour juste pour dire bonjour et quand je l'appele il me zappe alors qu'il a quelque chose à me rendre c'est pour ça que je l'appele c'est tout je lui dis je sé que tu veux plus me parler mais il faut que tu me rendes...je ne l'harcele pas pourtant j'ai les boules quand meme comment envisage tu la suite car moi c'est noir....merci bisous

posté par mina394 le 24-08-2008 à 22:57

kassandre88 le 24-08-2008 à 22:24

bisous à tous, je suis kassandre, magnetiseur et médium pure de renom, si quelqu'un a des questions à me poser qu'elle me les fassent je me ferai un plaisir de répondre, je ne peux répondre que le soir, car pendant la journée, j'ai mon cabinet professionnel de soins amitiés

bonsoir Kassandre

Après avoir lu ton message, g immédiatement voulu me joindre à toi.
Jme pose énormément de questions sur mon avenir vu mon passé assez dur jvoudrais savoir sque tu vois pour moi. ds tt les domaines mon chiffre est le numéro 1.

441 - 450 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.