Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ma belle... je ne sais pas... mais en te lisant, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que ton chéri en aimait une autre et que ce qu'il souhaitait, c'était un trip à trois... des vacances avec deux filles, à l'extérieur comme dans l'intimité...
Essaie de voir, mais c'est pas clair...
Bisous
non je ne pense pas que ce soit ça car il l'a dit je pense en plaisantant mais moi je l'ai mal pris.... mais bon je l'ai appelé hier et aujourd'hui car il me doit quelque chose et il n'a pas répondu a mon appel et pourtant je lui ai laissé comme message "excuse de te déranger je sé que tu ne veu plus me parler mais bon tu me dois.....n'oublie pas.... et la c'est le mur...j'aurai bien aime discuter avec ITD car j'aime les cartes mais apparament elle ne peut r ien faire pour moi ou alors elle est trop prise...tant pis merci quand meme bisous