En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par sylvianeliberge
le 23-01-2010 à 17:39

L'amour a distance : vous y croyez ?

Bonjour !

Suite à une discussion entre amis, nous en sommes venus à échanger autour de la question de :

L'amour à distance.

Bien sûr, les avis ont été particulièrement partagés dès qu'il s'agit d'amour et encore plus d'amour à distance... Entre celles qui pensent que tout est possible par amour, et ceux qui pensent que ça ne peut pas tenir pour manque de... sexe !

Notez bien la différence de position entre hommes et femmes du groupe lol

Bref, personnellement, l'amour à distance me paraît possible à condition qu'il s'agisse vraiment d'amour entre les deux personnes (et non désir...) et surtout que ce soit temporaire. Car le temps, me semble-t-il, finit par entraîner des distances difficiles à réduire par la suite.

Mais vous, que pensez-vous de l'amour à distance ?

 


messages [chronologique] 1-20 de 98

posté par MESIgoal
le 14-10-2020 à 21:31



signaler un abus

À ce jour, il existe de nombreux sites de rencontres, mais je ne peux faire confiance à mes données personnelles qu'à celles vérifiées. Par exemple, world-dating.fr est l'option idéale pour moi. Il est très facile de rencontrer des filles ici.

posté par antonyossa
le 14-10-2020 à 20:36



signaler un abus

На сегодняшний день существует множество сайтов знакомств, но я могу доверять свои личные данные только проверенным. Например, world-dating.fr  - идеальный вариант для меня. Здесь очень легко познакомиться с девушками.

posté par cori97869
le 07-07-2019 à 09:41



signaler un abus

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : [email protected] ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

posté par emmanuelmanet
le 06-04-2018 à 16:40



signaler un abus

Bonsoir

Ma femme et moi étions séparés il y a de cela deux mois, nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.

Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.

Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.

Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.

Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.

Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.

E-mail : [email protected]
Tél : 0022998758593

Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.

E-mail : [email protected]
Tél : 0022998758593.


Faites attention sur l'internet, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour  tous les problèmes de leur vie.

posté par emmanuelmanet
le 06-04-2018 à 16:40



signaler un abus

Salut

Ma femme et moi étions séparés il y a de cela deux mois, nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.

Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.

Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.

Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.

Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.

Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.

E-mail : [email protected]
Tél : 0022998758593

Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.

E-mail : [email protected]
Tél : 0022998758593.


Faites attention sur l'internet, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour  tous les problèmes de leur vie.

posté par emmanuelmanet
le 06-04-2018 à 16:38



signaler un abus

Ma femme et moi étions séparés il y a de cela deux mois, nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.

Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.

Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.

Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.

Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.

Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.

E-mail : [email protected]
Tél : 0022998758593

Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.

E-mail : [email protected]
Tél : 0022998758593.


Faites attention sur l'internet, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour  tous les problèmes de leur vie.

posté par GiselleMonroe
le 13-03-2018 à 10:09



signaler un abus

Salut salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... www.reductil-sibutramine.net trouvera une solution à tout type de problème médical ... produits de bonne qualité et très bon prix problème

posté par lucia404
le 25-01-2018 à 10:58



signaler un abus

Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...

Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.
Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:
Voici son E-mail : [email protected] 
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

posté par lanicole88
le 25-10-2017 à 14:29



signaler un abus

Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected] 
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

posté par lanicole88
le 25-10-2017 à 14:12



signaler un abus

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected] 
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détress

posté par mariettedubon
le 18-05-2017 à 23:00



signaler un abus
TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI 
 
Bonjour je me nomme jocelyne lebron mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire. 
Pour vous qui etes dans le besoin voila son e-mail: email: [email protected]
Tel : 0022998373141 meme numero pour son whatsapp
Merci 
web :www.lemarabouthouwadan.webobo.biz
posté par mariettedubon
le 26-04-2017 à 23:05



signaler un abus
TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI 

Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire. 
Pour vous qui etes dans le besoin voila son e-mail: email:
 lemarabouthouwadan2006@gmail.com 

 

son site web:   www.lemarabouthouwadan.webobo.biz 

 

 

 

posté par cori97869
le 19-02-2017 à 16:18



signaler un abus


Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant  je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant  en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une  semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : [email protected] ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

posté par sarafB
le 24-01-2017 à 17:46



signaler un abus

5je ne le crois pas. Parce que Je suis en couple. Nous sommes ensemble déjà 2 ans. Et à vrai dire, nous sommes déjà fatigués les uns des autres. Donc, nous essayons de diversifier notre vie. Et c'était une de cause d'utiliser les services de cette compagnie https://sweettouch.fr/ . Celle-ci offre le massage sensuel accompagné d'un spectacle excitant. C'est vraiment fascinant. Nous étions très contents et excités. En bref, c'était un grand bénéfice pour nos relations

posté par MaitreZo
le 06-01-2017 à 12:16



signaler un abus

Maître Marabout Spirituel Voyant Zo vous apporte son aide en (Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, Gloire, Vente, achat, Commerce ,Etc .. ) Contactez-Moi Sur Mon e-mail Au : [email protected] Ou Par Mon Téléphone Au : (00229) 98 16 56 89 .. Ou .. (+229 ) 98 16 56 89 .

posté par Courtoisalice
le 09-11-2016 à 16:19



signaler un abus

Bonsoir

Voilà après 7 ans de vie commune, un beau mariage et un enfant mon mari a décidé de me quitter et de demander le divorce et décidé à vivre sa vie de son côté et pense probablement à divorcer.

j'étais vraiment désespéré car je ne m’y attendais pas, nous avions passé de bonnes moments ensemble.

J'ai fait tout mon possible de pouvoir le récupérer et actuellement il est redevenue l'élu de mon cœur grâce a ce Mr ( maître abib marabout ) car j'ai du faire appel a ce Mr car j'ai beaucoup lit et beaucoup écouter parler de lui. Vraiment il est un envoyé pour venir en aide de tous ceux qui seront dans le besoin.

Pour partager ma joie avec vous et en guise de remerciement je vous laisse ses coordonnées.


Envoyez lui un message portant mention de vos soucis 

E-mail: [email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches a suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie. 


E-mail: [email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93


Pour tous genres de problèmes ( amour affectifs, Retour définitif de l’être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, dés-envoûtement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.) veuillez le contacter car c'est un Mr qui a des solutions pour les problèmes.


C'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle.


Je voudrais bien vous dire de faire très attention sur le net.

posté par Courtoisalice
le 09-11-2016 à 16:19



signaler un abus
posté par felixe74 le 20-06-2016 à 13:30

témoignage d'un retour d’affection rapide

 

Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ca a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ca m’avait fait comme un choc.Si tu veux faire un retour d’affection toi aussi, tu peux lui écris sur: [email protected] ou sur telephone : 0022998165689 .

Voilà après 7 ans de vie commune, un beau mariage et un enfant mon mari a décidé de me quitter et de demander le divorce et décidé à vivre sa vie de son côté et pense probablement à divorcer.

j'étais vraiment désespéré car je ne m’y attendais pas, nous avions passé de bonnes moments ensemble.

J'ai fait tout mon possible de pouvoir le récupérer et actuellement il est redevenue l'élu de mon cœur grâce a ce Mr ( maître abib marabout ) car j'ai du faire appel a ce Mr car j'ai beaucoup lit et beaucoup écouter parler de lui. Vraiment il est un envoyé pour venir en aide de tous ceux qui seront dans le besoin.

Pour partager ma joie avec vous et en guise de remerciement je vous laisse ses coordonnées.


Envoyez lui un message portant mention de vos soucis 

E-mail: [email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches a suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie. 


E-mail: [email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93


Pour tous genres de problèmes ( amour affectifs, Retour définitif de l’être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, dés-envoûtement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.) veuillez le contacter car c'est un Mr qui a des solutions pour les problèmes.


C'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle.


Je voudrais bien vous dire de faire très attention sur le net.

posté par Courtoisalice
le 09-11-2016 à 16:19



signaler un abus
posté par felixe74 le 20-06-2016 à 13:30

témoignage d'un retour d’affection rapide

 

Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ca a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ca m’avait fait comme un choc.Si tu veux faire un retour d’affection toi aussi, tu peux lui écris sur: [email protected] ou sur telephone : 0022998165689 .

Voilà après 7 ans de vie commune, un beau mariage et un enfant mon mari a décidé de me quitter et de demander le divorce et décidé à vivre sa vie de son côté et pense probablement à divorcer.

j'étais vraiment désespéré car je ne m’y attendais pas, nous avions passé de bonnes moments ensemble.

J'ai fait tout mon possible de pouvoir le récupérer et actuellement il est redevenue l'élu de mon cœur grâce a ce Mr ( maître abib marabout ) car j'ai du faire appel a ce Mr car j'ai beaucoup lit et beaucoup écouter parler de lui. Vraiment il est un envoyé pour venir en aide de tous ceux qui seront dans le besoin.

Pour partager ma joie avec vous et en guise de remerciement je vous laisse ses coordonnées.


Envoyez lui un message portant mention de vos soucis 

E-mail: [email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches a suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie. 


E-mail: [email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93


Pour tous genres de problèmes ( amour affectifs, Retour définitif de l’être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, dés-envoûtement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.) veuillez le contacter car c'est un Mr qui a des solutions pour les problèmes.


C'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle.


Je voudrais bien vous dire de faire très attention sur le net.

posté par Courtoisalice
le 09-11-2016 à 16:18



signaler un abus

Voilà après 7 ans de vie commune, un beau mariage et un enfant mon mari a décidé de me quitter et de demander le divorce et décidé à vivre sa vie de son côté et pense probablement à divorcer.

j'étais vraiment désespéré car je ne m’y attendais pas, nous avions passé de bonnes moments ensemble.

J'ai fait tout mon possible de pouvoir le récupérer et actuellement il est redevenue l'élu de mon cœur grâce a ce Mr ( maître abib marabout ) car j'ai du faire appel a ce Mr car j'ai beaucoup lit et beaucoup écouter parler de lui. Vraiment il est un envoyé pour venir en aide de tous ceux qui seront dans le besoin.

Pour partager ma joie avec vous et en guise de remerciement je vous laisse ses coordonnées.


Envoyez lui un message portant mention de vos soucis 

E-mail: [email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches a suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie. 


E-mail: [email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93


Pour tous genres de problèmes ( amour affectifs, Retour définitif de l’être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, dés-envoûtement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.) veuillez le contacter car c'est un Mr qui a des solutions pour les problèmes.


C'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle.


Je voudrais bien vous dire de faire très attention sur le net.

posté par cpanier
le 29-09-2016 à 16:47



signaler un abus

.

Suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard.Car quand on veut on peut, après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenue l'élu de mon cœur j'ai du faire appel a un maître marabout qui a vraiment fait un miracle dans ma vie. Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer. Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a cet homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème. ( amour affectifs, Retour définitif de l’être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, dés-envoûtement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.)

Je me permet de vous laisser ces cordonnez : 

Veuillez l'envoyer un message portant mention de vos soucis a son adresse email suivant :  


[email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93 , 


pour qu'il puisse vous exposez les démarches a suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie. 


E-mail: [email protected] / Tel : 00229 98 75 85 93 ,


il est souvent connecter presse que tous les jours.


Cela ne coûte rien et cela peut vous aider a sortir de vos situations difficiles. Je tiens a vous notifiez que ce monsieur fait aussi des travaux a distance.


Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontrer assez de genres qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.


messages [chronologique] 1-20 de 98
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).