En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par cecileneuville
le 25-02-2009 à 07:52

Combien de fois faites-vous l'amour par semaine ?

 

La sexualité des français a pris un coup !

Une enquête DUREX réalisée dans le monde révèle que les français sont passé de la première place à la onzième place dans le classement des champions de l'amour sous la couette (ou ailleurs..) !

Pour en savoir plus sur les résultats de cette enquête : cliquez ici !
rencontres

C'est bien joli tout ça, mais dans nos vies, qu'en est-il réellement ? 

Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels ? 

Mais surtout, est-ce bien la fréquence la plus importante ? 
Qu'en est-il de la qualité de nos relations intimes ? 

La parole est à vous !


messages [chronologique] 21-40 de 134

posté par Milene_34000
le 05-09-2012 à 13:52



signaler un abus
Jte rasure Galatee tu n'est pas la seule! Mon copain a seulement 20ans et il devient deja comme ton mari =/ Une femme n'en a pas besoin tous les jours mais elles on des envies comme toutes personnes normales... Bref je te comprend!
posté par Galathee83
le 05-08-2012 à 10:51



signaler un abus

Et bien...

Que dire?

Je suis mariée à un homme qui a 13ans de plus que moi dont le bien être au travail est extrêmement important pour son bien être personnel.  En réalité, c'est l'homme parfait.  Il est gentil, attentionné, pas jaloux comme un poux, pas près de ses sous, je fais ce que je veux. Il m'aide aussi volontiers pour toutes les tâches ménagères sans rechiner.

MAIS (parce qu'il y a un mais) sur le point sexuel, il a passé la quarantaine depuis 2 ans et c'est plutôt passé de 3-4 fois par semaine il y a 5ans à 3-4fois par AN maintenant.

Et quand j'essaie de parler avec lui, il se ferme (ce que je comprend). Du coup, je ne sais plus trop quoi faire.  Je ne suis pas une femme qui en a besoin tous les jours je vis très bien sans, mais 4fois pas an quand même c'est un peu pénible.

posté par Gaia_33
le 19-07-2012 à 10:16



signaler un abus

la durée ensemble joue, les enfants aussi ... si on me repose la question dans 10ans avec deux enfants, je pense que je ne dirais pas la même réponse, comme tout le monde, ainsi va la vie je suppose.

posté par Gaia_33
le 19-07-2012 à 10:13



signaler un abus

et oui tout se pase très bien niveau qualité, en général si on fait souvent qqchose c'est qu'on l'apprécie

posté par Gaia_33
le 19-07-2012 à 10:12



signaler un abus

J'ai pas trop compté une fois par jour et deux fois le we, bcp plus en vacances c'est notre minimum.

Parfois je le chambre en lui demandant avec une fausse appréhension ce que ca sera quand je serais bien gaulée !!!

Déjà que c'est terrible et qu'on est rond alors une fois mince et sportif oulalalaaaaaaaaaaaaaaa

posté par ClaudieCaufour
le 17-06-2012 à 22:16



signaler un abus

 

Coucou les filles ! 

Vous allez pouvoir passer à l'action aussi dans votre épanouissement sexuel !

je suis particulièrement heureuse de vous annoncer que mon programme de coaching sexuel 15 jours pour vous éveiller au plaisir est enfin disponible.

J'espère qu'il vous plaira et j'espère que vous serez nombreuses à en parler autour de vous. 

Mais avant d'en parler, testez-le vite !

http://www.aujourdhui.com/coaching/ClaudieCaufour/s-eveiller-au-plaisir

Bon plaisir !

ClaudieCaufour, 

psycho-sexothérapeute et Coach en développement sexuel  sur Aujourdhui.com

posté par Lili44200
le 13-06-2012 à 14:12



signaler un abus
Moi et mon mari nous faisons 2 ou 3 fois par semaine. Tout dépend de la fatigue et de l'envie. Sinon je suis d'accord avec lilijo82 ton semble fausse déja pour les détails, le mythe du plombier et surtout le fait que tu dises que tu sois marié alors que tu sembles n'avoir aucun respect pour lui et pour toi meme.
posté par lilijo82
le 13-06-2012 à 09:20



signaler un abus

tromper son mari je trouve ça deja degeulasse surtout si c'est pas du genre a te foutre sur la gueule ...

mais c'est quoi tous ces details ??? tu te crois dans un film de cul ou tu en regarde trop !!!

je sais pas si c'est vrai , ni si tu es reelement marier mais a ta façon de parler j'en doute !!!

on dirai une conversation de gamine en chaleur !!! suivre son coeur lollll tu me fais bien rire pffff

posté par nanou8434
le 13-06-2012 à 00:00



signaler un abus
posté par la-miss-du-17 le 04-01-2012 à 16:02

moi sa px aller a 5fois par jours mdr

vous voulez dire le dimanche ? sinon comment arrivez vous a le faire 5 fois en semaine quabd on travaille en moyenne de 8h a 18h ? le trop c 'est comme le pas assez ca fatigue lol

 

bonne continuation ; )

posté par pretty94700
le 16-05-2012 à 07:35



signaler un abus
Hello moi j ai un traitement hormonal et depuis plus de libido dois je l arreter ?
posté par lolalila
le 14-05-2012 à 19:08



signaler un abus
En fait moi je suis une acro au sexe !!!a chaque foi que mon mari rentre du boulot je l accueille en string corset ultra decolte. Ce que j adore le sucer ou qu il me touche les seins !!!j adore a l instant ou je vs parle il va bientot rentrer je suis chaude oui !!efleure moi
posté par lolalila
le 14-05-2012 à 18:52



signaler un abus
Moi je fais l amour tous les soirs je passe la nuit aussi
posté par charlotte44-2
le 14-05-2012 à 12:53



signaler un abus

moi,je fait 3 fois par semaines....

posté par mimi09160
le 29-04-2012 à 23:22



signaler un abus

moi je suis seule mais ce n'est pas zéro!!! à méditer....

posté par emmanuel94
le 21-04-2012 à 06:58



signaler un abus
posté par la_petasse le 05-05-2009 à 13:32

ca m'étonnerai fort ils ont de grande geules mais ca s'arrête la !

tu  portes bien ton pseudo je ss pas italien  avoir de tel propos ca montre bien tu as rien ds la tete  tu as fais comment pr ton permis moto tu as certainemnt couché

posté par guess-love
le 20-04-2012 à 05:31



signaler un abus
Coucou je suis nouvelle et je voudrai savoir koment posé une question sur le forun directement avec lapplication? Merci de repondre bisoux
posté par sandraPT
le 11-04-2012 à 22:11



signaler un abus
posté par ClaudieCaufour le 21-02-2012 à 21:54

ma réponse en vidéo : je pense vraiment que c'est un facteur important non seulement pour le couple mais à d'autres degrés.

ClaudieCaufour
Coach en développement sexuel

je suis daccord mais comment faire quand son compagnon est moins demandeur de sexe????!!!

posté par mimi-1967
le 16-03-2012 à 08:51



signaler un abus
posté par adrienlemay le 11-01-2011 à 05:00

Peu importe le nombre de fois par semaine non ? Ce qui compte c est d etre bien avec la personne ! Apres je pense que l'amour est plus active en periode d'été et surtout pendant les vacances :))

Bises a tous les amoureux

Bonjour, je suis du méme avis !!yes

posté par auel
le 05-03-2012 à 07:49



signaler un abus
posté par fariel1978 le 01-11-2009 à 22:32

meme chose pour moi nadjet19 ,à chaque fois que je demande à mon mari d'aller voir un medecin ou un sexologue il refuse, alors ça me rend de plus en plus malade,je me dis que déja là il n'a pas l'intention de faire le moindre petit effort et il dit aussi que le plus important c'est l'amour et  pas le sex .je me dis toujours qu'il n'arrive pas à raccorder les deux choses.je trouve ça tellement egoiste de sa part,,,,je me dis que je n'existe pas pour lui...

Je crois que cette situation n'est pas excepptionnelle , malheureusement. Des amies de mon âge (en viron 50 ans) m'en parlent de plus en plus. Au bout d'un certain nombre d'années de vie commune, la routine doit-elle tout effacer? Pour moi, non. Aimer quelqu'un, c'est le lui monter, c'est avoir des rapports d'homme à femme, sinon on y perd son identité, l'amour de soi-même (pour celui qui est délaissé.

Les hommes seraient-ils trop orgueilleux pour consulter? Se voilent-ils la face? Que veut dire aimer dans ce cas?

Attention, les femmes d'aujourd'hui se connaissent de mieux en mieux, ont des désirs. S'ils restent inassouvis pendant trop longtemps, (pour ma part 6 ans), c'est la porte ouverte aux fantasmes, rréels ou assouvis. Les partenaires ne vivent alors plus sur la même planète, et ,une fois les enfants élevés, je crains l'éclatement du couple tout simplement. LLes femmes ont besoin d'exister, comme tu le  dis  si bien.

J'espère que ta situation, fariel, s'est améliorée. J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles.

posté par ClaudieCaufour
le 21-02-2012 à 21:54



signaler un abus

ma réponse en vidéo : je pense vraiment que c'est un facteur important non seulement pour le couple mais à d'autres degrés.

ClaudieCaufour
Coach en développement sexuel


messages [chronologique] 21-40 de 134
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).