En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par cecileneuville
le 25-02-2009 à 07:52

Combien de fois faites-vous l'amour par semaine ?

 

La sexualité des français a pris un coup !

Une enquête DUREX réalisée dans le monde révèle que les français sont passé de la première place à la onzième place dans le classement des champions de l'amour sous la couette (ou ailleurs..) !

Pour en savoir plus sur les résultats de cette enquête : cliquez ici !
rencontres

C'est bien joli tout ça, mais dans nos vies, qu'en est-il réellement ? 

Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels ? 

Mais surtout, est-ce bien la fréquence la plus importante ? 
Qu'en est-il de la qualité de nos relations intimes ? 

La parole est à vous !


messages [chronologique] 81-100 de 134

posté par najet19
le 28-10-2009 à 13:32



signaler un abus

moi je suis mariée depuis 11ans après une longue histoire d'amour et j'ai deux belle filles mon mari m'aime mais il dit que il faut faire la différence entre sentiments et sexe notre relation sexuelle est froide c toujours moi qui fait le 1er pas au début cétait deux fois par semaine mais c'a fait quelque années 1 par semaine ou plus et le faite de penser a ca me rend nerveuse et je commence à prendre du poids je ne me sent pas désiré je voudrais qu'il me dise des mots d'amour comme autrefois pour lui le sex c secondaire devant les sentiments il est toujours fatigué a cause de travail il n'est pas romantique et moi je veux qu'il fasse attention de moi mes copines me raconte toujours de leur relations avec leur maris ca me rend vraiment malade et sur mes nerfs comment faire pour sauver ma vie une fois j'ai lui est demandé d'aller chez un psy ou un sexologue mais il refuse comment faire

posté par fariel1978
le 21-10-2009 à 15:17



signaler un abus

je suis mariée depuis deux ans avec un homme qui me dépasse de 13ans et qui a un probleme de goitre multi nodulaire donc une libido inexistante.nous n'avons plus aucun rapports;et malgré cela nous avons réussi à concevoir une adorable petite fille la seule fois ou nous avons essayé de le faire aprés une grande dispute et une grande insistance de ma part en voulant changer les choses pensant à un miracle divin... bref je suis prise entre 2 feux penser à ma vie sexuelle... et la preservation de mon couple (car dans la vie quotidienne nous somme trés complices et il ya entre nous une grande entente);et partir mais en pensant à la deception qu'aura mon entourage du fait de ne pas avoir réussi mon couple pour la 2eme fois(car divorcée du premier dont j'ai eu un petit garçon de 10ans à cause d'un probléme de bisexualité qu'il m'avait caché)ainsi que le fait de faire encore une autre victime du divorce qui est ma petite fille et de l'mpecher de grandir avec son pére;;;donc partir??? le tromper????se sacrifier???? bref;;;;;;;;; quelle malchance et que faire?

posté par milka59700
le 19-10-2009 à 19:53



signaler un abus

 ouf je suis dans la norme !!!

tous les jours au début, et au bout de 3ans hé ben c tous les 2jours grossomodo

posté par eric_67
le 13-10-2009 à 13:20



signaler un abus

ben moi je suis marié depuis 8 ans..et j'ai toujours un gros appetit ! et ma femme aussi. en general, c'est 1 le matin, le soir  et quand on s'ennuie ( ce qui est de plus en plus rare avec 3 enfants !)

posté par safamama
le 13-10-2009 à 09:01



signaler un abus
posté par SHERAZE3 le 28-05-2009 à 23:07

 moi je suis avec mon homme depuis bientot 17ans lui n a pas changer toujours en demande mais moi quand j' ai pris du poids je ne voulais plus le faire et je ne comprenais pas comment luime regardais encore comme au 1er jour j'ai fin par assumer ma prise de poids et je me suis sentie a nouveau belle et sexy du coup des que l' ont peut se retrouver seule (car on ades enfants)nous en profitons au maximum car avec les annes nous avons plus honte de dire ce qui nous plait ou pasca jamais ete aussi bien qque maintenant apres 17 ans 'j espere que ca continuera

 

moi je ne suis pas encore à ton srade. Ayant beaucoup grossi, je n'arrive pas à assumer ce corps, et donc, je repousse systématiquement mon mari, ce qui nous fait beaucoup souffrir tous les deux (nous nous connaissons depuis 12 ans)

posté par lalo007
le 03-10-2009 à 18:50



signaler un abus

nous si je devais le suivre c'est tout les jours et plusieure foi par jour lol et j'aime se coté un peu gourmand,j'ai etais trompé par mon mari il y a mtn 5 ans et lui me niai ne me touchai pas et je me posé des questions et sa ma perturbé j'ai tout pris sur moi je pensais vraiment que j'etais plus désirable et aujourd'hui avec mon futur mari ses le bonheur il a remis la confiance en moi et il parrait que je suis doué lol ben je me dit tempis pour l'autre et toc ... allez bisou a toutes

posté par bellebelle2
le 30-09-2009 à 22:25



signaler un abus
posté par shalimarchris le 13-03-2009 à 14:29

vous avez de la chance de compter...Moi, j'ignore pourquoi, mais mon mari ne me touche plus.Personne ne comprend , car on me dit plutot "jolie","charmante","intelligente"...etc...tous ,sauf celui que j'aimerais entendre le dire.Pourquoi???Il ne veut meme pas en parler:il rentre dans une colère !Faudrait que pour lui je reste avec lui sans qu'il y ait de sexe ou meme de calin.Il ne lui est rien arrivé de spécial a priori.Quand je brave ses colères pour essayer de savoir si un jour je retrouverais ma place de femme ( pas seulement de boniche, cuisinière )

ben nous sommes au moins 2 ! ! ! c'est dur dur

posté par tiplouf
le 29-09-2009 à 13:11



signaler un abus

ça va faire deux ans que je suis avec mon homme nous vivons ensemble depuis le début de notre relation. A 22 ans et 24 ans, nous sommes a 2 rapports par semaine. ça m'inquiete je trouve que c très peu pour des gens de notre age mais bon je n'en ressens pas le besoin plus que ça et mon compagnon non plus d'après lui...je pense que la routine tue notre libido a petit feu.

posté par bettina1731
le 24-09-2009 à 17:23



signaler un abus

hello 9 ans av mon loulou

et tout depend des periodes et envie

il est evident qu on est loin des debuts passionnés ou on fait ce tout le temps et n importe ou AAAA le bon vieux temps mdr

se serai plustot 3 fois par semaine !!!! en gros !

bisouilles

posté par pounette79
le 24-09-2009 à 16:42



signaler un abus

et bien ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et au debut c'était minimum 3 fois par jours et puis la fatigue du boulot a pris le dessus et maintenant se serait plus 1 fois par jour sa depend mais dans le fond, franchement, parfois j'aime autant ne pas le faire pendant une semaine car la fois qui suis est la meilleur, plus passionné plus vibrante! alors pour en revenir a la question de depart, pour moi, ce n'est pas le nombre de fois ou on le fait qui est le plus important, c'est la qualité car je prefere une fois par semaine en étant exceptionnelle que tout les jours pour des coups vite faits!

posté par Shayli
le 14-08-2009 à 22:23



signaler un abus

cc bah pour ma par c complisue je vi a paris et mon homme a rennes sa fait un et huit mois qu'on est ensembl et on adore faire lamour on le fait la ou on peu c pa un souci et on a une grosss libido sion est ensembl pst une semain ds lamm journe on peu alle jusk 5 foi le matin a 5H 6H redodo 9- 10H  lapremidi ds la douch avt mange dc voila gro appetit tout les deu deu nympho me contraire o otrre coupl on tien d foi pdt deu moi ss rien :(

posté par Bellamandine
le 14-08-2009 à 22:15



signaler un abus

J'ai 22 ans, mon copain en a 26. Nous sommes ensemble depuis près d'un an et demi et nous vivons ensemble depuis 4 mois.

Au début de notre relation nous faisions l'amour 3-4 fois par semaine (nous ne nous voyions que le week-end!) et puis ça s'est espacé car mon copain n'est pas très gourmand. Moi par contre si je m'écoutais ce serait 3 voire 4 fois par jour, notre couple est limite inversé lol. Cela me frustre beaucoup et parfois même je doute de moi et de ma capacité de séduction, même s'il me rassure sur le fait que ce n'est pas de ma faute (mmouais). 

Des fois j'aimerais mieux que ma libido ne soit pas si forte mais bon. 2 fois par semaine actuellement malheureusement ça ne me suffit pas :(

posté par oulou
le 12-08-2009 à 23:50



signaler un abus
posté par titcoeur1982 le 10-08-2009 à 10:45

Ca fait 13 ans que je suis avec mon compagnon , et 6 enfants avant c'etait tres souvent 2-3 fois par jours , mais les enfants nous fatigent tellement qu'on n'a plus trop envie , le soir une fois dans le lit on s'endort direct,  au bout du compte si on arrive a la faire 1-2 fois par semaine c'est beaucoup, pourtant nous n'avons  que 26 et 27 ans . 

Pardon , vous dites que vous êtes avec votre compagnon depuis 13 ans (  avec 6enfants ? ) et que vous n'avez que 26 /27 ans ?!  Tout compte fait ,vous êtes mariés à l' age de 13/14 ans ? Dans quel pays vous vivez Madame ?

posté par titcoeur1982
le 10-08-2009 à 10:45



signaler un abus

Ca fait 13 ans que je suis avec mon compagnon , et 6 enfants avant c'etait tres souvent 2-3 fois par jours , mais les enfants nous fatigent tellement qu'on n'a plus trop envie , le soir une fois dans le lit on s'endort direct,  au bout du compte si on arrive a la faire 1-2 fois par semaine c'est beaucoup, pourtant nous n'avons  que 26 et 27 ans . 

posté par joliemaitresse
le 10-08-2009 à 09:35



signaler un abus

bonjour a toutes, mon homme et moi n'avons pas souvent l'occasion de faire l'amour, nous avons 6 enfants et cela demande beaucoup de travail d'autant que nous travaillons tous les deux alors on est souvent fatigués mais quand on fait l'amour c'est tellement magique!!!!!! on se laisse porter....  a raison de 1 fois par semaine c'est quand on a l'occasion d'être tranquille sinon c'est le matin rapidement pour se donner du peps et là c tous les jours

posté par marine26100
le 29-05-2009 à 16:10



signaler un abus

Coucou !

Moi je ne suis avec mon homme que depuis peu de temps mais on vien d ammenager ensemble alors plus besoin de se cacher et du coup ca aide a se laisser aller  !!!

Ce qui nous donne une moyenne de 8 à 10 fois par semaine...

posté par marine26100
le 29-05-2009 à 16:07



signaler un abus

Coucou !

Moi je ne suis avec mon homme que depuis peu de temps mais on vien d ammenager ensemble alors plus besoin de se cacher et du coup ca aide a se laisser aller  !!!

Ce qui nous donne une moyenne de 8 à 10 fois par semaine...

posté par ladybb
le 29-05-2009 à 00:20



signaler un abus

personnellement depuis ma grossesse et maintenant j ai moins envie car ja i honte de mon ventre bientot sera fini mon calvaire enfin

posté par carton7000
le 28-05-2009 à 23:48



signaler un abus

SALEM pour moi c'est de 3 a 4 par semain mais je suis satisfaite pareille pour mon mari mais je ponse que c'est normal avec les 20 an de mariage

mais les calins ca ne sarettent pas tout aux lengt de la journé apres les heurs de boulo et les grandes fielles qui gettent A +

posté par SHERAZE3
le 28-05-2009 à 23:07



signaler un abus

 moi je suis avec mon homme depuis bientot 17ans lui n a pas changer toujours en demande mais moi quand j' ai pris du poids je ne voulais plus le faire et je ne comprenais pas comment luime regardais encore comme au 1er jour j'ai fin par assumer ma prise de poids et je me suis sentie a nouveau belle et sexy du coup des que l' ont peut se retrouver seule (car on ades enfants)nous en profitons au maximum car avec les annes nous avons plus honte de dire ce qui nous plait ou pasca jamais ete aussi bien qque maintenant apres 17 ans 'j espere que ca continuera

 


messages [chronologique] 81-100 de 134
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).