En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par cecileneuville
le 25-02-2009 à 07:52

Combien de fois faites-vous l'amour par semaine ?

 

La sexualité des français a pris un coup !

Une enquête DUREX réalisée dans le monde révèle que les français sont passé de la première place à la onzième place dans le classement des champions de l'amour sous la couette (ou ailleurs..) !

Pour en savoir plus sur les résultats de cette enquête : cliquez ici !
rencontres

C'est bien joli tout ça, mais dans nos vies, qu'en est-il réellement ? 

Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels ? 

Mais surtout, est-ce bien la fréquence la plus importante ? 
Qu'en est-il de la qualité de nos relations intimes ? 

La parole est à vous !


messages [chronologique] 61-80 de 134

posté par meschipies
le 13-10-2010 à 21:56



signaler un abus

moi dsl je conpte quand je fait lamour. je vait pa me dir a tien sa fais 3fois kon à fait l'amour dan la semaine mdr

posté par volcane73
le 21-09-2010 à 15:44



signaler un abus

moi c'est 2 ou 3 fois

monsieur est chauffeur routier national je ne peux profité de sa présence que le week end

posté par BenoitNeuville
le 21-09-2010 à 15:09


signaler un abus
posté par perlebleu le 18-09-2010 à 14:41

SALUT.MOI JE DESIRES FAIRE L AMOUR MAIS MA RELIGION NE ME LE PERMI PAS TANT QUE JE NE SS PAS MARIE.OUF COMMENT FAIRE?

Hé bien là il n'y a pas 50 solutions soit tu changes de religion (ou alors tu la pratiques avec moins de rigueur) soit tu patientes jusqu'au grand amour ! A toi de choisir ta voie :)

Personnellement, n'étant pas croyant et étant un homme qui plus est, j'ai du mal à m'imaginer qu'on puisse se retenir par religion :)

Mais je me répète, chacun ses choix, chacun sa voie !

 

posté par perlebleu
le 18-09-2010 à 14:41



signaler un abus

SALUT.MOI JE DESIRES FAIRE L AMOUR MAIS MA RELIGION NE ME LE PERMI PAS TANT QUE JE NE SS PAS MARIE.OUF COMMENT FAIRE?

posté par baya9
le 25-06-2010 à 21:49



signaler un abus

moi c zéro, je suis célibataire.

posté par christellembida
le 09-04-2010 à 14:45



signaler un abus

je suis avec le pere de mes deux filles depuis 10ans  j'ai 28ans et lui 35ans on s'est connu jeune  depui 3ans je n'arrive plus vraiment a avoir des rapport normaux il ne me donne plus envie mais je l'aime et le respecte je ne sai vraimen plus quoi faire j'ai des envies  nous faison l'amour ensemble mai  pour moi c'ést un moment qi doit vite passer je le ressent autrement  j'ai envie d'autre choses san toutefois je ne veu pa me separer de lui je l'aime

 

posté par bebemilon
le 08-04-2010 à 16:53



signaler un abus

L'important c'est que les 2 partenaires soient comblés... La fréquence n'a pas vraiment d'importance, ce n'est pas un concours. J'ai déjà été dans une relation ou c'était presque tous les jours mais jamais tout-à-fait satisfaisant.

Avec mon mari, c'est moins fréquent mais notre sexualité est TELLEMENT plus satisfaisante ! C'est une fusion de nos 2 corps ! Et nous sommes très affectueux l'un envers l'autre alors nos rapprochements ne se limitent pas au coît proprement dit.

Pour moi, c'est çà une sexualité épanouie ! C'est pas la fréquence, c'est la qualité et tout le côté affectueux.

posté par lalo007
le 07-04-2010 à 09:34



signaler un abus

nous c'est très fréquent 4 et meme 5 foispar semaine, il est très demandeur et moi aussi lol c'est notre 2eme mariages et ont veux profiter de l'un et l'autre et pas faire les memes érreure.....

posté par guylene01
le 28-03-2010 à 20:35



signaler un abus

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que pour nous les femmes cela n'est pas forcement facile d'avoir envie alors que l'autre a je ne sais quelle "excuse". D'un autre coté, on a l'air egoiste si on pense qu'à soi en oubliant que peutetre notre homme n'a pas envie en meme temps que nous. Faut peutetre se faire plaisir seule aussi parfois qui sait...

 

posté par cami2
le 28-03-2010 à 00:38



signaler un abus

C'est vrais Beauenbottes tu à raison,c 'est chose viennent d'elles même se n'est pas sur commonde mais à condition que cette personne soit sincère comme toi!

posté par johnkaki
le 19-03-2010 à 17:57



signaler un abus

salut , ben nous , après 16 ans de vie commune , une ou deux fois par semaine mais super !! ça me va mais lui .....   lol  !!!  AH  LES HOMMES

posté par sylvianeliberge
le 16-02-2010 à 21:24


signaler un abus

Autant que l'envie nous prend  Même après 7 ans de vie commune !!!

posté par leparadis
le 10-02-2010 à 12:13



signaler un abus

avec une ex copine c'était 3 fois par semaine loool

posté par phila
le 02-02-2010 à 21:39



signaler un abus

bah je sais une chose c'est que les français prennent le temps de bien faire l'amour alors ke là d'ou je viens se sont des malades lol, les mecs tirent leurs coup vite fait et passe a autre choses en tout cas bon bref

pour ma part avec mon homme ki est tout le temps en voyage lol, c'est pas toujours evident mais on prends notre pied kan on peux

posté par cecileneuville
le 15-01-2010 à 15:21


signaler un abus

Mesdames.. cela peut vous intéresser..

Le plaisir féminin se dévoile

plaisir, femme, jouissance
Messieurs, ne passez pas à côté de l'essentiel...

LU 5571 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: sexe, plaisir, femmes, sexualité, orgasme, sexuel, clitoris, préliminaires, jouir
AUTEUR : Serge Béranger

Un pavé dans la mare des certitudes masculines sur la sexualité ! Seule une minorité de femmes serait en mesure d'atteindre l'orgasme à chaque rapport sexuel. Voici 5 conseils pour que le plaisir sexuel s'intensifie.

posté par marovi
le 03-11-2009 à 19:34



signaler un abus

difficile de donner une frequence car ce n'est pas régulier et heureusement car s'il fallait se donner 1 rdv à heure fixe!! je ne pense pas que se serait satisfaisant. mais 1 chose est s^r, pour moi c'est au moins 1 fois par semaine dans l'ensemble et jusqu'à 3, 4 fois selon les moments.Cela peut dépendre d'1 tas de choses, la fatigue bien sûr, mais le fait dêtre plus ou moins complice par moments, plus ou moins en phase....

posté par fariel1978
le 01-11-2009 à 22:32



signaler un abus

meme chose pour moi nadjet19 ,à chaque fois que je demande à mon mari d'aller voir un medecin ou un sexologue il refuse, alors ça me rend de plus en plus malade,je me dis que déja là il n'a pas l'intention de faire le moindre petit effort et il dit aussi que le plus important c'est l'amour et  pas le sex .je me dis toujours qu'il n'arrive pas à raccorder les deux choses.je trouve ça tellement egoiste de sa part,,,,je me dis que je n'existe pas pour lui...

posté par dabdouba4
le 31-10-2009 à 13:32



signaler un abus

bonjour  ca fait 9 ans que je suis avec mon mec je l aime enormement et c toujours moi qui le desir et quand je le demande pourquoi il me repond qu il ne va pas bien et les problemes de boulot  pourtant il m aime beaucoup alors quoi faire

posté par dabdouba4
le 31-10-2009 à 13:29



signaler un abus

bonjour  ca fait 9 ans que je suis avec mon mec je l aime enormement et c toujours moi qui le desir et quand je le demande pourquoi il me repond qu il ne va pas bien et les problemes de boulot  poutant il m aime beaucoup

posté par adrienlemay
le 29-10-2009 à 07:35


signaler un abus

Bon moi... c est ZERO !!

Pour cause je suis celibataire :) On se demande pourquoi :))


messages [chronologique] 61-80 de 134
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).