Le Brouilleurs GPS est Important à l'avenir
Un brouilleur de 1 kilowatt peut bloquer un récepteur GPS militaire à une distance maximale de 80 kilomètres. Une entreprise russe a récemment lancé un brouilleur de 4 kilowatts pouvant refuser un signal GPS standard dans un rayon de 200 kilomètres. Comment se portent maintenant les fusées tomahawk, car les brouilleurs sont peu coûteux et peuvent être omniprésents?
Le MALD est un avion unidirectionnel modulaire, programmable et économique, à la pointe de la technologie. Il pèse moins de 300 livres et a une portée d'environ 500 milles marins. MALD-J étend la plate-forme de base du MALD avec des interférences radar. Les experts commencent à étudier dans quelle mesure le réseau de navigation par satellite GPS (Global Positioning System) résiste aux effets des brouilleurs électroniques brouilleur gsm - intentionnellement ou accidentellement. La réponse qui se dégage n'est pas très bonne.
Les pays attachent une grande importance au développement des brouilleurs GPS. Cela signifie généralement que Pyongyang utilise ses brouilleurs GPS pour tenter de lancer une clé à molette dans l'exercice. À présent, l'armée sud-coréenne a déclaré que l'interférence électronique dans le nord avait fait plus que commettre des erreurs en essayant d'obtenir des instructions guidées par satellite vers leur lieu préféré à Bibimbap. Les embouteillages de la Corée du Nord ont poussé un avion militaire américain hors du ciel. "Si le rapport est correct, les Nord-Coréens ont peut-être acquis un brouilleur GPS plus puissant et plus performant, capable d'affecter les systèmes de navigation sur une zone plus étendue et (potentiellement) d'influencer diverses activités, de la collecte des messages au point final. sur les applications d'armes de précision ", a noté un ancien officier du renseignement de l'US Air Force.

La nouvelle des problèmes GPS de l'avion espion provient de rumeurs selon lesquelles la Corée du Nord travaille sur un nouveau brouilleur (ou rafraîchit un vieux brouilleur). Les responsables sud-coréens ont affirmé que les brouilleurs de Kim avaient une autonomie de 50 à 100 kilomètres. Cependant, un rapport publié mardi par le ministère de la Défense sud-coréen a montré que le nord travaillait sur un brouilleur avec une autonomie de plus de 100 km. La seconde était une retombée du système russe, fabriqué en Corée du Nord sur le territoire national, qui possède vraisemblablement des capacités similaires mais coûte moins cher sur le marché libre. Les services de renseignement sud-coréens ont déclaré qu'au début de 2010, la Corée du Nord avait acheté à la Russie un nouveau brouilleur 24 watts qui pourrait perturber la couverture GPS sur un rayon de 400 km couvrant pratiquement toute la péninsule coréenne.
Logan Scott, président de LS Consulting, président d'une société de conseil en GPS, a déclaré lors d'un webinaire organisé par Inside GNSS en mai-mai qu'un brouilleur GPS doté d'un dixième de watt de puissance d'émission avait une portée de 14 km, un brouilleur d'un watt 29,8 miles et un brouilleur Fen Watt, 94,2 miles. Inside GNSS est un magazine sur les systèmes GPS et autres systèmes de navigation par satellite exploités par la Chine, l’Union européenne et la Russie, dénommé Global Navigation Satellite Systems.
Le DHS et le département de la Défense travaillent à la mise au point d'un système de localisation du brouilleur d'onde qui capte les signaux du brouilleur et les transmet à une station principale exploitée par l'Agence nationale de renseignement géospatial (National Geo-Spatial Intelligence Agency) depuis 2010. Jusqu'à présent, toutefois, seules des données provenant de capteurs ont alimenté l'aéroport international Newark Liberty, dans le New Jersey, a déclaré Merrill à la conférence.