| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › BONJOURRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par djinn le 31-08-2011 à 11:11 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Bonjour |
|||||||||
|
Bonjour |
|||||||||
|
Bien résumé Marty |
|||||||||
|
Ton dernier tiers est un mélange des 3 autres..... Ça donne un charabia incompréhensible 🤔 |
|||||||||
|
Oui moi aussi je deviens sourde je hausse le son de la télé ça agace mon mari et en plus je suis dépassée par les nouveaux langages : un tiers français un tiers anglais un tiers arabe et le dernier tiers bonjour les filles |
|||||||||
|
76 tout comme toi je ne comprend pas toujours les paroles de tout , même les film ou série parfois , je crois que je deviens sourde |
|||||||||
|
Si le travail est à la hausse tant mieux corcor , la roue tourne comme on dit , j'espère que ta chef va se calmer |
|||||||||
|
Bonjour a toutes , il doit pleuvoir chez la plupart de chez vous , nous ce sera plus tard j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts car c'est prévu orage et vent et grêle |
|||||||||
|
Bonjour les fées...rafraîchissement avec une petite pluie. |
|||||||||
|
Bonjour |
|||||||||
|
Bonjour corcor c’est bien de venir donner des nouvelles de temps en temps, courage à toi |
|||||||||
|
Coucou les fées ! je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais la charge de travail est revenue et toujours mes problèmes avec ma N+1. Mais ça commence à bouger. Je vous détaille ça dans un autre post. |
|||||||||
|
Bonjour les filles, bonne journée. Oui djinn juin déjà. Dans les chansons ,dans les reportages ou micro trottoir et réseaux sociaux je ne comprends pas toujours ce qui est dit |
|||||||||
|
Bonjour bon 1er juin |
|||||||||
|
Bonjour , tu m'as fait rire 76 djajdja.... |
|||||||||
|
Bonjour les filles |
|||||||||
|
Bonjour |
|||||||||
|
Merci les filles, bonne fête à vous aussi et bonne journée. Merci loloco j’adore cette chanson tellement belle , tellement pleine de bons sentiments et tellement triste et tellement d’un temps où on écrivait de jolies phrases , maintenant ya pas moyen djadja . |
|||||||||
|
Bonjour et merci. Bonne fêtes à toutes les mamans |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bonjour , ouiiiiii
bien résumé Marty
c'est exactement ça 76 , wesh.....