| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
les bonnes copines › amitié et bonne humeurRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par nouche_54760 le 14-07-2017 à 18:20 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Bonjour les minettes Toujours du vent, malheureusement très chaud NOUCHE, même avec la chaleur il ne perd pas le Nord le petit Hugo, un coucou aux framboisiers histoire de voir s'ils tiennent le coup BWA, Michel est mieux, le nouveau jardinier est passé.... tout baigne ou presque..... Une journée d'anniversaire toute seule à se morfondre, oui je connais, j'y ai eu droit il y a peu MANA, une salle de bains toute neuve, j'en rêve..... mais on n'a toujours pas réussi à contacter l'artisan qui a fait un travail nickel chez un copain, on en cherche un autre, pas évident...... Un coucou aux autres maminettes..... Très bonne journée à toutes |
|||||||||
|
Re_coucou, bon Rv docteur annulé, la tête me tournait un peu par moment, j'ai pris ma tension: j'oscille entre 11.7 et 12.7, je suis habituellement à 13.8 voire 14.8 donc, j'ai appelé la secrétaire qui m'a conseillé de rester au frais, pas d'imprudence. Ce n'était pas urgent seulement montrer mes cicatrices et voir ce qu'il en pense, souhait de mon infirmière. Comme toi CHOUPETTE, j'ai très peu dormi, c'est vrai que c'est important de boire mais visite aux toilettes trèèès souvent. Bon, comme toi DIDINE repas froid ce midi, melon, salade composée et pêche Corréziennes. Super bonnes😋😋 Bon appétit à vous toutes, bisous 😘😘
|
|||||||||
|
Je ne sais pas pourquoi l'image d'hier ?????????? pas du tout ce que je voulais mystère |
|||||||||
|
Bonjour à toutes, Et bien même temps bien chaud il faut faire avec, changement la semaine prochaine enfin j'attend de voir |
|||||||||
|
Bonjour les fillesOn est tous logées à la même enseigne, chaleur, chaleur, on ne sait pas quoi faire pour se rafraîchir.On reste enfermé, calfeutré dans le noir.Mal dormi cette nuit j'avais soif, et bien sur aprés les toilettes. NOUCHE, tu vas être soulagée.MABB c'était bien ta police d'avant pourquoi es tu revenue à plus petit? BWA ton mari est mieux c'est vrai là ou il est il a la clim.Tu vas être contente ton jardinier est à pieds d'oeuvre. GIGI, ton mari est intraitable, j'espére rien de grave. Je fais installer un robot tondeuse, moins de mal à entretenir.mon fils ne sera plus obligé de passer son samedi à tondre;Il restera quelques petits coins ,mais vite fait. Hydratez vous, bonne journée
|
|||||||||
|
Coucou les maminettes Comme vous toutes je souffre de cette chaleur macis bon faut s'y accommoder hier rendez vous anesthésiste et pre inscription a la clinique c'est passée manu military idéal a 8h du matin les deux terminées a 9h30 on était chez nous après être passé à la pharmacie pour retirer médocs manquant ouf c'était bien il n'y a plus cas faire le sac je recevrai un SMS me donnant l'heure a laquelle me présenter a la clinique il n'y a plus cas enfin j'ai bien dormi quand même la je suis devant ma tablette avec un grand verre d'eau bien fraîche A part t ça que vous raconter pas grand chose par ce temps on a goûté a rien enfin moi j'attend des nouvelles de mon ophtalmo va t'il quand même m'opérer mardi j'attend son coup de fil Hier soir encore corvée d'arrosage même Hugo est venu nous aider sans oublier après d'aller vers les framboisiers se restaurer il eta t content. Mais ceux ci souffre également beaucoup ils sèchent je pense que ne ceuillera pas plus longtemps enfin c'est des remontantes et parfois elles donnent beaucoup en septembre Bon la je vais faire une salade de pâtes figurez vous que je n'en ai jamais fait donc on verra hier aspic crevettes tomates oeufs durs c'était surtout bien frais on a été obligé de monter d'un cran le thermostat des 2frigos bonne journée à vous toutes gros bisous un gros poutou a nos peluches également |
|||||||||
|
re j ai prit un peu la fraîcheur et la tout est fermer avec 36 prèvu vivement l hiver |
|||||||||
|
Coucou les amies ! Restée dans le noir toute la journée, impossible de rafraîchir l'intérieur ce matin car cette nuit ce n'est pas descendu en dessous de 28°, je me rappellerai du 1er jour de mes 78ans, seule dans le noir, certes le téléphone n'a pas arrêté de sonner mais bon😞 on le fêtera plus tard. Je me prépare pour aller voir le Dr, le matin, il ne reçoit que le mercredi, hors de question pour moi d'y aller l'aprèm, c'est en plein centre-ville 🥵 Hier j'ai eu Michel, il allait mieux, je l'ai senti à sa voix, ils lui ont retiré la perf donc il peut aller se balader dans les couloirs, il est bien mieux là bas avec la clim qu'à la maison où il fait déjà 28° je viens de tout refermer et j'ai mis le ventilo en route. Bonne journée, restez au frais et buvez🥤🍶 bises à vous toutes 😘😘
|
|||||||||
|
Bonjoules copinettes, Comme PACHTOU pas grand chose à écrire. Je regrette juste , pas de promenade le long du lac, , il vaut mieux rester à la maison, recommandations pour les ainés..... La salle de bains est terminée, magnifique. Exactement comme les images virtuelles envoyées avec le devis.Il reste maintenant à passer à la caisse. Mais comme nous ne partons plus en vacances,Jack a des problèmes de mobilité, eh oui cela arrive aussi chez nous, ce petit lux n'est pas superflu. NOUCHE, eh bien vite prise en charge, heureusement pour toi, tout se passera bien, on est avec toi. GIGI, pas de chance pour André, j'espère pas de conséquences fâcheuses après sa chute. BWA, RV et jardin, mais quand ce dernier sera bien remis au propre, quel soulagement. Petite sortie, que faire à manger, salades etc, un peu marre, du chaud pas trop envie. Hier j'ai fait un bel aspic, nous l'avons bien apprécié. La COOP m'inspirera, elle est située à 300 m de chez nous. Nous l'appelons la "grande armoire". Bonne journée à tutti. |
|||||||||
|
Bonjour les Minettes, Rien à dire d'extraordinaire ce jour, le sujet est le même : che calors !! Sélon déjà fermé. le reste ouvert, mais donne sur les murs d'en face déjà chauffés par le soleil. Un peu d'eau aux jardinières. tout à l'heure je rejoins ma copine de voyage,car grand déballage de vêtements et autres(vaisselle, etc...) neufs, donnés par des magasins, à l'association dont elle fait partie. Du coup, ils organise une grande vente, dont les revenus serviront à aider. Bonne journée à toutes. |
|||||||||
|
BOUJOU les Copinettes. Je profite de la terrasse pour déjeuner plus tard ce sera impossible. Nouche réactive ton antérologue, tu vas être vite soulagée. Gigi pour toi tout s'enclanche, un soucis de moins Comment va André. Didine on réclame du frais pas foncemment l'hiver. Caresse à Hindie. BWA bon contacte avec ton nouveau jardinier qui a commprit comment te remonter le moral !! Bon journée avec un peu plus de fraîcheur si possible. |
|||||||||
|
bonjour après avoir fermer j ouvre bon anniversaire a BWA
|
|||||||||
|
re coucou quelle chaleur ce matin bien assise dehors tres a l ombre petite brise le ciel c est assombri coup de tonnerre et des grosses gouttes le temps de rentrer plus rien et 1/2 apres retour de la chaleur |
|||||||||
|
Coucou les minettes C'est agréable de voir s'agiter les feuilles du chêne rouge, mais en ouvrant la fenêtre que nenni, c'est un vent chaud qui les anime Une matinée encore bien mouvementée, après les aides pour la toilette, ce fut le tour de la responsable envoyée par la déléguée du Conseil Général pour mettre en place les heures de ménage à partir de juillet ; que de questions, de paperasse...... bon enfin, ça y est, c'est enclenché BWA, bon anniversaire NOUCHE, changement de programme radical ! direction la table d'op..... un mauvais moment à passer mais tellement bien après..... André m'appelle..... Bonne journée, bises à toutes |
|||||||||
|
Pour notre BWA |
|||||||||
|
Coucou les maminettes Plusieurs choses a vous raconter Hier j'ai appelé ma gastro-entérologue celle ci m'a dit de suite vous rentrez a la clinique jeudi intervention vendredi faut pas trainer sa secrétaire c'est occupée de prendre pour moi le rendez-vous anesthésiste nous venons d'y aller c'était 8h 15 formidable a peine attendues dans la foulée près admission a la clinique tout près a 9h30 tout était fait chouette il faisait encore un temps supportable j'ai plus cas faire la valise Bon anniversaire BWA que ta journée se passe bien de gros bisous également Bon pour midi j'ai fait un aspic géant tomates oeufs dur crevettes et une salade de Macédoine au thon avec une sauce au yaourt framboises en dessert Gigi encore une frayeur de plus avec la chute de ton André le pauvre homme est tellement trimballe que c'estait prévisible ah nos hommes ne sont pas en pleine forme Didine c'est pour robert l'atarax Pour moi c'est du Spasfon enfin tout prend forme je viens d'envoyer un message a mon ophtalmo afin qu'il repporte mon opération cataracte on verra ce qu'il va dire Bonne journée à vous toutes gros bisous et des supplémentaires a notre Monique (BWA)
|
|||||||||
|
Coucou les amies, je rentre de chez le kiné, j'ai enchaîné sur quelques courses à Inter, pratique car pas loin de chez le kiné. Merci beaucoup à vous toutes 😍❤️ le téléphone n'arrête pas de tilter, la famille est grande, mais personne n'oublie les anniversaires 😁 Bier le jardinier est venu, j'ai ri car la bouille à son père (mon kiné ) Bonne impression, il va venir d'abord pour nettoyer toute la pelouse, tondre et ramasser l'herbe coupée laissée par l'autre jardinier, ça va vous remonter le moral m'a-t-il dit, ce sera plus propre. Ensuite je viendrai m'occuper des haies et des arbustes mais pas avant fin août /septembre car il vaut mieux éviter de les tailler, avec cette canicule ça risque de ne pas leur plaire. Il m'a même montré une idée pour nettoyer ma "motte sauvage" à l'entrée, surtout pour qu'elle me donne moins de travail👍 On a bien transpiré en faisant le tour, pensez 43° avec un vent très chaud, je lui ai offert un verre d'eau fraîche. Ah le téléphone sonne, ma tite soeur, bonne journée à vous toutes, Bises à vous partager 😘😘🍶🥤 n'oubliez pas😉
|
|||||||||
|
Coucou les mamies Joyeux anniversaire BWA bonne journee Ce matin absence du soleil et au loin quelques coups de tonnerre En principe je dois partir à Auchan hier j'ai fait les courses picard je fais quelquefois les 2 mais avec la température hier pas traîné Bonne journée à toutes |
|||||||||
|
Un joyeux anniversaire à BWA passe une bonne journée ........PAT l'arrosage obligatoire hier soir j'ai noyé mes hortensias et la terrasse à 22h, je me suis aussi rafraîchie les jambes |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Coucou les filles,
NOUCHE rapidement prise en charge, tant mieux. Tu évites le pire. Les repas froids ne me gênent pas au contraire. Hier tout l'après midi à l'intérieur avec le ventilo !!!
COCO une horreur le trajet pour aller rejoindre ma copine !!! trajet long, 2 bus, et la salle où avait lieu la vente, PIRE !!!! Basse de plafond, pleine de vêtements d'enfants, d'adultes, vaisselle, mais vu le quartier.......et les clients, rien à mon goût, et de toute façon besoin de rien. Suis restée 20 mn pour + d'1 h de bus.
j'avais mal au bras à force de manier l'éventail, quant à la température dans la voiture quand je l'ai récupérée , il y avait de quoi s'évanouir.
BWA comme toi dans la pénombre avec le ventilo. La nuit même température.....Le jardin grille.
DIDINE on est pas pressé pour l'hiver, mais un petit 23°, avec un peu de brise, nous suffirait pour le moment. J'espère qu'à partir de lundi, on aura quelques averses.
CHOUPETTE le robot-tondeur en état de marche, tout bénef. pour toi et ton fils.
GIGI difficile de trouver un ouvrier sérieux et compétent pour réaménager votre salle de bains.
MANA chez toi, travaux terminés, vous allez apprécier. Aux Brenets, le Doubs baisse déjà pas mal, au port ils ont déjà ajouté des pontons. Et côté France, les bateaux ne partent plus de Villers, mais de la Pizzéria, où nous avions déjeuné, plus près de chez JC !!!!
Coucou MARTINE, JOSS, LISE;