En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

les bonnes copines › amitié et bonne humeur

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par nouche_54760
le 14-07-2017 à 18:20

amitié et bonne humeur

bonjour les filles du forum  un petit coin bien a nous où l'on pourra converser sans arrière pensées ,partager joies peines conseils et blagounettes
 


messages [chronologique] 1-20 de 36394

posté par pachtou
le 24-06-2026 à 11:39


signaler un abus | supprimer

Coucou les filles,

NOUCHE rapidement prise en charge, tant mieux. Tu évites le pire. Les repas froids ne me gênent pas au contraire. Hier tout l'après midi à l'intérieur avec le ventilo !!!

COCO une horreur le trajet pour aller rejoindre ma copine !!! trajet long, 2 bus, et la salle où avait lieu la vente, PIRE !!!! Basse de plafond, pleine de vêtements d'enfants, d'adultes, vaisselle, mais vu le quartier.......et les clients, rien à mon goût, et de toute façon besoin de rien. Suis restée 20 mn pour + d'1 h de bus.surprise j'avais mal au bras à force de manier l'éventail, quant à la température dans la voiture quand je l'ai récupérée , il y avait de quoi s'évanouir.

BWA comme toi dans la pénombre avec le ventilo. La nuit même température.....Le jardin grille.

DIDINE on est pas pressé pour l'hiver, mais un petit 23°, avec un peu de brise, nous suffirait pour le moment. J'espère qu'à partir de lundi, on aura quelques averses.

CHOUPETTE le robot-tondeur en état de marche, tout bénef. pour toi et ton fils.

GIGI difficile de trouver un ouvrier sérieux et compétent pour réaménager votre salle de bains.

MANA chez toi, travaux terminés, vous allez apprécier. Aux Brenets, le Doubs baisse déjà pas mal, au port ils ont déjà ajouté des pontons. Et côté France, les bateaux ne partent plus de Villers, mais de la Pizzéria, où nous avions déjeuné, plus près de chez JC !!!!

Coucou MARTINE, JOSS, LISE;

posté par Gigirose
le 24-06-2026 à 11:14


signaler un abus | supprimer

Bonjour les minettes

Toujours du vent, malheureusement très chaud frown vivement une petite b(r)ise.... oui oui même sans "r" histoire d'avoir un moment de fraicheur..... car pour l'instant c'est plutôt une compotée de Gigi qui vous écrit.....

NOUCHE, même avec la chaleur il ne perd pas le Nord le petit Hugo, un coucou aux framboisiers histoire de voir s'ils tiennent le coup 

BWA, Michel est mieux, le nouveau jardinier est passé.... tout baigne ou presque.....  Une journée d'anniversaire toute seule à se morfondre, oui je connais,  j'y ai eu droit il y a peu crying

MANA, une salle de bains toute neuve, j'en rêve..... mais on n'a toujours pas réussi à contacter l'artisan qui a fait un travail nickel chez un copain, on en cherche un autre, pas évident......

Un coucou aux autres maminettes.....

Très bonne journée à toutes 

posté par bwa
le 24-06-2026 à 10:59


signaler un abus | supprimer

Re_coucou, bon Rv docteur annulé, la tête me tournait un peu par moment, j'ai pris ma tension: j'oscille entre 11.7 et 12.7, je suis habituellement à 13.8 voire 14.8 donc, j'ai appelé la secrétaire qui m'a conseillé de rester au frais, pas d'imprudence. Ce n'était pas urgent seulement montrer mes cicatrices et voir ce qu'il en pense, souhait de mon infirmière. 

Comme toi CHOUPETTE, j'ai très peu dormi, c'est vrai que c'est important de boire mais visite aux toilettes trèèès souvent. 

Bon, comme toi DIDINE repas froid ce midi, melon, salade composée et pêche Corréziennes. Super bonnes😋😋 

Bon appétit à vous toutes, bisous 😘😘 

 

posté par coco_59360
le 24-06-2026 à 10:59


signaler un abus | supprimer

Je ne sais pas pourquoi l'image d'hier ??????????  pas du tout ce que je voulais mystère 

posté par coco_59360
le 24-06-2026 à 10:57


signaler un abus | supprimer

Bonjour à toutes,

Et bien même temps bien chaud il faut faire avec, changement la semaine prochaine enfin j'attend de voir wink...J'ai annulé ma coiffeuse avec sa maladie je ne veux pas qu'elle fasse la route et la chaleur pour elle il faut mieux pas , RDV la semaine prochaine.......MANA super salle de bain plus pratique, tu as trouvé des personnes qui travaillent bien ........PAT bonne journée avec ta copine,  j'espère que tu n'auras pas trop chaud .......NOUCHE peut-être un peu juste pour la cataracte....Super la vitesse pour l'intervention vendredi ...bon courage......Une bonne journée à vous toutes ....

posté par choupette_0
le 24-06-2026 à 09:42


signaler un abus | supprimer

Bonjour les filles

On est tous logées à la même enseigne, chaleur, chaleur, on ne sait pas quoi faire pour se rafraîchir.On reste enfermé, calfeutré dans le noir.Mal dormi cette nuit j'avais soif, et bien sur aprés les toilettes.

NOUCHE, tu vas être soulagée.MABB c'était bien ta police d'avant pourquoi es tu revenue à plus petit?

BWA ton mari est mieux c'est vrai là ou il est il a la clim.Tu vas être contente ton jardinier est à pieds d'oeuvre.

GIGI, ton mari est intraitable, j'espére rien de grave.

Je fais installer un robot tondeuse, moins de mal à entretenir.mon fils ne sera plus obligé de passer son samedi à tondre;Il restera quelques petits coins ,mais vite fait.

Hydratez vous, bonne journée

 

posté par nouche_54760
le 24-06-2026 à 09:06


signaler un abus | supprimer

Coucou les maminettes 

Comme vous toutes je souffre de cette chaleur macis bon faut s'y accommoder hier rendez vous anesthésiste et pre inscription a la clinique c'est passée manu military idéal a 8h du matin les deux terminées a 9h30 on était chez nous après être passé à la pharmacie pour retirer médocs manquant ouf c'était bien il n'y a plus cas faire le sac je recevrai un SMS me donnant l'heure a laquelle me présenter a la clinique il n'y a plus cas enfin j'ai bien dormi quand même la je suis devant ma tablette avec un grand verre d'eau bien fraîche 

A part t ça que vous raconter pas grand chose par ce temps on a goûté a rien enfin moi j'attend des nouvelles de mon ophtalmo va t'il quand même m'opérer mardi j'attend son coup de fil 

Hier soir encore corvée d'arrosage même Hugo est venu nous aider sans oublier après d'aller vers les framboisiers se restaurer il eta t content. Mais ceux ci souffre également beaucoup ils sèchent je pense que ne ceuillera pas plus longtemps enfin c'est des remontantes et parfois elles donnent beaucoup en septembre

Bon la je vais faire une salade de pâtes figurez vous que je n'en ai jamais fait donc on verra hier aspic crevettes tomates oeufs durs c'était surtout bien frais on a été obligé de monter d'un cran le thermostat des 2frigos  bonne journée à vous toutes gros bisous un gros poutou a nos peluches également wink

posté par didine_645
le 24-06-2026 à 08:58


signaler un abus | supprimer

re j ai prit un peu la fraîcheur et la tout est fermer avec 36 prèvu vivement l hiver wink c est ma saison là ont est caserner et quand ont commpencent a mieux respirer c est dodo pour moi ce midi omelette salade tout les js du froid nouche bon courage 

posté par bwa
le 24-06-2026 à 08:56


signaler un abus | supprimer

Coucou les amies ! Restée dans le noir toute la journée, impossible de rafraîchir l'intérieur ce matin car cette nuit ce n'est pas descendu en dessous de 28°, je me rappellerai du 1er jour de mes 78ans, seule dans le noir, certes le téléphone n'a pas arrêté de sonner mais bon😞 on le fêtera plus tard. 

Je me prépare pour aller voir le Dr, le matin, il ne reçoit que le mercredi, hors de question pour moi d'y aller l'aprèm, c'est en plein centre-ville 🥵 

Hier j'ai eu Michel, il allait mieux, je l'ai senti à sa voix, ils lui ont retiré la perf donc il peut aller se balader dans les couloirs, il est bien mieux là bas avec la clim qu'à la maison où il fait déjà 28° je viens de tout refermer et j'ai mis le ventilo en route. 

Bonne journée, restez au frais et buvez🥤🍶

bises à vous toutes 😘😘 

 

 

posté par Mabe_99
le 24-06-2026 à 08:49


signaler un abus | supprimer

Bonjoules copinettes,

Comme PACHTOU pas grand chose à écrire. Je regrette juste , pas de promenade le long du lac, , il vaut mieux rester à la maison, recommandations pour les ainés..... La salle de bains est terminée, magnifique. Exactement comme les images virtuelles envoyées avec le devis.Il reste maintenant à passer à la caisse. Mais comme nous ne partons plus en vacances,Jack a des problèmes de mobilité, eh oui cela arrive aussi chez nous, ce petit lux n'est pas superflu.

NOUCHE, eh bien vite prise en charge, heureusement pour toi, tout se passera bien, on est avec toi. GIGI, pas de chance pour André, j'espère pas de conséquences fâcheuses après sa chute. BWA, RV et jardin, mais quand ce dernier sera bien remis au propre, quel soulagement. 

Petite sortie, que faire à manger, salades etc, un peu marre, du chaud pas trop envie. Hier j'ai fait un bel aspic, nous l'avons bien apprécié. La COOP m'inspirera, elle est située à 300 m de chez nous. Nous l'appelons la "grande armoire". 

Bonne journée à tutti. 

posté par pachtou
le 24-06-2026 à 07:53


signaler un abus | supprimer

Bonjour les Minettes,

Rien à dire d'extraordinaire ce jour, le sujet est le même : che calors !! Sélon déjà fermé. le reste ouvert, mais donne sur les murs d'en face déjà chauffés par le soleil. Un peu d'eau aux jardinières.

tout à l'heure je rejoins ma copine de voyage,car grand déballage de vêtements et autres(vaisselle, etc...) neufs, donnés par des magasins, à l'association dont elle fait partie. Du coup, ils organise une grande vente, dont les revenus serviront à aider.

Bonne journée à toutes.

posté par martine-703
le 24-06-2026 à 06:29


signaler un abus | supprimer

BOUJOU les Copinettes.

Je profite de la terrasse pour déjeuner plus tard ce sera impossible. Nouche réactive ton antérologue, tu vas être vite soulagée. Gigi pour toi tout s'enclanche, un soucis de moins Comment va André. Didine on réclame du frais pas foncemment l'hiver. Caresse à Hindie. BWA bon contacte avec ton nouveau jardinier qui a commprit comment te remonter le moral !! wink Coco la gourde me quitte pas et j'y puisse quelques gorgées souvent. Pat pas de problème pour manier le tuyau, c'est ton nouveau sport. Mana travaux terminés à temps afin que tu puisses profiter d'une douche bien fraîche. Lise auchan t'a fait profiter de sa clim ? 

Bon journée avec un peu plus de fraîcheur si possible.  

posté par didine_645
le 24-06-2026 à 06:18


signaler un abus | supprimer

bonjour après avoir fermer j ouvre bon anniversaire a BWA

 

posté par didine_645
le 23-06-2026 à 17:35


signaler un abus | supprimer

re coucou quelle chaleur ce matin bien assise dehors tres a l ombre petite brise le ciel c est assombri coup de tonnerre et des grosses gouttes le temps de rentrer plus rien et 1/2 apres retour de la chaleur 

posté par Gigirose
le 23-06-2026 à 11:47


signaler un abus | supprimer

Coucou les minettes

C'est agréable de voir s'agiter les feuilles du chêne rouge, mais en ouvrant la fenêtre que nenni,  c'est un vent chaud qui les anime frown et les températures grimpent encore......

Une matinée encore bien mouvementée, après les aides pour la toilette,  ce fut le tour de la responsable envoyée par la déléguée du Conseil Général pour mettre en place les heures de ménage à partir de juillet ; que de questions, de paperasse...... bon enfin, ça y est, c'est enclenché yes

BWA, bon anniversaire  que ta journée ait la saveur rafraichissante d'une bonne glace..... 

NOUCHE, changement de programme radical ! direction la table d'op..... un mauvais moment à passer mais tellement bien après.....

André m'appelle.....

Bonne journée, bises à toutes

posté par nouche_54760
le 23-06-2026 à 10:40


signaler un abus | supprimer

Pour notre BWA

posté par nouche_54760
le 23-06-2026 à 10:39


signaler un abus | supprimer

Coucou les maminettes 

Plusieurs choses a vous raconter 

Hier j'ai appelé ma gastro-entérologue celle ci m'a dit de suite vous rentrez a la clinique jeudi intervention vendredi faut pas trainer sa secrétaire c'est occupée de prendre pour moi le rendez-vous anesthésiste nous venons d'y aller c'était 8h 15 formidable a peine attendues dans la foulée près admission a la clinique tout près a 9h30 tout était fait chouette il faisait encore un temps supportable j'ai plus cas faire la valise 

Bon anniversaire BWA que ta journée se passe bien de gros bisous également 

Bon pour midi j'ai fait un aspic géant tomates oeufs dur crevettes et une salade de Macédoine au thon avec une sauce au yaourt  framboises en dessert 

Gigi encore une frayeur de plus avec la chute de ton André le pauvre homme est tellement trimballe que c'estait prévisible ah nos hommes ne sont pas en pleine forme Didine c'est pour robert l'atarax Pour moi c'est du Spasfon enfin tout prend forme je viens d'envoyer un message a mon ophtalmo afin qu'il repporte mon opération cataracte on verra ce qu'il va dire 

Bonne journée à vous toutes gros bisous et des supplémentaires a notre Monique (BWA)wink

 

posté par bwa
le 23-06-2026 à 09:37


signaler un abus | supprimer

Coucou les amies, je rentre de chez le kiné, j'ai enchaîné sur quelques courses à Inter, pratique car pas loin de chez le kiné. 

Merci beaucoup à vous toutes 😍❤️ le téléphone n'arrête pas de tilter, la famille est grande, mais personne n'oublie les anniversaires 😁 

Bier le jardinier est venu, j'ai ri car la bouille à son père (mon kiné ) 

Bonne impression, il va venir d'abord pour nettoyer toute la pelouse, tondre et ramasser l'herbe coupée laissée par l'autre jardinier, ça va vous remonter le moral m'a-t-il dit, ce sera plus propre. Ensuite je viendrai m'occuper des haies et des arbustes mais pas avant fin août /septembre car il vaut mieux éviter de les tailler, avec cette canicule ça risque de ne pas leur plaire. Il m'a même montré  une idée pour nettoyer ma "motte sauvage" à l'entrée, surtout pour qu'elle me donne moins de travail👍 

On a bien transpiré en faisant le tour, pensez 43° avec un vent très chaud, je lui ai offert un verre d'eau fraîche. 

Ah le téléphone sonne, ma tite soeur, bonne journée à vous toutes, 

Bises à vous partager 😘😘🍶🥤 n'oubliez pas😉 

 

 

 

posté par LISE_minceur
le 23-06-2026 à 09:03


signaler un abus | supprimer

Coucou les mamies 

Joyeux anniversaire BWA bonne journee

 Ce matin absence du soleil et au loin quelques coups de tonnerre 

En principe je dois partir à Auchan  hier j'ai fait les courses picard je fais quelquefois les 2 mais avec la température hier    pas traîné 

Bonne journée à toutes

posté par coco_59360
le 23-06-2026 à 08:41


signaler un abus | supprimer

Un joyeux anniversaire à BWA passe une bonne journée ........PAT l'arrosage obligatoire hier soir j'ai noyé mes hortensias et la terrasse à 22h, je me suis aussi rafraîchie les jambes ....Ce matin je vais chercher mon Drive avant qu'il fasse trop chaud.....le plein d'eauwink ......MARTINE j'ai eu des messages des filles hier "ça va et surtout tu ne laisses pas ton verre d'eau dans un coin TU BOIS" je me calque sur mon mari qui lui boit beaucoup d'eau ......Bonne journée les filles, je vais me préparé ................


messages [chronologique] 1-20 de 36394
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).