En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

les bonnes copines › amitié et bonne humeur

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par nouche_54760
le 14-07-2017 à 18:20

amitié et bonne humeur

bonjour les filles du forum  un petit coin bien a nous où l'on pourra converser sans arrière pensées ,partager joies peines conseils et blagounettes
 


messages [chronologique] 1-20 de 34448

posté par didine_645
le 18-12-2025 à 17:44


signaler un abus | supprimer

bonsoir pas de pluie ni soleil une petite bise ce jour un peu plus calme que hier quoi que le beau frère ce matin est venu chercher ses étrennes se faire payer de l entretien bon pas trop salè car je suis arriver au top j été a la télé vers 14h coup de sonnette ces ouvriers sont venus me couper le lilas  qui avait beaucoup de bois mort j été saisi aussi vite lui ayant demander ce matin les ouvriers lui ont téléphoner car ils avaient du temps libre là ca pas traîner scier embarquer ca fait plus clair j ai commander deux grosses potées pour pierrette et son frère surtout pierrette me rend énormément service ca sera livrer demain choupette oui j ai comprit la télécommande n est pas épaisse par apport de celle d origine là tranquille plus besoin d avoir a enregistrer moi aussi il aurait fallu que je mette des prothèses 

gigi pas marrant sans chauffage et je ne sait pas comment tu fait pour tenir avec tout ce que tu endures tu sais dès fois faut peut être mieux seule pour décider bwa c est pareil la pauvre elle a un rude moral 

posté par Gigirose
le 18-12-2025 à 16:03


signaler un abus | supprimer

Coucou les minettes 

Depuis ce matin je suis pendue au téléphone pour essayer d'obenir un rdv pour IRM pour André - he bien toujours rien angry le service de l'hôpital toujours occupé et le centre de radiologie minimum 2 à 3 mois pour en avoir un : ils n'ont que ceux que l'hôpital veut bien leur attribuer, donc rares ! donc en urgence à l"hôpital (c'est le seul à detenir une IRM) mais encore faut-il arriver à les avoir.... Je voudrais pourtant arriver à faire autre chose de ma journée......

BWA, enfin le toit est réparé, il en aura fallu du temps, il est vrai qu'avec la pluie quasi quotidienne, pas facile.... ouf ! un souci de moins.....  Quant à Michel, effectivement tu peux trouver des complémentaires alimentaires qui ne demandent pas d'effforts de mastication, André en prend régulièrement en supplément, bon pour l'aider à reprendre du poids, ce qui n'est peut-être pas le cas de ton mari......  Maxim qui descendait ce matin chez son papi dans le Lot a trouvé du brouillard en arrivant vers Brive mais je vois que le soleil a réussi à s'installer.... Demain soir ou samedi il sera avec nous yes

COCO, c'était le dernier colis ? wink  plus qu'à attendre patiemment Noël pour la distribution.....

LISE, dernier cadeau également, plus qu'à faire les dernières courses....

CHOUPETTE,  toujours pas décidée pour l'intervention frown j'espère que l'infiltration a fait son effet.....

ELISE, en bonne voie pour la guérison, tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes en famille yes

PACHTOU, he non, toujours pas de chauffage, André ne comprend pas pourquoi mais ne veut pas appeler le SAV, "rien de grave ça devrait fonctionner" grrrrr!!!!

DIDINE, déjà le véto pour Hindie et bien sûr la CB pas très contente... mais ta fifille soulagée, c'est l'essentiel yes fais-lui un gros poutou 

MARTINE, sortie arrosée ou pas ????

Coucou aux autres maminettes, très bonne fin de journée à toutes 

Bisesssssss  etc.............. 

posté par coco_59360
le 18-12-2025 à 14:17


signaler un abus | supprimer

Bonjour à toutes,

Un beau ciel bleu et soleil super ce n'était pas gagné car ce matin bien blanc sur les toits.....Assia prépare son séjour à Londres ce WE jusqu'à lundi, elle est en vacances pour 15 jours cela va lui faire du bien après ses journées de garde de 12h .......PAT pas eu de mal à trouver les chaussettes Leclerc wink ......MARTINE pour moi une petite marche tout à l'heure .....BWA super les travaux du toit fini, vous voilà soulager .....La factrice colis en vue.....A plus bon après-midi.......

posté par LISE_minceur
le 18-12-2025 à 12:47


signaler un abus | supprimer

Couco u les mamies 

Ce matin petite course  à phalempin pour le réveillon du nouvel  j'aime bien le boudin blanc de ce boucher couco u bBWA

 Hier j'ai fait la liste des dernières courses  bien que bien des aliments sont déjà la

Pour les desserts   ça sera bûche pâtissière ou glace  fruits et bien sur les gâteaux de noël apportées par la fille de mon amie elle en fait pendant 2jours il faut dire que tout le monde y a droit  ses  amis ses voisins et ses collègues de bureau

Après midi je pense emballe le dernier cadeau à moins QUE,, ,

 BONNE JOURNÉE À TOUTES 

posté par choupette_0
le 18-12-2025 à 11:04


signaler un abus | supprimer

Bonjour les filles 

Je ne suis pas venue hier, et je me demande bien pourquoi?? hier aprés midi rdv rhumato, qui m'a refait une infiltration et retiré du liquide, il m'a dit qu'il faudrait songer à la prothése, je lui ai dit que je n'étais pas prête, il m'a dit vous y viendrez de vous même .... bah oui, mais je n'aimerais mieux pas, on verra l'année prochaine.

ensuite coiffeur une petite coupe, figurez vous que j'ai les cheveux qui frisottent, faut dire que quand j'étais gamine j avais de belles boucles anglaises.

Pas de chauffage chez GIGI, mais bon ta cheminée ne demande qu'à fonctionner.

BWA, pour ton mari qui va avoir du mal à manger, il existe en pharmacie, des briques proteinées, en plus c'est trés bon, va lui en acheter , ça avec une bonne purée maison, tu verras il aimera .

DIDINE ça y est la box fonctionne, moi aussi j'ai au bout de 4h de télé allumée un encare Qui prévient que la télé va s'éteindre il suffit d'appuyer sur OK de la télécommande et ça ne s'éteind pas, moi au début je me demandais pourquoi.?

Vous êtes toutes dans les préparatifs de fêtes, moi mon menu est fait, reste plus qu'à acheté la truite fumée, que je préfére au saumon, qui est moi cher, et moins trafiqué.

MANA belle photo.

Cet aprés midi courses

Bonne journée

 

posté par elise_12480
le 18-12-2025 à 10:42


signaler un abus | supprimer

bonjour hier rendez vous avec mon chirurgien tout va bien prochain rendez vous au mois de mars  temps nuageux  cette apres midi kine  repos la semaine prochainne ma kiné prend la semaine bonne journée bisous a toutes

posté par bwa
le 18-12-2025 à 10:25


signaler un abus | supprimer

Coucou les amies ! Vite fait le temps que Michel déjeune, pas en avance ce matin, il faut dire qu'il est un peu perturbé, mardi fi d'après midi : dentiste, il lui a arraché 2 racines devant, les dents s'étaient cassées, mais il n'avait pas pu lui arracher avant car, Hématuries à répétition, donc il a fallut attendre qu'il ai changé d'anticoagulant. Bien sûr il a eu un gros abcès, donc antibiotiques, enfin tout est rentré dans l'ordre, me reste à me casser la tête pour lui trouver des menus mous, pour quelques temps, il n'aura pas d'appareil avant mi-janvier, longue cicatrisation 😕

Quelle galère chez nous avec l'A20 et l'A89 bloquées, les camions passent devant chez nous, des déviations partout, pour aller à la pharmacie hier, j'ai mis plus d'une heure. Je voulais faire quelques courses à Leclerc, j'ai renoncé. 

Le soleil est là ce matin, mais Mr Vent fort aussi💨 

Vive la musique MANA, 🎶🎶la chorale me manque beaucoup, mais la cheffe de chœur qui a remplacé notre cher chef est bizarre, la plus part de mes copines sont parties, quand, avec ma soeur, nous nous sommes présentées, elle m'a demandé :quel pupitre ? Et moi de lui répondre : avec ma voix basse, mon chef m'avait mise en renfort avec les ténors, elle m'a répondu sur un ton sec:sûrement pas vous allez avec les alti. Ok, 😳 elle n'est même pas venue voir si tout se passait bien. Je n'y suis pas retournée. 

Petit arrêt, les couvreurs viennent d'arriver,👍 chic ils vont enfin finir☺️ ouf !! Bon jeudi à vous toutes bises😘😘😘

posté par pachtou
le 18-12-2025 à 08:34


signaler un abus | supprimer

Bonjour les Minettes,

Il a bien gelé et il ne fait pourtant que - 3°. Hier après midi beau soleil et ciel bleu, j'en ai profité pour aller dans le bois proche pour cueillir des branches de lierre et de houx, pour garnir mes bacs de claustras qui étaient vides sans leurs sunpatiens.

MARTINE oui gym ce matin, et kiné demain, je retrouve ma vitesse de croisière.

COCO superbe avec ballerines, pendentif et boucles dans le ton choisi par Assia. Surprise aussi avec les chaussettes.wink.....LISE la vaisselle change d'endroit pour le repas chez ta fille.

DIDINE quelques petits plaisirs gourmands pour Noël, tu as raison. Ici pas de bûche, ni pâtissière ni glacée, nous n'en sommes pas fan. Plutôt une grosse salade fruits frais maison, et quelques bredelés faits par Zou.

GIGI ton mari a-t-il pu remédier à la panne de chauffage ? Ici 16° c'est la température habituelle quand je me lève, et dans la journée 18/19 ça me suffit.

Bonne journée les Minettes, je suis prête pour la gym à 9 h ; cela fait 13 ans que j'en fais tous les jeudis !!laughyes

posté par didine_645
le 18-12-2025 à 07:35


signaler un abus | supprimer

bonjour a toutes martine pour ici pas encore de pluie mais ont va pas y échapper ca ne saurait tarder oui la CB a rougi et pas besoin de faire les magasins rien que véto 170Epiqure et cachet puce et vermifuge déja hier soir elle ne mordiller plus ses pattes et se gratter pour ainsi dire plus bonne nuit au dodo +le plein au drive frigidaire plein me suis acheter un balottine de foie gras avec -10e et du saumon du boudin blanc par 3 et 1 petit sachet de pain d épice reste a avoir ma buche patissière et ficelle de saumon pour fêter noel pas de viande speciale aussi hier apres midi ko ont a ete avec pierrette il a fallu amener tout les sacs jusque la maison bon le chariot pour eau et pack de lait et tout ranger contente de ma sauteuse j ai fait revenir cuisse de poulet avec échalottes 3 carottes en rondelle 1 p de terre thym et laurier le tout sans matière grasse 

posté par martine-703
le 18-12-2025 à 07:00


signaler un abus | supprimer

BOUJOU les Copinettes

Il pleut, pas sur de sortir !! Coco paquets finis, chaussettes trouvées plus qu'à souffler. wink Gigi pas le moment de rester sans chauffage, j'espère qu'André a pu trouver et remis en marche. Mana toute mimi avec Mr tuba. yes Pat gym ? La dernière de l'année ! Nouche tout ton petit monde pour les fêtes, pour ton plus grand bonheur. Lise pas d'impair avec tes invités et éviter les doublons aux repas. Didine la cb à rougi ? A cette période rien d'étonnant. Caresse à Hindie. Coucou aux absentes

Bon jeudi à vous toutes.  

posté par coco_59360
le 17-12-2025 à 17:20


signaler un abus | supprimer

Un coucou de fin d'après-midi pas vu la journée passée ...........Oui les filles j'ai trouvé de belles chaussettes de Noël mais je n'ai rien dit se sera la surprise wink Trouvé aussi pour moi petite ballerine rouge cela fera l'affaire avec mes boucles et le pendentif rouge sur du noir super ......Ce matin je suis allée à la mairie de la petite ville à 12km pour ma carte d'identité, super j'avais tout. Je dois l'avoir sous 15 à 21 jours .........J'ai été surprise par la déco de Noël dans la mairie  magnifique pour une petite ville ....Il y avait de l'imagination wink.........GIGI pas de chance avec le chauffage j'espère que ton mari pourra faire quelques choses pas le moment d'attraper froid ......LISE une partie de la vaisselle chez ta fille pour une grande tablée .....Pour nous 7 et cela me convient car il faut coucher tout le monde .....PAT oui la marche sur le trottoir pas terrible, les petits chemins au calme beaucoup mieux..........Ce matin j'ai aussi beaucoup marcher en ville car la voiture un peu loin ......BONNE SOIREE A VOUS TOUTES demain repos j'ai fini les emballages Ouf ..........

posté par nouche_54760
le 17-12-2025 à 11:35


signaler un abus | supprimer

coucou les maminettes

il fait froid ce matin je n'arrive pas à me réchauffer allez savoir pourquoi j'ai mis un polaire en plus bon la ça devrait aller Robert vient de mettre en route la chaudière bois la température va monter rapidement jusqu'à être trop chaud mais c'est ça  le bois on ne peut réguler tant pis ,ce matin j'ai mis à baigner mes orchidées une nouvelle fois attaquer par des parasites dont je n'arrive pas à en venir à bout (invasion de cochenilles )j'ai portant acheté un produit soi disant radical mais radical n'est que le prix wink

à part ça le problème du repas de midi se repose inévitablement chaque jours bon j'ai des endives braisees qui restent d'hier pour Robert je vais lui griller une côté de porc echine moutardee comme il aime et moi en allant dans mon petit magasin du sous sol une boîte de quenelles de volaille à la forestière me faisait de l'oeil il y a très longtemps que je n'en ai pas mangé miam je vais me régaler vous avouerez qu'il ne faut pas grand chose pour me faire plaisir 

bon la j'attends notre médecin il ne saurait tarder c'est bien pratique depuis que ce soit lui qui en ai pris l'initiative je n'osait pas lui demander lui a pris les devants en me disant vous en serez redevable pour me faire un kougloff les fêtes approchant je vais lui en faire un ,cet aprem Nathalie c'est offerte de m'emmener à la pharmacie 

bon la je suis fixée pour la venue des enfants Christine arrivera mardi avant midi ainsi elle pourra faire les dernières courses de produits frais ,Michèle travaille le 24 jusqu'à 17h 30 et à 1h30 de route pour arriver Charly lui travaille également jusqu'à 13h plus de 4h de route pour arriver chez nous enfin on sera ensemble pour le réveillon c'est pas toujours facile quand noël se passe en milieu de semaine c'est problématique pour l'organisation je pense que dans ce cas là on  ne veillera pas de trop c'est parfait pour moi un bon souper festif ,ensuite comme chaque année remise des cadeaux qui durent assez longtemps car Christine acheté toujours un gros cadeau et après un nombre incroyable de petites surprises q'elles ont pris soins s'emballer individuellement ça  fait bien rire à chaque fois c'est devenu un rituel incontournable  le repas du 25 à midi est le plus important  

ouah v'la le soleil qui montre son nez ce matin il faut dire que la météo était tristounette brouillard crachin obligé de subir  j'ai été dérangé par un coup de fil je reprend mon post Claudine m'a prévenu du décès de son frère 92 ans et la cérémonie se passe au crématorium à Nancy jeudi après midi donc pas de rencontre cette semaine et les 2 semaines suivantes noël tombant un jeudi tant pis on tâcherai de choisir un autre jour pour les semaines à venir 3 semaines sans rencontres copines    inconcevable winkon à besoin de nos échanges rigolades et bien sûr bavardages 

bonne journée à vous toutes gros bisous et a+++ wink

 

 

posté par Gigirose
le 17-12-2025 à 09:25


signaler un abus | supprimer

BONJOUR LES MINETTES

Nuit mitigée, peur sans doute de ne pas entendre le réveil à 6 h, he oui direction BX pour André aujourd'hui, perfusion oblige..... Hier évidemment le médecin a prescrit une IRM mais pour avoir un rdv c'est une autre paire de manches.... De plus il est parti à BX  avec tout son dossier, je n'ai donc pas l'ordo pour prendre ce rdv et selon l'heure à laquelle il reviendra, pas sûr de pouvoir le faire ce jour.....

Depuis hier, plus de chauffage dans la maison angry aïe aïe je me caille ! André l'avait arrêté hier matin  - allez savoir pourquoi - et en soirée quand je m'en suis rendu compte  impossible de le faire repartir surprise c'est un reversible mais avec la nuit,  pas facile de vérifier la partie qui se trouve à l'extérieur - et ce matin glagla à peine 16 dans la cuisine grrr ! il me faut donc attendre le retour d'André. Si c'est un problème électrique il trouvera peut-être la panne sinon faire venir de BX le sevice après-vente.... à quelques jours des fêtes, ça tombe mal......... Bien sûr il y a la cheminée qui ne demande qu'à reprendre du service, ouf ! mais tout de même..... Du coup hier soir au lieu de mettre le radiateur de la véranda sur éco pour la nuit , je l'ai laissé sur 20°, je vais m'y installer pour y faire un groooos repassage..... ça me réchauffera......

MANA, redescendue de ton petit nuage ? wink

LISE, une semaine de repos, c'est pas courant, profite !!!!

DIDINE,une nouvelle box et plus de problème pour la télé yes gros poutous à la petite Hindie....

NOUCHE, finie la couture pour la tonnelle ? tu trouveras bien une autre occupation quoiqu'avec l'approche des fêtes ça ne manque pas.....

COCO, pourquoi pas de rouge pour papy ? peut-être qu'une surprise rouge est prévue pour lui.......

BWA, joli décor de ta fifille, suis d'accord avec les copines, elle a été à bonne école 

PACHTOU, dans l'attente de l'arrivée de Zou, le bonheur à l'état pur yes

MARTINE, les yeux encore pleins d'étincelles, pas beoin d'allumer le sapin wink

Coucou à celles que je n'ai pas nommées, très belle jurnée à toutes 

 

posté par LISE_minceur
le 17-12-2025 à 09:16


signaler un abus | supprimer

Couco u les mamies 

 Repas dans le four  blanquette de poisson maison

 Hier j'ai vérifier la vaisselle pour les différents repas   nous ne sommes pa plus de 8 à chaque fois   par contre chez ma fille un repas a 15 je lui ai prête un de mes service de 24 personnes et j'ai gardé celui de 12 

 Ce jour je m'occupe des menus et faire liste de courses pour produits manquant  je dois faire attention car des personnes seront présentés a2 repas

 Hier au matin un peu de pluie mais vers 10h arrivée de MR SOLEIL

 Coco as tu trouvé des chaussettes pour papy ? 

Bonne journée à toutes

 

posté par Mabe_99
le 17-12-2025 à 08:25


signaler un abus | supprimer

Bonjour les copinettes,

Hier rien fait de particulier, je commence à tousser, normal avec toutes les embrassades du week end, bien que j'aie fait attention, ces moments de retrouvailles entre amis,  les  "hugs" (câlins)  sont inévitables Pourvu que cela ne dure pas comme l'année passée à tousser pendant 3 mois. 

MARTINE, tu as été servie su ton parcours àà la découverte des decos de Noël. COCO, bonne idée de porter à Noel quelque chose de rouge, tu trouveras des chaussette pour leur papy. PACHTOU, bien tu améliores ton score, brava, et Zou bientôt à la maison. DIDINE, changement de box, amélioration pour la TV... espérons que les programmes des fêtes ne s'étonne pas que des reprises. 

Ce matin petit café chez Pierrot.

PS photo prise avant de prendre place avec le tuba, 

 

 

posté par pachtou
le 17-12-2025 à 07:34


signaler un abus | supprimer

Bonjour les Minettes,

Temps grisâtre et frais ; bien dormi, et debout à 6 h 30. Hier matin aux tests bons résultats, j'ai encore amélioré mes scores, tant mieux.

COCO jolie balade, dans la nature, certainement mieux que celles que nous avons faites ici sur les trottoirs du village ! Tout à l'heure kiné, on va pouvoir reprendre les vraies séances en salle avec les instruments. Plus que 5 jours avant l'arrivée de Zou. Elle devra repartir le 2, car le 3 au soir, répétition pour leurs concerts de janvier...Pour les chaussettes, tu devrais trouver sans problème....MANA d'accord avec toi, les musiciens quels qu'ils soient, savent qu'il n'y a pas de bons résultats sans rigueur dans le travail, donc des 2 côtés ils ont certainement fait le nécessaire, et le concert sera réussi...

DIDINE changement de box ici aussi l'an dernier, installation nickel et rapide par téléphone, grâce aux conseils d'un technicien SFR. 

LISE fin prête pour tes réceptions de fin d'année. As-tu déjà composé tes menus ?

Coucou aux absentes, bonne journée à toutes.

posté par didine_645
le 17-12-2025 à 07:31


signaler un abus | supprimer

bonjour a toutes douche prise prête a partir plus qu a lever hindie et les besoins de hindie soulager la CB facture du véto plus le drive bien achalander jusque l annèe prochaine martine tu as prit un boçn bol d air et en même temps les yeux aussi 

posté par martine-703
le 17-12-2025 à 07:00


signaler un abus | supprimer

BOUJOU les Copinettes

Hier balade jusqu'au doc pour voir les décos, j'en ai pris plein les yeux. Pat deco extérieur terminée, plus qu'à attendre ta Zou. Didine une bonne nuit réparatrice, pour ce qui est de la télécommande tu vas t'y faire. Caresse à Hindie. Nouche tes oeillets sont-ils terminés ? Lise repos de quelques jours, tu seras en pleine forme pour recevoir tes petits. Mana as-tu eu la force d'aller jusqu'au soleil histoire de rebooster ton moral ? Coco pourquoi cette exception pour Papy ? Toute belle avec le moral qui remonte. Et ces chaussettes : Touvé ? Coucou aux absentes.

Bonne journée à vous toutes.  

posté par coco_59360
le 16-12-2025 à 11:25


signaler un abus | supprimer

Bonjour les filles,

Super soleil j'ai le moral qui remonte et RDV début d'après-midi à l'esthéticienne, j'en profiterai pour faire les dernières courses ....Assia a donné comme "thème porter quelque chose de rouge sauf papy" mais il veut une paire de chaussette pour faire comme tout le monde  donc on va voir si je trouve wink.....Il n'y a plus qu'un chat mais même sans rien à coté de la fontaine il est dessus à manger les graines, je vais mettre des suspensions dans les arbres et la fontaine juste l'eau au pied de l'arbre angry.......MARTINE je viens de faire une petite balade jusqu'au bois avec le soleil super........LISE un peu de repos avant l'arrivée de tout le monde. L'installation des jeunes bientôt mais tu vas les voir le 26 profite bien........PAT tu comptes les jours moi j'ai hâte de les avoir cela fait du bien même si j'aime ma tranquillité wink...........NOUCHE pour toi aussi les enfants pour noël...........DIDINE une petite grasse mat, pour moi cette nuit super à 22h au lit et reveil 8h30  c'est très rare..........GIGI j'espère qu'il y aura du mieux pour les fêtes mais une petite visite des enfants cela vous fera du bien .......MANA qu'il est beau le petit toutou ta fille doit être contente. Fais attention de ne pas tomber de ton nuages car ils sont haut tu pourrais te faire mal......BONNE JOURNEE à toutes ......

posté par Mabe_99
le 16-12-2025 à 10:57


signaler un abus | supprimer

C'est la 3e fois que mo message disparaît.. Perché?  je reviendrai plus tard, 


messages [chronologique] 1-20 de 34448
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).