| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
doyennes : supermamies de choc › bonjourRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par augustadefort le 15-07-2024 à 11:15 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Coucou.....Un petit passage pour vous saluer, Mamouchka, ou es tu ? après 2 jours sans pluie, la voilà revenue, marre de ce temps.j' avais prévu d' aller a la déchetterie ben c' est fichu.. Les cartons continuent de s' empiler, normalement, état des lieux du nouvel apart , 1ere semaine de fevrier. Voilà pas d' aures nouvelles pour le moment. A bientot. photo: Narbonne plage en soirée. |
|||||||||
|
coucou PERLOUNETTE JE SUIS CONTENTE QUE tu es trouvé un appart beaucoup de travail pour tout installer !!! il pleut mais il ne fait pas trop froid j espere que tu vas mieux bonne soirée bisous |
|||||||||
|
coucou,je ne vous oublie pas, je suis dans les cartons, en principe je déménage pour 1 T3 le wkd du 7/8 fevrier. Pardon de ne pas etre souvent a vous lire...je reviendrai quand ça sera plus calme. bises a bous qui passerez par ici
|
|||||||||
|
cc a vous qui passerez par ici, tout d' abord meilleurs vœux a vous,et vos familles, surtout la santé. toujours dans les cartons mais pas de logement, peut etre quelque chose en vue mais pas sûr. la solution sera garde meubles et scouater chez les enfants. Ça ne me va pas trop.....a bientôt de vs lire. |
|||||||||
|
Je vous souhaite le meilleur pour 2026. Moi je souhaiterais plus d'unité et de chaleur dans les familles désunies. Pas facile les fêtes seuls. Pensons à demain une nouvelle année à écrire avec courage et espoir. |
|||||||||
|
bonsoir les copines j espere que vous avez passer de bonnes fetes autant noel que le jour de l an nous l avons passer seuls pour ne pas contaminer notre tribu cela fait 10 jours qu ont tousse et cela ne passe pas et ce n est ni la grippe ni le covid j espere que vous allez bien bonne et heureuse année 2026 et surtout beaucoup de sante gros bisous
|
|||||||||
|
bonsoir les copines j espere que vous avez passer de bonnes fetes autant noel que le jour de l an nous l avons passer seuls pour ne pas contaminer notre tribu cela fait 10 jours qu ont tousse et cela ne passe pas et ce n est ni la grippe ni le covid j espere que vous allez bien bonne et heureuse année 2026 et surtout beaucoup de sante gros bisous
|
|||||||||
|
Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2026 ,voeux de s bonheur,de petites et grandes joies ,voeux de santé surtout Le site a un problème ,je ne peux mettre d'image (error) ,je ne peux me déconnecter et il parait que mon mot de passe est faux Je vous redis donc Bonne Annee |
|||||||||
|
bonsoir les copines je passe vous faire un coucou reveillon a deux !!! le jour de noel ont devaient le faire chez un de mes fils avec toute notre tribu et la famille d une de mes belles filles, ses parents et 1 frere avec son epouse et leurs 3 enfants donc 7 personnes de plus c est beaucoup trop!!! en ce moment car il y a enormement de grippe et de covid j ai prevenu mon fils que mon mari ne voulait pas venir trop de risques !!! je suis un peu deçue mais je crois que mon mari a raison c est pas bien grave avec ma tribu on se voit pratiquement toute les semaines j espere que vous allez bien bisous passez un bon noel gros bisous
|
|||||||||
|
Bonsoir. Je viens vous souhaiter une bonne soirée de samedi. Bien au chaud avec des reportages et un bonne livre et le temps s'écoule. Les fêtes arrivent, beaucoup de monde alors j'évite la cohue. J'espère que vous passerez de bonnes fêtes. Ça permet à certains de se retrouver et à d'autres de se faire plaisir avec des mets un peu plus festifs que d.habitude. Je suis dans la seconde catégorie. |
|||||||||
|
un petit passage rapide, il faut que je me bouge meme si les douleurs sont moindre elles me gachent le quotidien...grrr! Il faut que je fasse le vide du local en fond de cour, bien beau de ranger ( ça peut servir..et non, donc maintenant dechetterie)peuf!!! allez au boulot. Je vous souhaite de passer de bonne fêtes en famille ou pas, courage a vous,dans votre quotidien. bises a toutes. |
|||||||||
|
Bonsoir Pas trop envie de fêter Noel Katia va venir avec ma Minette .Cela fait longtemps que je ne les ai vues On se fera un petit repas à trois . C'est juste pour ne pas être seules chacune dans notre coin. Mon fils et ma belle-fille viendront le 28 quand ils rentreront du ski Mais cette année mes petits-fils préfèrent rendre visite à leurs copains car maintenant ils sont ,l'un en Italie,l'autre en Hollande et le 3 eme est de permanence Alors !!!!! Je pense fort à toi Perlounette Auras-tu tes enfants Poupy? Je vous souhaite de bonnes fêtes malgré tout
|
|||||||||
|
poupy tu avais peur qu' ont ne voit pas ton joli paysage...alors tu l' a posté 3 fois.😂🤣😂🤣 Je viens faire un tour vite fait , j' ai commencé les cartons...meme si je n' ai pas,encore trouvé mon nouveau chez moi, 3 mois vont passer vite. les fêtes seront simples cette année, pas le cœur a faire la fête, Noël chez mes enfants ici , nous 5 et le 31 a la salle des fêtes du village , mon gendre qui est président du comité des fêtes du village organise 1 soirée repas dansant pour ceux et celles qui veulent y assister. voilà, voilà....portez vous bien.
|
|||||||||
|
coucou les copines pas grand monde !! perlounette trop beau ton galet j espere que toi et mamouchka allez bien il fait beau et le soleil est genereux!! beaucoup de grippe en ce moment etant vaccinée j espere passer au travers prenez bien soin de vous bisous |
|||||||||
|
coucou les copines pas grand monde !! perlounette trop beau ton galet j espere que toi et mamouchka allez bien il fait beau et le soleil est genereux!! beaucoup de grippe en ce moment etant vaccinée j espere passer au travers prenez bien soin de vous bisous |
|||||||||
|
coucou les copines pas grand monde !! perlounette trop beau ton galet j espere que toi et mamouchka allez bien il fait beau et le soleil est genereux!! beaucoup de grippe en ce moment etant vaccinée j espere passer au travers prenez bien soin de vous bisous |
|||||||||
|
coucou a ttes les deux. Rien de bien spécial, toujours,sous traitement pour mes douleurs ,pas bcp d' amelioration, je vais accepter l' infiltration si ça peut me soulager...il faut que je soit en forme pour faire mes cartons.j' ai signé l' acte de vente de ma maison, il faut que je libère pour mi février, ca viendra vite....il faut aussi que je me trouve 1 nouveau chez moi et ce n' est pas simple. le temps ici est doux, 18dg dans la journée, vraiment pas de saison, toujours bon a prendre, le chauffage est au minimum. midi, je vous souhaite bon appétit, bonne sieste et a bientôt de vous lire. Bisous a ttes les deux mon dernier galet. |
|||||||||
|
zut j'avais écrit un post mais il a disparu Je passe tous les jours voir s'il y a des posts mais pas le courage d'écrire Le ciel est très gris et il pleut il fait un peu moins froid depuis 2 jours ce qui m'a permis d'être un peu dans le jardin faire quelques bricoles entre 2 ondées . Aucune envie de préparer Noel On vient me chercher dans 5 minutes J'essaierai d'être plus bavarde Bonne soirée à vous deux
|
|||||||||
|
coucou les copines j espere que vous allez bien une photo de deux de mes petits enfants les 2 derniers 2i1 ans et son frere 17 ans pluie toute la journée j ai fini mes decos de noel prenez bien soin de vous bisous
|
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
coucou, rien de bien important,je continue les cartons, je fais des voyages a la déchetterie, que peut on emmagasiner.
Mamouchka. Ou es tu? Tu vas bien j' espère ? Un petit coucou s" il te plait.🌨🌨pleut il beaucoup par chez toi? Si tu nous li , fais nous un petit signe.
je vous souhaite 1 bonne fin de soirée ainsi qu' une bonne nuit.