| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › découverte en visitant notre planeteRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par egnalosd le 24-05-2014 à 10:13 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Alors bonne fin de semaine Marty et continue de nous faire voyager, merci |
|||||||||
|
Toujours Loloco nous avons trouvé un camping les pieds dans l'eau... à côté d'Agrigente la vallée des temples avec une immense plage de sable.... et un emplacement à l'ombre....tout ce qu'on a besoin on va certainement finir la semaine là |
|||||||||
|
Mdr marty , oui une transhumance humaine est une bonne idée |
|||||||||
|
Toujours en Sicile Marty |
|||||||||
|
Sciacca |
|||||||||
|
Une transhumance humaine..C'est une bonne idée Loloco |
|||||||||
|
L'été on devrait le passer à la montagne |
|||||||||
|
Il faisait peut être moins chaud et il y avait du vent. Aujourd'hui aussi vers le bassin, mais ensuite en revenant à la maison c’était irrespirable, un four, heureusement la maison fermée depuis ce matin était relativement fraîche |
|||||||||
|
Dans les Pyrénées, tu devais être au frais Je viens de chercher la gare de Canfranc c'est une grande gare , dans un village espagnol et transformée en hotel , plus de ligne en France depuis les années 70 , mais toujours en service côté Espagnol |
|||||||||
|
Du côté du Somport , nous y allons très irrégulièrement depuis plus de 20 ans. Là J'avais très envie de voir la gare de canfranc rénovée, maintenant elle est très belle, ça m'a fait chaud au cœur de la voir rajeunie, tellement j'avais presque les larmes aux yeux quand je la voyais a l'abandon en ruine avec ses vitres cassées il y a quelques années. Ensuite les villages de France Cette, Borce, Bedous, Lescun ,...,... |
|||||||||
|
Et toi 76 tu étais où c'est iers jours ? |
|||||||||
|
Sacrée 76 , elle a l'oeil |
|||||||||
|
Je n'avais pas fait attention...que j'étais visible... bien vu 76😉 |
|||||||||
|
Tu aurais pu nettoyer le pare-brise pour qu’on te voit mieux |
|||||||||
|
20 minutes sur une mer d'huile |
|||||||||
|
La traversée a été bonne Marty j'espère, ça dure combien ? |
|||||||||
|
Bonne soirée |
|||||||||
|
Premier soir sicilien...on tourne en sens inverse des aiguilles d'une montre |
|||||||||
|
Rhoo , j'y vois plus rien |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Oui je ”transumerais” bien, je viens de regarder la météo de Cette il y fait 30 ⁰ ça fait 10 de moins qu’ici, mais , bon , c’est ici que je suis