| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
ah il va assister à la séance coiffage pour le plaisir de contempler la coiffeuse ? |
|||||||||
|
La coiffeuse ne viendra pas avant samedi, tant pis il me retrouvera comme il m'a laissé ainsi il sera pas trop surpris |
|||||||||
|
alors Djinn ??? il te reste plus que 2 jours avant le retour du guerrier
|
|||||||||
|
eh eh il va être gâté ton chéri avec une femme aussi belle |
|||||||||
|
Vais devoir faire venir l'esthéticienne pour épilation à la cire et en plus elle fait les pieds + vernis et après ce sera la coiffeuse pour la repousse, avant le retour de mon chéri. |
|||||||||
|
ça tombe bien |
|||||||||
|
la j'ai fini de jardiner : il n'y a plus rien a planter , juste arroser |
|||||||||
|
mets des gants pour jardiner |
|||||||||
|
ils ont intéré de tenir car j'ai rdv seulement dans 4 semaines !!! |
|||||||||
|
la ce sont mes mains et mes ongles |
|||||||||
|
ca y est jeudi je suis retournée me faire faire les ongles ,
|
|||||||||
|
c'est bien les filles faites vous plaisir. |
|||||||||
|
j'ai payé moins cher que les ongles avec capsules : 25 euros et la ca va etre 30 euros car il y a la dépause |
|||||||||
|
j'ai craqué : je me suis fait mettre du vernis permanent ca doit durer 3 semaines , j'ai rdv la semaine prochaine mais la je me suis cassée un ongle |
|||||||||
|
Très jolie la coupe !! |
|||||||||
|
une photo 76 ????? voila un carré court , sans frange comme ca :
|
|||||||||
|
oui les ongles c'est bien joli mais cher aussi !!!! je l'ai eu fait un temps avec les capsules et le gel , quand on n'a pas des ongles solides , c'est une solution , mais il ne faut pas trop faire des travaux d'exterieur , ni trop de ménage récurant c'est pas plus mal si l'homme te regarde dans les yeux Flosh |
|||||||||
|
Les ongles je les fait moi-même et de plus je ne les abîmes pas. J'achète les petits dessins qui se collent sur l'ongle, puis je mets le blanc mat et enfin du vernis incolore. Pour les cheveux de temps en temps je vais chez la coiffeuse (pas trop chère) ou alors j'achète la teinture, comme cet aprè-midi après le magasin je vais le faire à la maison. |
|||||||||
|
C'est vraiment joli, des ongles soignés et décorés ! Moi je fais trop de jardinage et bricolage pour m'en occuper vraiment, ils ont tendance à se casser et dédoubler souvent. Tant pis, l'Homme me regarder dans... les yeux du coup Je ne suis pas non plus adepte du coiffeur (supra cher par chez nous !), par contre je fais régulièrement moi-même des soins à la poudre de Henné et c'est vraiment efficace : ça les renforce et les rend tout brillants ! |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bah il peut regarder de belles femmes, mais sans toucher !! La mienne a de long cheveux noir bouclés.