| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
les bonnes copines › amitié et bonne humeurRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par nouche_54760 le 14-07-2017 à 18:20 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
BOUJOU les Copinettes. Plus frais ce matin, bel orage à 3 h avec tout ce qu'il faut en bruit lumière et flotte. Pas d'arrosage à prévoir. Nouche soulagée par cette supression, plus qu'à te remettre. Bon anniversaire à ton Robert. Pat j'espère que tu trouveras de la fraîcheur là où tu vas ? Coco un manque de glaçons, dommage récipient trop juste !! Bon début de wk à vous toutes. |
|||||||||
|
re et bien je peux vous dire je sue comme un boeuf la les pores sont plus bouchés ça c est l eau oui il y en a marre de la penombre vous dit pas la chaleur que je vais avoir dans ma chambre en plein soleil hier soir il a bien voulu se relever donc pour la nuit très bien mais ce matin il a pas voulu se baisser alors soleil j attends l électricien pour ma grille et il aurait regarder au volet et bien je suis a mon aise en culotte pas d appart en face avec une longue vue |
|||||||||
|
Petit coucou migraineux Hier courses entre pharmacie, médecin, hôpital..... rien n'allait grrr ! bon l'hosto par téléphone mais pour arriver à les avoir........ l'ordonnance faite pas suffisamment précise donc impossible pour la pharmacienne qui heureusement suit de très près le dossier d'André.... En fin de soirée, tout était réglé.... ou presque.... il fallait enlever du pilulier un comprimé à ne pas prendre tous les jours comme indiqué par erreur.... mais uniquement 2, 48 heures après sa piqûre hebodomadaire contre la polyarthrite (en complément de la perfusion) et comme certains se ressemblent ENORMEMENT.... glup ! bon Gigi gère mais j'avoue que ça devient de plus en plus compliqué..... Avec tout ça, même pas eu le temps de voir le médecin pour renouveler mon ordonnance et.... plus de tryptan Une pensée pour NOUCHE, peut-être réveillée maintenant...... courage, le plus dur est passé..... Bonne journée à toutes - bises à vous partager - idem pour les peluches |
|||||||||
|
Bonjour, Dommage je n'ai pas assez de glaçons |
|||||||||
|
Coucou les amies, je reviens de la pharmacie chercher mes pansements spéciaux commandés hier car la dame Bwa est allergique aux pansements classiques😕 , donc la pharmacie ne les a pas en stock. L'infirmière est contente après avoir bien scruté ma cicatrice, elle m'a dit: enfin ça se referme bien et ça ne coule plus ouf !! Retour au frais euh ! Tout relatif, il fait 28° dans la maison... PAT profites-bien de la fraîcheur, Hier je suis allée voir Michel, il était à sa séance gym, son kiné est très content, il a fait tous les exercices demandés et s'est déplacé sans son déambulateur 👍 ses "copines et copains" m'ont tous dit: il fait des progrès, et il s'ouvre, il discute avec eux, je suis bien contente, il est vrai que pour l'instant il est mieux là bas avec la clim, ici 🥵 quand il sera rentré il pourra retourner à ses séances kiné, un minibus vient le chercher et le ramène plusieurs fois par semaine. Bon je vais faire un peu de ménage, bises à vous toutes, coucou à celles que je n'ai pas nommées 😘❤️ et surtout🍶🥤🍶🥤
Je pense fort à NOUCHE, |
|||||||||
|
Bonjour les fillesToujours pas d'amélioration du temps, on reste calfeutré, Dans mon jardin mon robot bosse bien, il fait du bon travail, c'est incroyable ce que l'on fait maintenent.je le surveille via l'application de mon téléphone.c'est beau toute cette technologie . PAT tu pars ou? sous des latitudes moins chaudes j'espère? NOUCHE allez ça va bien se passer, tu seras tranquile aprés. Je sors MAYA de bonne heure, avant que la chaleur ne soit écrasante, là elle vient de revenir elle s'étale sur le sol, mais 10 mn aprés redemande à sortir, je ne cale pas elle reste au frais. Bonne journée |
|||||||||
|
MANA je pars en face : même latitude ou presque, mais températures plus acceptables, et surtout l'océan proche, mais pas le temps de se baigner |
|||||||||
|
Bonjour les copinettes, Navré pour Choupette, mais impossible de mettre une police large, ca revient toujours au point de départ. NOUCHE on pense à toi on se tient les pouces, tout ira bien...... à ton réveil..... courage. PACHTOU, Où pars tu pour trouver du froid, au Svalbard, env. 6 deg. Où ailleurs.... Bon voyage au frais. Comme vous toutes on reste tranquilos à la maison, à moins d'avoir des obligations à l'extérieur. Bonne journée, restons zen. |
|||||||||
|
Bonjour les Filles, Arrosage fait, à 5 h 30 j'étais en piste, il faisait bon ; ensuite ti déj en terrasse ; tout est ouvert. Hier soir je n'ai pas résisté à utiliser le ventilo dans ma chambre ; encore maintenant, bien qu'ouverte, il y fait chaud, à cause de ce fichu mur d'en face qui absorbe la chaleur le jour et la restitue la nuit !!!! Mais bon, cette semaine je pars au frais. Donc pas d'ordi, pas de jardin. j'espère qu'il y ait un peu d'averses en mon absence. NOUCHE je pense fort à toi, mais tout ira bien, et surtout tu seras bien mieux après. MARTINE oui garée à l'ombre à mon arrivée, mais 3 h 30 plus tard.....la terre avait tourné, et dans la voiture, une horreur !!!! même la clim n'arrivait pas à faire son travail convenablement. Ensuite du caniche, banque, et Inter... pour les dernières bricoles nécessaire ! Si la coiffeuse m'avait vue à mon retour......à part la couleur des cheveux qui était redevenue plus claire....le brush était inexistant. MANA effectivement un peu juste en largeur la terrasse.....mais pratique pour la conversation avec les voisins, ou les échanges au cas où.... COCO ici non plus pas un brin d'air, c'est ça le plus pénible, cette impression d'étouffement. Zou contente, déjà réclamée pour un concert avec l'ONL l'an prochain, elle est contente de rejouer du "classique". Bonne journée tout de même à vous toutes. |
|||||||||
|
bonjour a toutes j ouvre après avoir fermer avec une pensèe pour nôtre nouche dans l attente et j espère que son opèration va avoir lieu vue encore dans la panade ha! ont a bien dormi et récupérer j ai pût arriver a ouvrir mon volet et là je le laisse ouvert je me fais cuire de petites p de terre nouvelle grosse comme des billes faut QUE JE MANGE un peu des féculents et comme vous tous marre de cette chaleur |
|||||||||
|
BOUJOU les Copinettes. Nouche on pense bien à toi. Didine c'est sur les légumes souffrent, ça va être dur pour le porte monnaie. Caresse à Hindie. Lise resto ouvert ? Mana vue l'espace avec tes voisins, pratique juste à tendre la main pour récupérer si un manque !! Coco pas trop à l'étroit dans ton vert d'eau ? Pat toute belle et allègée. Tu as trouvé un coin d'ombre pour ta voiture ? BWA la cb a chauffé !! Gigi comment allez-vous ? Bon vendredi à vous toutes en attendant des nouvelles de Nouche. |
|||||||||
|
bonsoir ha! nouche ca y est prête quand j ai entendue que des opérations pourraient être decaler car ça va commençer a embouteiller que ceux qui font leur footing et bien s il arrive un pepin qu il reste chez eux bon a partirt de demain midi pas d alcool sur la voir publique je viens d aller mettre ma chaine a la grille pied de tomate tout coucher c est comme ci j avais pas arroser ca me dégoute les euros dans tout les fleurs les legumes ca me refroidit pour l avenir bon courage a nouche |
|||||||||
|
coucou les maminettes ça y est je sus installée hélas chambre non climatisé car classée en médecine tant pis j'ai un ventilo une bruniseuse on m'a offert un pt de glace en arrivant le personnel est charmant ça va se faire chez nous j'arrive à dormir dans les même conditions ,demain matin je passe à 10h30 donc ça va bonne nuit à vous toutes gros bisous et à demain un gros poutou à notre mascotte HINDIE sans oublier alba |
|||||||||
|
Petit tour chez les Beguin......notre terrasse en plein centre du village donc peu de dégagement. |
|||||||||
|
Bonjour les copinettes, CHOUPETTE, c'est ma tablette qui fait des siennes, je change de police et ça revient par défaut sur celle programmée. Comme déjà écrit à maintes fois je n'ai plus d'ordi, ni de book. Hier heureux il y avait une petite brise et l'on a pu au moins manger dehors, Le soir à la Chaux-de-Fonds, très agréable, c'est à 1000m. NOUCHE, je suis contente, que tu sois prise en charge sans attente. ça s'appelle, prendre le taureau par les cornes. En pensées avec toi. ROBERT sera probablement bien entouré par Michèle et Nathalie, BWA, soucis de cicatrisation, mais assez bonne nouvelle, Michel va mieux. GIGI, avec ou sans ta glu il faut aller de l'avant, pas évident vu les circonstances météo. PACHTOU un déplacement pour pas grand chose. MARTINE, qu'est-ce que l'on aimerait aller au bord de l'eau. Ici on doit faire attention aux poux de canard... sur les rives du lac il y a des douches, mais est-ce suffisant pour bien se frotter à la sortie de l'eau. Alerte bactéries aussi sur certaines plages. Je ne me baigne plus, je pense surtout aux familles si important pour elles d'aller se mouiller. DIDINE, une petite averse, mais gare aux orages qui risque et d'amener du grabuge. LISE, tout est prêt or le déjeuner j'arrive au moins virtuellement. COCO oui oui on fait glou glou tout au long de la journée. A vous ttes bonne journée et prenez bien soin de vous. |
|||||||||
|
bonjour j ai voulu faire dehors avant la chaleur mon hortensia plus haut que moi tout fanè idem tomates faut pas mettre eau froide aux tomates sur terre chaude donc j ai arroser la a l interieur ca devient un peu compliquer obliger de dormir avec volet de chambre impossible a remonter je suis en petard nouche ca va bien se passer |
|||||||||
|
Bonjour les filles, Je me traine difficile de dormir mes nuits sont courtes |
|||||||||
|
Coucou les amies ! Séance kiné et pharmacie c'est fait. Maintenant repos, je vais voir s'il ne fait pas encore trop chaud, j'irai voir Michel à 11h, il fait un ti peu moins chaud, mais le vent chaud se lève 🥵 NOUCHE, super ce sera vite fait, et tu vas apprécier ensuite ce soulagement, enfin ce fut comme ça pour moi, en pensée avec toi😘 Bon je reviendrai plus tard, je vais me préparer, il faut que je passe régler la facture de mon lave vaisselle et mon frigo, il est sur ma route, et près de St Jean. Restez au frais et 🍶🍶🍶🥤🥤🥤🥤😘
|
|||||||||
|
Coucou les mamies Repas presque prêt toutes les cuisson je le ai faites tôt et tout est au frais reste la salade à prendre au jardin et la table à mettre Nouche courage pour demain affaire rondement menée Hier la pluie était annoncée chez nous et rien ce soir j'arrive Bonne journée atoutes |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
bonjour a toutes et bien martine quelle chance d avoir ete rafraîchi ici vers les 19h de l air un peu plus frais et nuages pas d orage ce matin le soleil est revenu mais un peu nuageux bon faut pas se plaindre ont est a l ombre et "au frais" a l intérieur quand ont voit les parisiens ou ailleurs dans leurs cages a poule sous les toits et les hôpitaux sans clim et obliger de calfeutrer avec des couvertures de survie la france est a la ramasse ont intervient quand le mal est là c est un peu si ont a une envie pressante ont attend et vlan! pas d initiative si ramasser les euros a la pelle pas de coucou de nouche j espère que ca va avec une pensèe pour robert bon dimanche