En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

les bonnes copines › amitié et bonne humeur

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par nouche_54760
le 14-07-2017 à 18:20

amitié et bonne humeur

bonjour les filles du forum  un petit coin bien a nous où l'on pourra converser sans arrière pensées ,partager joies peines conseils et blagounettes
 


messages [chronologique] 1-20 de 36370

posté par Mabe_99
le 22-06-2026 à 18:31


signaler un abus | supprimer

Bonjour les copinettes,

Et bien je ne vais pas en rajouter une couche, chez nous c'est pareil.

NOUCHE pas de chance, eh bien  chez vous c'est la loi des séries. D'abord Robert et sa sciatique et toi tu suis avec des calculs vésicule ou reins? et la cataracte, deux opérations en perspective, ils a urgence chez toi, e j'ajoute  encore il y a quelque temps l'intervention de Michèle. BWA, au moins une chose positive le frigo. Été livré. Mais toujours la santé de michel très préoccupante. . Du côté GIGI, c'est pas mieux, gérer tous ces RV. Avec toujours la compagnie de la glu. PACHTOU, a la déchèterie à la fraiche, ensuite dedans, gérant de rester tranquille. COCO BELLE cueillette de française,bon dessert ou bonnnes confiture.

Ce soir  repet annulée, hier au Temple il faisait déjà une chaleur écrasante à 9h du mat. 

Je ne me relis pas,car j'ai peur que mon message s'échappe, celam'est arrivée dematin

posté par bwa
le 22-06-2026 à 14:29


signaler un abus | supprimer

Coucou les amies ! 40,5° terrasse nord, à l'ombre et toujours cevent chaud étouffant 🥵 ce matin j'ai descendu le linge à Michel, à 11h il faisait déjà 38,heureusement, la clim de la voiture a refroidi très vite, je l'ai trouvé couché, il venait de faire sa gym/kiné, il a fait une chute de tension, donc ils l'ont allongé. Heureusement il fait bon, dans sa chambre, moi j'ai fait ma gym aussi: 3 étages à monter et redescendre. 

NOUCHE, comme les copines, je pense que tu devrais faire avancer ton RV. Je me souviens combien j'en ai souffert, et surtout tellement mieux après. 

Bon j'attends le jardinier, et l'infirmier j'espère pas en même temps. Restez bien au frais et surtout la bouteille d'eau à proximité, bises à vous toutes. Bisous😘😘😘 

 

 

​​​​​​

posté par Gigirose
le 22-06-2026 à 14:04


signaler un abus | supprimer

Bonjour les copinettes

Que calor!  la clim arrive difficilement dans la chambre, j'ai donc installé la colonne d'air yes le seul inconvénient Alba en a peur, elle se planque sous le lit.... Pas venue hier, complètement KO, liquéfiée la Gigi.... malheureusement Gertrude n'apprécie pas, dommage.....

Ce matin, reprise du rythme "perfusion", j'ai demandé à la conductrice du vsl de prendre un fauteuil pour André en arrivant à l'hôpital, trop de distance à parcourir, y compris le hall toujours archi-plein, pour arriver aux ascenseurs ; hier il est descendu au sous-sol et en remontant, pas pu s'asseoir dans le fauteuil-roulant, il est tombé d'épuisement en voulant s'y installer angry  je n'ai même pas eu la force de le relever crying il a attendu de se sentir mieux pour y arriver tout seul - comme un grand..... Ah ! on fait une belle paire !

MANA, agréable resto en bord de lac, on comprend que les places soient convoitées.....

MARTINE, comme toi, j'ai du mal à boire, je sais pourtant que c'est indispensable, même préparé, je passe devant le verre sans un regard....  Vu tout ce que je transpire, je devrais être plus que sèche malheureusement pas le cas crying

NOUCHE, pas de chance, la production de cailloux a rarement été appéciée, du moins dans ces conditions ; j'espère que tu pourras être soulagée avant fin juillet, c'est encore bien loin......

CHOUPETTE, la conduite de la voiture dans ton horizon, c'est bon signe yes

BWA, et si on envisageait de s'expatrier vers le Ch'Nord  

Une pensée pour COCO, LISE, PACHTOU, DIDINE, JOSS.... pardon si j'en oublie....

Très bon après-midi à toutes - bises à vous partager sans oublier caresses et poutous aux tites peluches

 

posté par coco_59360
le 22-06-2026 à 10:23


signaler un abus | supprimer

Bonjour,

Je suis déjà HS arrosage, ceuiller les frambroises qui sont déjà au soleil la douche a été apprècié mais ça ne dure pas .......Comme vous je n'aime pas trop tout fermé mais il le faut crying .NOUCHE c'est loin le 22 juillet encore un mois, j'espère qu'ils vont te prendre avant .....Pour Robert en effet c'est du lourd si il supporte c'est bien ......MARTINE j'ai le même à la maison  mais en ce moment je me force......DIDINE ici très calme pas de fête de la musique mais toute la journée tondeuse et motoculteur angry en plein soleil ....il y a des inconscients......MANA joli resto au bord du lac à faire avec réservation bien sur .............Une bonne journée à vous toutes .....

posté par choupette_0
le 22-06-2026 à 10:19


signaler un abus | supprimer

Bonjour Les filles

Je viens d'aller dans le jardin donner à boire aux oiseaux et aux hérissons, il fait déjà chaud.En dessous des arbres il fait bon, mais cet aprés midi pas possible.

J'ai laissé sortir Maya, elle n'arrêteait pas de miaulé, elle me faisait mal au coeur, j'espère qu'elle saura se mettre à l'abrit.

Je viens de téléphoné à la personne qui doit venir m'installer mon robot tondeuse, il devait venir mercredi aprés midi, je lui ai demandé de venir le matin l'aprés midi ça sera insuportable.

Je vais essayer de reconduire cette semaine, ça devrait aller, .

Hier pas fait grand chose dans la pénombre de la maison avec pour compagnie la télé et heureusement la clim.

NOUCHE encore des douleurs, ça serait bien que tu puisses être prise rapidement.

Bonne journée

posté par pachtou
le 22-06-2026 à 10:11


signaler un abus | supprimer

re coucou,

NOUCHE à te lire, je pense qu'il y a maintenant une certaine urgence, le RV dans un mois paraît bien loin.

Ouf retour de déchetterie, une bonne chose de faite.

Dans les environs de Metz, Zou vient de m'apprendre qu'une discothèque a explosé". Vers 4 h du mat ; il ne reste que les murs, heureusement il n'y avait personne, donc théoriquement pas de victimes. zou était passée devant il y a quelques jours à vélo, elle avait trouvé le toit un peu vétuste.

Volets fermés partout sauf la porte fenêtre !!!! mais pas question d'aller sur la terrasse.

Bonne journée les minettes, avec votre biberon d'eau à portée de mains, je vous l'offre.

 

posté par didine_645
le 22-06-2026 à 08:21


signaler un abus | supprimer

re ont a déjà fait une pause dehors et hindie me donne le signal quand il faut rentrer je viens d envoyer SMS a mon aide grillez encore en manuel nouche atarax c est pas pour les nerfs il me semble oui ça serait bien que tu sois soulager avant patchou moi aussi marre de rester cloitrer dans la pénombre tout pour la déprime par contre radical ce temps pour l herbe entre les dalles ont en est pas encore là mais cette chaleur pourrait faire durcir les tomates 

posté par nouche_54760
le 22-06-2026 à 07:35


signaler un abus | supprimer

Coucou les maminettes 

Me voilà pas venue hier trop mal j'ai de nouveau fait une crise mal dans le dos certainement des cailloux qui veulent passer je suis restée toute la journée couché ce jour c'est un peu mieux je vais rappeler la gastro car attendre le 22juillet je ne sais pas si ça peut ce faire on verra ce quelle va me dire 

Pas réjouissant tout ça on va voir je surveille ma température pour l'instant ça va 

Robert va mieux ça sciatique se calme le docteur lui a prescrit de l'atarax 550 c'est du lourd mais un bon medoc 

Michèle va venir ceuillir les framboises ça donne déjà 3kgs de ceuillir je les pèse robert est content de savoir on les arrosé tous les soirs car les pieds sèchent ce serait dommage il y en a beaucoup 

Je part vite a la douche seul moment de la journée ou le se sent bien comme toi patchou j'aimerai être en bordure de mer 

Gros bisous à vous toutes bonne journée et à demain 😘 😉 ☀️ 

posté par pachtou
le 22-06-2026 à 07:00


signaler un abus | supprimer

Bonjour les Filles,

Un peu marre du soleil, et des volets baissés !!! heureusement il y a le ventilo. Hier soir, à 23 h, il faisait encore 28,7 dans la cuisine-salle qui donne sur la terrasse, chauffée à blanc tout l'après midi et soir ! MARTINE un tour au vide grenier où j'ai pu dire bonjour à des voisins, mais c'est tout, suis vite rentrée. Ce matin il faut que je charge mes gros sacs de déchets verts pour la déchetterie, c'est impératif ; elle ouvre à 8 h 30, je ne dois pas traîner.

DIDINE ici fête de la musique à l'autre bout du village, donc rien entendu. Ai arrosé les salades hier soir, elles avaient triste mine. On va subir encore ces température cette semaine. j'aimerais bien qu'il y ait quelques averses.

MANA super le resto et sa terrasse en bod de lac. Maintenant tu sais qu'il faut réserver tôt pour pouvoir y aller ; il n'y a plus qu'à.....

Coucou déjà chaud à COCO, LISE, BWA, GIGI, NOUCHE, CHOUPETTE, JOSS.

Bonne journée à toutes.

posté par martine-703
le 22-06-2026 à 06:38


signaler un abus | supprimer

BOUJOU les Copinettes.

Bien agréable le petit dèj sur la terrasse. Je sais pas bien de ne pas boire, j'ai toujours été comme ça et vous connaissez le résultat. BWA sympa ton nouveau voisin, garde partagé du pommier. J'espère que ton nouveau jardinier te donnera satisfaction. Pat courageuse sortie pour le vide grenier. Lise repassage par cette chaleur quelle courage, enfin c'était pour une bonne cause. Mana petit moment agréable les deux pieds sous la table. Didine pas de baisse dans les légumes et fruits à prévoir, dis moi ce qui va baisser ? Câlin à Hindie. Coco tu sais mon mari déplace la bouteille d'eau et la met près de l'endroit où je suis assise, c'est pas pour autant qu'elle se vide. blush Coucou les absentes.

Bon début de semaine à vous toutes.  

posté par didine_645
le 22-06-2026 à 06:16


signaler un abus | supprimer

bonjour va toutes avant de filer a la douche eut un peu de mal pour dormir hindie faisait que d aboyer en sourdine elle devait entendre du bruit de la fête de la musique quand je vois a paris a 5 h du matin encore là ha! oui maintenant dodo pauvre france les ouvriers qui vont bosser dans une fournaise c est normal comme les epahds hopitaux pas de clim 

posté par didine_645
le 21-06-2026 à 19:43


signaler un abus | supprimer

bonsoir pas de nouche ce jour baisse de moral en tout cas c est long a rester enfermer marre de chez marre dans la pénombre je viens d arroser mes fleurs et tomates ma cour est a l ombre les pétales de fleurs avec la pluie de hier soir et le soleil pas bon ménage et de manger du froid ce midi salade et ce matin j avais fais cuire darne de saumon avec 1 tomate ail et thym manger froid et je partage avec hindie le poisson pour ses cachets j ai a peine goûter mes salades qui montent l avenir pas beau pour les jardiniers facture d eau moins de pluie pas de réserve et les légumes risquent d être dur 

posté par Mabe_99
le 21-06-2026 à 17:26


signaler un abus | supprimer

Correction, mon message est de nouveau partir trop vite. "le lac nous amène un brin moins chaud. "

posté par Mabe_99
le 21-06-2026 à 17:24


signaler un abus | supprimer

Bonjour les copinettes,

Le nouveau resto au bord du lac où nous n'avons pas pu manger vendredi toutes les tables étant réservées. Une prochaine fois juste pour prendre un encas ou une petite bière.

Toutes vos photos mises sur notre site nous donne un peu de fraîcheur, helas ce n'est que virtuel.

Hier soir, finalement la soupe au pois a super bien passé avec comme plat principal un jambon a l'os, salades verte, et pdt. Un dessert, bien repus nous sommes rentrés vers les 22 h.

Aujourd'hui midi Diane a mis la table au studio resté encore  bien frais mais jusqu'à quand!!!!

Je pense à vous toutes les maminettes au sud ouest, chaud de chaud. Ici m^me tepérature que dans le Doubs, sauf peut-être que le lac nous amène un brin de s chaud. Mais chaud de chaud dans la région de Nancy, Ma cousine qui y était pour quelques jours a interrompu son séjour. Trop c'est trop. 

Buvons, buvons, j'adore l'eau.... ça me va. 

Bonne fin de journée.

posté par pachtou
le 21-06-2026 à 11:46


signaler un abus | supprimer

coucou les Filles,

Un tour vite fait au vide-grenier, j'ai fait l'effort de m'habiller...un peu !!!wink, ai dit bonjour à mes principaux voisins, et suis vite rentrée caliner mon ventilo. Chanceuses les nordistes qui ont eu de la pluie.

oui COCO 2 gamins 11 et 13 ans, noyés en plein centre ville; malgré des passants qui n'ont pas hésité à plonger, pu les ramener à terre, ont fait des massages cardiaques,en attendant les pompiers, mais hélas rien eu à faire, décédés à l'hopital. Bien sur, ils s'étaient baigés dans un endroit qui longe le grand parc-jardin de la ville, mais juste à un endroit profond où il y a des remous, car barrage à quelques mètres, et en plus déviation d'un canal pour accès au port de plaisance. De toute façon il y aura d'autres noyés ailleurs, puisque les gens ne respectent plus la règlementation.

Coucou Choupette.

Bonne journée les minettes.

posté par choupette_0
le 21-06-2026 à 11:43


signaler un abus | supprimer

bonjour les filles

Hier petit orage vers 16h, avec une petite pluie qui a duré 1 heure, mais qui n'a pas mouillé grand chose, cependant aprés cet orage les t° etaient redescendues, c'était plus agréable.

Je ne laisse pas sortir Maya par cette chaleur risque de coup de chaud, elle est bien à la maison,cependant pas trés contente.

Quand je pense que l'on va subir ça encore cette semaine, finalement j'aime mieux la pluie.

Bonne journée à toutes

posté par pachtou
le 21-06-2026 à 11:41


signaler un abus | supprimer

coucou les Filles,

Un tour vite fait au vide-grenier, j'ai fait l'effort de m'habiller...un peu !!!wink, ai dit bonjour à mes principaux voisins, et suis vite rentrée caliner mon ventilo. Chanceuses les nordistes qui ont eu de la pluie.

oui COCO 2 gamins 11 et 13 ans, noyés en plein centre ville; malgré des passants qui n'ont pas hésité à plonger, pu les ramener à terre, ont fait des massages cardiaques,en attendant les pompiers, mais hélas rien eu à faire, décédés à l'hopital. Bien sur, ils s'étaient baigés dans un endroit qui longe le grand parc-jardin de la ville, mais juste à un endroit profond où il y a des remous, car barrage à quelques mètres, et en plus déviation d'un canal pour accès au port de plaisance. De toute façon il y aura d'autres noyés ailleurs, puisque les gens ne respectent plus la règlementation.

Bonne journée les minettes.

posté par coco_59360
le 21-06-2026 à 11:22


signaler un abus | supprimer

Bonjour les filles,

Toujours la bonne chaleur je crois que cette semaine comme toi BWA je ne vais pas trop sortir wink......J'espère qu'après nous aurons un peu de répit, hier soir orage et pluie vers 23h. Comme chez toi LISE, courageuse repassage avec cette chaleur mais tu as fait des heureux ......PAT oui à part le petit déj pas moyen de manger dehors même le soir soleil jusqu'à 21h sur la terrasse crying. Ce matin j'ai entendu qu'un gamin c'est noyé dans le Doubs "baignade interdite" avec ce temps je pense qu'il va y en avoir d'autres hélas..........BWA nouveau voisin qui te laisse une branche pour les pommes super si elle ne te gêne pas. Je ma doute que tu attends le jardinier avec impatience. ....MARTINE oui moi aussi un petit  25/26° me suffit largementcool Pour boire moi mon mari n'arrête pas de me le dire wink je n'ai pas soif .........DIDINE sur pour les fruits et légumes augmentation mais c'est déjà bien parti.....j'ai vu les fraises plus chères en ce moment qu'il y a  un mois et des cerises à 18,80 très belles.......Un bon dimanche à vous toutes......je vais me faire une salade composée car pas bien faim en ce moment..........

posté par didine_645
le 21-06-2026 à 11:13


signaler un abus | supprimer

re ont rentre a l intérieur j avais fermer tout et derrière volet en bois +électrique je cueille mon dessert ma ration de bigarreau avec le chant des oiseaux pigeon ramier et tourterelle derrière au frais 

patchou oui pour martine car résultat de ma prise de sang pas bue assez donc déjà rectifier verre d eau a la télé pierrette etonner de voir mes résultats pas de cholestèrol hier j ai zapper qui as regarder la fete de la musique a orange l heure est aux économie et pas le top pour les chanteurs d habitude garou et laury là juste elle 

posté par LISE_minceur
le 21-06-2026 à 09:52


signaler un abus | supprimer

COUCOU LES MAMIES

VENDREDI SOIR BEL ORAGE QUI A RETARDE  A 19H30 LE DEPART DE A COURSE  40FOIS LE TOUR DU VILLAGE ET DES ENVIRONS

 HIER BELLE JOURNEE UN PEU CHAUDE MAIS SUPPORTABLE  EN  MILIEU APRES MIDI 1H DE REPASSAGE POUR DEPANNER LA FILLE D'UNE AMIE QUI AVAIT BESOIN DE TEE-SHIRT POUR  UN CENTRE AERE  IL M'EN RESTAIT  SUFFISAMENT  MAIS JE N'AI PAS VOULU LUI DONNER   SANS LES RAFRAICHIR ET LES REPASSER   EN CARTON DEPUIS AU MOINS 20ANS

  HIER AU SOIR PAS  BESOIN D'ARROSER   PLUIE ET QUELQUES ECLAIRS VERS 23H

GIGI ET BWA VOS MALADES ONT BESOIN DE VOUS MAIS MENAGER VOUS UN PEU

NOUCHE RASSUREE 

BONNE JOUREE A TOUTES   ET UN VERRE D'EAU


messages [chronologique] 1-20 de 36370
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).