Bonjour Mag et à toutes
Ca fait un moment que je ne suis pas venue et pour cause...ayant un problème de santé j'ai du par ordre du cardio et du médecin arrêter le régime hyperprotéiné.
Ayant une hypothyroidie depuis 15 ans et étant soignée par le lévothyrox ......ma TSH (très élelée) et l'écho (3 nodules et 12 micro-nodules) fait dernièrement , les résultats n'étant pas bons......on m'a augmenté le lévothyrox à 175µg et je serai certainement opérée au mois de Septembre pour l'abblation de mademoiselle thyroide qui me fait suer (pour rester polie) depuis des années.
Donc j'ai repris même en faisant très attention 11kg à cause de cette pffff restons polie thyroide qui me fait prendre du poids.
Voilà je ne voulais pas que l'on croit que je ne voulais plus venir sur le groupe. Donc pour le régime et bien cela attendra, en attendant je reste toujours inscrite et pas d'inquiétude j'ai un moral d'acier et prend le taureau par les cornes
.
Au plaisir de vous lire, et plein d'ondes positivies à toutes, prenez soin de vous.
Gros bisous de Nanou 
Bienvenue au club de l'hypothyroidie
A partir du moment ou les nodules grossissent même avec une forte prise de lévothyrox et que ceux-ci atteignent 1 cm, le médecin envoi en consultation vers l'ORL qui décide d'opérer. Un des trois nodules a atteint les 1cm, les autres autres mesurant 6 et 8mm, la TSH est très élevée malgré les 175µg de lévothyrox.
Pour le régime hyperprotéiné oui cela peut être dangereux dans mon cas, je suis soignée pour des troubles du rythme cardiaque grave d'ou la prise de 2 comprimés de rythmol par jour. Le régime hyperprotéiné est très fatiguant, je l'ai pratiqué l'année dernière ou j'ai perdu 16kg100 en 3 mois et cela m'a beaucoup fatiguée......je suis prête à le recommencer dès que mon cardio et mon médecin traitant m'en donneront l'autorisation
Oula je n'ai pas vu l'heure passer lolll, je vais réveiller mes p'tits loups pour l'école et dans 1/4 d'heure j'ai les petits que je garde qui arrivent à 7h.
Bonne journée croquante, au plaisir de te lire, à bientôt.
Bizzzzzzz de Nanou