En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Hyperphagie and Co › pile poil

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par patou30
le 26-09-2009 à 23:28

pile poil

le pb le voici : en rentrant le soir je suis épuisée et strssée et j tombe dans l'enfer du 18/20h ,j'en ai les mains qui tremblent et des palpitations , je suis très mal , je tourne en rond et je deviens folle , je craque et je m'empiffre !!!

j'ai essayé les en cas légers , mais j'i besoin de gras de lourd de salé , parfois de sucré

légère amélioration depuis que je goute à 17h mais à peine ,

je place mes espoir dans le sport que je reprends à partir de la semaine prochaine : pas anéantir une heure de toture en qq bouchées

lj'ai aussi pensé à prendre mon repas ou partie de mon repas en rentrant , mais c'est pas top convivial !

puis il faut garder à l'esprit que ce n'est pas parce que je suis "pleine" que j'arrête forcément de manger !!!

alors AU SECOURS j'ai besoin de vos conseils

 


messages [chronologique] 1-5 de 5
  • 1

posté par mel88136
le 30-09-2009 à 23:13


signaler un abus | supprimer

Poses toi vraiment la question.. Est ce que tu fais du sport pour toi, parce que cela te procure un bien être, ou tu le fais pour ton trouble alimentaire? PArce que faire du sport te permet de dédramatiser les crises alimentaires? Essai le plus possible de tasser ton trouble alimentaire et te faire plaisir a toi meme.

posté par patou30
le 29-09-2009 à 19:15


signaler un abus | supprimer

en fait tous vo trucs me semblent excellents je garde l'idée de gagner qq secondes , et je compte aussi reprendre le sport dès demain ,ça lefera peut-être , l'idée de prendre soin de moi me semble excellente est aussi intéressante

posté par mel88136
le 28-09-2009 à 02:16


signaler un abus | supprimer

Bonjour! Desoler Shoutte, mais je vais totalement te contredire!! J'Ai fait de l'hyperphagie pendant quelques mois. Et il faut a tout prix que tu évites de justement éviter ce problème, sinon tu ne le règlera jamais! tu dois l'affronter, te battre contre toi même pour te sauver de ce problème qui est majeur. Lorsque tu sens que tu vas faire une crise d'hyperphagie, va prendre une douche, calme toi, relaxe toi... Si jamais la tension monte, regarde ta montre et regarde ta crise de 30 secondes (Même si au cours de ces 30 secondes tu as déjà la main sur la poignée du réfrégirateur!!!). Ensuite, fais ta crise. Permet toi le, c'est un trouble alimentaire!!! Les prochaines fois, si tu as réussi de retarder ta crise de 30 secondes, essai de la retarder de 1 minute cette fois. Et ainsi de suite! plus ça va aller, plus tu vas pouvoir repousser tes crises alimentaires. Même si tu compte les secondes pour atteindre le 2min pour ensuite te jeter sur la nourriture, fais le. Cependant, félicites toi d'avoir pu résister ces 2 minutes là. à la longue, tu vas te rappeller de retarder ta crise, puis finalement tu vas l'oublier.

Si tu veux d'autres conseils, je peux t'aider, contacte moi!

Je te le jure ça marche très bien mais il faut que tu respecte ce petit ''Plan'' tout en te respectant toi même.

Bonne chance!!! xxxxx

posté par Isab71
le 27-09-2009 à 22:40


signaler un abus | supprimer

Shoutte a raison : il faut que tu fasse quelque chose, quelque chose que tu ADORE faire ! quelque chose qui te fasse oublier la bouffe ... Tu plonge dans un bon bain ! (enfin, faut avoir une baignoire et aimer les bains .. )

Sinon tu ne peux pas avancer ton heure de repas ? A 19h par exemple ? Le temps de préparer le repas, hop c'est l'heure !

Bises !

posté par Shoutte
le 27-09-2009 à 10:58


signaler un abus | supprimer

Coucou toi,

Je pense que là, dans ce cas, la seule solution serait qu'il faut absolument que tu trouves quelques choses à faire, qui t'occupe les mains et la tête, durant ce 18-20.

Si tu pouvais éviter de rentrer chez toi pour aller passer une heure dans une association pour faire un loisir que tu aimes, aller à la piscine, à la bibliothèque, voir des amis, de la famille...

Je crois qu'effectivement, il faut éviter que tu dois chez toi à ce moment.

 


messages [chronologique] 1-5 de 5
  • 1
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).