En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Bébé 2008 › Témoignage

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par pelagie123
le 27-07-2017 à 15:32

Témoignage

Bonjour on m'appelle PELAGIE FAYER cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlais d'un homme spirituel répondant au nom de Faglavie mazé qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j'ai décider d'en parler a ce même maître mais avant j'ai faire des recherche sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses.bref après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappais a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veillez le contacter il peut aussi vous aider. MAÎTRE faglavie whatsapp + 229 66 14 32 07

(1) Si vous voulez que votre ex revient.

(2) Vous voulez être promu dans votre bureau.

(3) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.

(4) Vous voulez être riche.

(5) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.

(6) Si vous avez besoin d'aide financière.

(7) Les soins à base de plantes

(8) stabilisation des nerfs

(9) porte monnaie magique 

contact MAÎTRE Faglavie  whatsapp  00 229 98929762       

E-mail :  faglavie@outlook.fr

Site web https://maitre-marabout-rituel.jimdo.com/


 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).