En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

frustrations: pas la solution › COMPTEUR DE CALORIES

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par mimine50000
le 26-10-2011 à 15:25

COMPTEUR DE CALORIES

PENDANT 1 MOIS JAI MANGE SANS SAVOIR MA QUANTITE CALORIQUE CAR J AVAIS RIEN TROUVE DE CONVAINCANT POUR LES CALCULS

JAI FINI PAR DENICHE UN SITE OU PAS MAL D ALIMENTS ETAIENT RECENSSES DU COUP CA FAIT UNE SEMAINE ENVIRON QUE JE NOTE "AU G PRES" CE QUE JE MANGE

JOSCILLE ENTRE 1100 E 1300 CALORIES. EN GENERAL, JAI PAS FAIM CAR CEST PLUTOT RICHE EN LEGUMES

jE VIENS D EVALUER MON METABOLISME DE BASE ET APARAMENT J AI BESOIN DE 1600 KCAL

QUELQU UN PEUT ME DIRE SI JE DOIS REVOIR MON ALIMENTATION OU SI CELA CONVIENT


messages [chronologique] 1-1 de 1
  • 1

posté par pacific
le 25-12-2011 à 23:36


signaler un abus | supprimer

Bon, je pense que depuis le temps que tu as lancè la question, tu as dû te répondre toi-même. Ajoutons tout de même que c'est très osé de ma part de vouloir te donner un conseil puisque, à mon avis, il n'ya qu'une personne experte en la matière qui pourrait te répondre avec autorité. C'est à dire un/e nutritionniste, en l'occurence, la personne qui a ouvert cette discussion de forum. Cependant, je pense que si, comme tu affirmes, tu as besoin de 1600 calories par jour, d'après tes calculs et que tu n'en consommes que 1300 et que tu te sens bien, sans manque et que tout marche, alors... félicitations. C'est sûr que tu perdras du poids facilement. Par contre, si tu descendais à 800 calories (la moitié de ce dont tu as besoin) alors, ce serait une bêtise dangereuse. Il me semble.

"Qui va piano, va lontano.".

Bonne continuation.l


messages [chronologique] 1-1 de 1
  • 1
 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).