Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



11 - 20 de 392
posté par Soleyana4 le 15-04-2014 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memene21 le 12-04-2014 à 08:25

Bonjour

Bonjour tu avais perdu 10 kg, et durant cette année de stabilisation as tu tout repris ou seleument quelques kg. 

J'ai perdu 36 kg,il me reste 600 g à perdre, mais depuis Noel j'ai beaucoup de mal, je perds 100 g environ par semaine, il faut dire que parfois je grignotte.

La stabilisation m'inquiète, j'ai peur de tout reprendre, j'ai  fait tellement de régimes avec toujours une rerpise de poids.

Bisous et très bon samedi

memene

Au bout d'un certain c'est plus long de perdre le sport est dans mon quotidien il ne suffit plus à me faire perdre du poids c'est le moment ou il ne faut rien lâcher mais s'il ne te reste que 600 g ça va tu vas finir par y arriver et te stabiliser moi c'est entre 8 et 10 kilos mais je sens que ça va venir petit à petit,je ne me décourage pas car tous les kilos que j'ai ^perdu avant je ne veux les voir revenir pour rien au monde donc voilà il faut se battre encore et les kilos vont finir par se déloger ça fait de nombreuses années que je n'ai pas été en dessous du poids que je fais actuellement du coup voilà ça va être plus long mais j'y crois toujours...je croise pour y arriver en tout cas du coup Katilulu6 on a toutes les 2 l'objectif 10 kilos :)

posté par katilu66 le 13-04-2014 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memene21 le 12-04-2014 à 08:25

Bonjour

Bonjour tu avais perdu 10 kg, et durant cette année de stabilisation as tu tout repris ou seleument quelques kg. 

J'ai perdu 36 kg,il me reste 600 g à perdre, mais depuis Noel j'ai beaucoup de mal, je perds 100 g environ par semaine, il faut dire que parfois je grignotte.

La stabilisation m'inquiète, j'ai peur de tout reprendre, j'ai  fait tellement de régimes avec toujours une rerpise de poids.

Bisous et très bon samedi

memene

coucou,

durant 1 an, j'ai pris, perdu entre 2 à 3 kg... ! je t'avoue qu'Il faut faire gaffe ! quand je voyais que je prenais...hop...pas de féculents pendant 1 semaine...et c'était bon, je les re-perdais ! 

que veux tu...on fait partie des filles qui doivent avoir comme copine....une balance ! lol

 

mais dis moi....tu m'interresse beaucoup...comment as tu fait pour perdre 36kg ? quel régime ?  si tu veux écris moi en privé sur mon mail

[email protected]

bonne fin de journée :)

karine

posté par memene21 le 12-04-2014 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

katilu66 le 11-04-2014 à 15:40

après 1 an de stabilisation pour avoir perdu 10kg, me voilà de retour. !! :D

j,ai repris toute mon attention sur moi, durant cette année de ''repos régime'' j'ai éffectué un gros travail sur moi, fini les attention pour les autres (enfin.... moins qu'avant ! ) et plus pour moi !

aujourd'hui j'affiche un poids de 89kg. Durant cette année, j'ai légèrement varié de 88 à 92 kg.

mon objectif pour cette année est de 79kg d'ici septembre.

Faut pas se leurrer hein ! j'ai pas pris 30kg en 6 mois ! donc...je ne les perdrais pas en 6 mois ^^ .

1 truc ! fini les pâtes ! en tout cas, les normales, car depuis cet automne, je mange sans gluten, donc si je mange des pâtes, c'est des sans gluten.

allez les filles, je vous souhaite une belle journée santé ! :) et n'oubliez pas...c'est VOUS qui vivez dans votre corps....pas les autres....

plein de bisous

Karine.

Bonjour

Bonjour tu avais perdu 10 kg, et durant cette année de stabilisation as tu tout repris ou seleument quelques kg. 

J'ai perdu 36 kg,il me reste 600 g à perdre, mais depuis Noel j'ai beaucoup de mal, je perds 100 g environ par semaine, il faut dire que parfois je grignotte.

La stabilisation m'inquiète, j'ai peur de tout reprendre, j'ai  fait tellement de régimes avec toujours une rerpise de poids.

Bisous et très bon samedi

memene

posté par katilu66 le 11-04-2014 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

après 1 an de stabilisation pour avoir perdu 10kg, me voilà de retour. !! :D

j,ai repris toute mon attention sur moi, durant cette année de ''repos régime'' j'ai éffectué un gros travail sur moi, fini les attention pour les autres (enfin.... moins qu'avant ! ) et plus pour moi !

aujourd'hui j'affiche un poids de 89kg. Durant cette année, j'ai légèrement varié de 88 à 92 kg.

mon objectif pour cette année est de 79kg d'ici septembre.

Faut pas se leurrer hein ! j'ai pas pris 30kg en 6 mois ! donc...je ne les perdrais pas en 6 mois ^^ .

1 truc ! fini les pâtes ! en tout cas, les normales, car depuis cet automne, je mange sans gluten, donc si je mange des pâtes, c'est des sans gluten.

allez les filles, je vous souhaite une belle journée santé ! :) et n'oubliez pas...c'est VOUS qui vivez dans votre corps....pas les autres....

plein de bisous

Karine.

posté par memene21 le 11-04-2014 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 10-04-2014 à 13:43

coucou les filles que devenez vous ou en êtes vous qui est encore là????

je suis de retour je fais actuellement un challenge Squat j'en suis au dixième jour :)

j'ai l'impression que ça porte ses fruits

Bonjour Soleyana

Je suis toujours là. Pour moi un peu difficile en ce moment, je stagne, j'ai tendance à grignoter.

Mais avec le beau temps je vais me ressaisir, du moins j'espère.

Bisouus et très bonne journée

posté par Soleyana4 le 10-04-2014 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles que devenez vous ou en êtes vous qui est encore là????

je suis de retour je fais actuellement un challenge Squat j'en suis au dixième jour :)

j'ai l'impression que ça porte ses fruits

posté par le 17-02-2014 à 05:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domi_belle le 16-02-2014 à 07:34

coucou tout le monde

c'est repartie,je reprends wetwet,j'ai repris  + 700grs? j'en ai vraiment marrrrrr !!!!!!!!! angry blushcrying

bonne journée

 

Bonjour

ok, cest reparti, pour moi JMC, rien perdu cette semaine, mais rien repris

Hier j'avais de la famille à manger, j'avais préparé une choucroute, je ne me suis pas pesée ce matin, on verra samedi.

Allez courage on va y arriver

Bonne journée

memene

posté par domi_belle le 16-02-2014 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

c'est repartie,je reprends wetwet,j'ai repris  + 700grs? j'en ai vraiment marrrrrr !!!!!!!!! angry blushcrying

bonne journée

 

posté par le 15-02-2014 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

J'espère que vous avez passé une bonne soirée, moi à mon habitude j'ai dormi devant la télé, fatiguée ++++, avec cette semaine de 10 à 12 h au boulot

Aujourd'hui, ça ne sera pas repos, car il y a le ménage, les courses, les lessives....et demain, j'ai de la famille qui vient manger.

Bonne journée à tout le monde

memene

posté par domi_belle le 14-02-2014 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aller,hop aujourd'hui,on se fait plaisir,c'est jour de fête........

11 - 20 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.