soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!
bonjour,
j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )
là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !
je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !
alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....
merci ;)
Bonjour
Bonjour tu avais perdu 10 kg, et durant cette année de stabilisation as tu tout repris ou seleument quelques kg.
J'ai perdu 36 kg,il me reste 600 g à perdre, mais depuis Noel j'ai beaucoup de mal, je perds 100 g environ par semaine, il faut dire que parfois je grignotte.
La stabilisation m'inquiète, j'ai peur de tout reprendre, j'ai fait tellement de régimes avec toujours une rerpise de poids.
Bisous et très bon samedi
memene
Au bout d'un certain c'est plus long de perdre le sport est dans mon quotidien il ne suffit plus à me faire perdre du poids c'est le moment ou il ne faut rien lâcher mais s'il ne te reste que 600 g ça va tu vas finir par y arriver et te stabiliser moi c'est entre 8 et 10 kilos mais je sens que ça va venir petit à petit,je ne me décourage pas car tous les kilos que j'ai ^perdu avant je ne veux les voir revenir pour rien au monde donc voilà il faut se battre encore et les kilos vont finir par se déloger ça fait de nombreuses années que je n'ai pas été en dessous du poids que je fais actuellement du coup voilà ça va être plus long mais j'y crois toujours...je croise pour y arriver en tout cas du coup Katilulu6 on a toutes les 2 l'objectif 10 kilos :)