Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



21 - 30 de 392
posté par le 14-02-2014 à 06:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domi_belle le 13-02-2014 à 09:26

dommage!plus personne vient mettre un messageblush amoins que vous soyez comme moi !!!! je rame et les kgs ne descendent pascrying,alors je m'accroche,pourvu que je tienne le coup

a bientôt.....

Bonjour

Je suis là, je viens voir régulièrement, mais plus personne !!!

Comme toi les derniers kg, ne veulent pas me quitter, mais en ce moment les menus ne sont pas trop bien respectés, je passe trop de temps au boulot, je suis fatiguée,ennervée Et le fait de voir mon fils malheureux n'arrange rien du tout

Enfin tou va s'arranger du moins je l'espère.

memene

posté par domi_belle le 13-02-2014 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dommage!plus personne vient mettre un messageblush amoins que vous soyez comme moi !!!! je rame et les kgs ne descendent pascrying,alors je m'accroche,pourvu que je tienne le coup

a bientôt.....

posté par brigitte50620 le 15-01-2014 à 06:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  à toutes 

je viens vous faire de gros bisous d'encouragements pour la suite 

bonne journée

@+

 

posté par brigitte50620 le 15-01-2014 à 06:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 14-01-2014 à 05:57

Bonjour Brigitte

Mais oui, à la prochaine pesée tu va les avoir perdu ces 500g et meme plus, surtout si tu as retrouvé la motivation

Bisous et bonne journée

memene

merci memene

comment vas tu  aujourd'hui, moi je suis un peu énervé car nous attendons toujours les ouvriers   bon je vais me détendre  en faisant un peu de gym  à 7 h sur la 8 

je te fais de gros bisous @+

 

posté par le 14-01-2014 à 05:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigitte50620 le 13-01-2014 à 21:10

bonsoir à toutes

et bien 500 g de plus dimanche mais bon je vais les reperdre

gros bisous

Bonjour Brigitte

Mais oui, à la prochaine pesée tu va les avoir perdu ces 500g et meme plus, surtout si tu as retrouvé la motivation

Bisous et bonne journée

memene

posté par brigitte50620 le 13-01-2014 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes

et bien 500 g de plus dimanche mais bon je vais les reperdre

gros bisous

posté par le 12-01-2014 à 06:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toute

Sandy :C'est comme cela que j'ai procédé, je me suis donnée plusieurs paliers, et je suis arrivée à perdre 34 kg

Bon dimanche à tout le monde

memene

posté par sandy242 le 11-01-2014 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a la stress fait faire bien des betisse comme le grignitage ,j ai connu aussi la c est mieux mes j ai pesse 99;99 est la tu te dit c est fichu ;ba non aujourdhui je fait 89 ce matin ouf un peu  de respie ;je perd oooo mes il m en reste donc je me dit aller encore 5 kilo puis apres je recommence est me redit encore 5 est sa marche voila

 

posté par brigitte50620 le 11-01-2014 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes

je vous souhaite un bon W.E

pour moi la pesée et pour demain mais je pense que j'ai pris un peu

gros bisous

@+

posté par le 11-01-2014 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez Monange, ta motivation va revenir, pense aux beaux jours, au soleil et au petites fleurs qui vont bientot revenir nous voir.

Bisous et bonne courage, on est là pour t'aider à te motiver et te remonter le moral.

Bisous

Bonne journée

21 - 30 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.