Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



41 - 50 de 392
posté par nathalie6480 le 17-12-2013 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memene21 le 17-12-2013 à 05:36

Bonjour domi-belle : mon pari ne sera certainement pas tenu, car j'avais prévu entre - 2 et -3 kg avant noel et pour l'instant je suis seulement à - 800g, alors encore une semaine, il faudrai que je perdre au moins 1 kg 200. On verra bien, le principal c'est de perdre meme si c'est doucement.

Bonne journée

Courage memene21 800g c'est déjà ça, moi aussi cette semaine -800g au lieu de -1kg

En effet chaque gramme de perdu est déjà une victoire

Bisous et Bonne journée

posté par filloregime le 17-12-2013 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles du moins cest toujours du moins même si cest 100 gr! faut pas se mettre des objectis trop haut... sinon déception et découragement. assurés.... Vaut mieux perdre doucement définitivement que vite et les reprendre encore plus vite! Notre corps nest pas une machine prenons en soin on en a qu'un ;)

posté par brigitte50620 le 17-12-2013 à 06:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memene21 le 17-12-2013 à 05:36

Bonjour domi-belle : mon pari ne sera certainement pas tenu, car j'avais prévu entre - 2 et -3 kg avant noel et pour l'instant je suis seulement à - 800g, alors encore une semaine, il faudrai que je perdre au moins 1 kg 200. On verra bien, le principal c'est de perdre meme si c'est doucement.

Bonne journée

bonjour mémene

je suis d'accord pour la perte de poids  il vaut mieux perdre en douceur

bonne journée

bisou

@+

posté par memene21 le 17-12-2013 à 05:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour domi-belle : mon pari ne sera certainement pas tenu, car j'avais prévu entre - 2 et -3 kg avant noel et pour l'instant je suis seulement à - 800g, alors encore une semaine, il faudrai que je perdre au moins 1 kg 200. On verra bien, le principal c'est de perdre meme si c'est doucement.

Bonne journée

posté par domi_belle le 16-12-2013 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous pour moi pari non tenu,je' voulais être en dessous de 70 kg il m'en reste 3 a perdre,je n'y crois pas beaucoup,ce serait pourtant un beau cadeau de  nöel !!!!! 

posté par brigitte50620 le 11-12-2013 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour votre perte de poids

je vous envoie de gros bisous d'encouragements

@+

posté par brigitte50620 le 11-12-2013 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 10-12-2013 à 05:53

Bonjour

Tu vois que tu y arrives, allez courage.

Bisous et bonne journée

bravo

gros bisou

posté par brigitte50620 le 11-12-2013 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathalie6480 le 10-12-2013 à 13:00

Bonjour à toutes,

Hier, - 1kg dans la semaine, trop contante. Je garde le rythme de -1kg /semaine

Bisous et bonne journée

bravo

je te souhaite bon courage 

bisou

@+

posté par nathalie6480 le 10-12-2013 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Hier, - 1kg dans la semaine, trop contante. Je garde le rythme de -1kg /semaine

Bisous et bonne journée

posté par le 10-12-2013 à 05:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Tu vois que tu y arrives, allez courage.

Bisous et bonne journée

41 - 50 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.