Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



31 - 40 de 392
posté par le 10-01-2014 à 05:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, plus personne? Ou etes vous passées?

Aujourd'hui dernier jour de la semaine, demain repos.

Bonne journée à tout le monde

posté par lincey95 le 09-01-2014 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Appelez moi au 0788092858 je vous dirais comment j ai perdue 14 kg sans faire d effort

posté par le 04-01-2014 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Oui, les fetes sont finies, mais dimanche on mange la galette, avec mon frère et ma soeur, avec mes enfants et tous mes neveux et nièces de mon coté.

Mais je vais faire trés attention, surtout que pendant les fetes j'ai limité la casse, sur les 15 jours + 500g. Il faut dire q'entre noel et le 1 er janvier, j'ai fait des menus 900cal, ainsi que jeudi 2 et vendred 3.

Cette fois ci je suis bien décidée à ne pas reprendre tous ces kgs perdus.

Bonne journée à tout le monde

posté par domi_belle le 03-01-2014 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est la galette qui est a venir,hi !hi!hi!

bisouskiss

posté par domi_belle le 03-01-2014 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors ça y est les fêtes sont passées,alors on s'y remet,attention quand même il y a venir

bon courage,on les aura,ces maudits kiloscheekyfrownwinksmiley

posté par memene21 le 03-01-2014 à 05:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou avant de partir au boulot

Bonne journée à tout le monde

memene

posté par nalou7 le 02-01-2014 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memene21 le 18-12-2013 à 06:48

Merci de ces conseils, je suis tout à fait d'accod, moii j'ai perdu 34 kg en 13 mois, mais c'est mon premier Noel aprés cet perte.

Bonne journée

méméne

bonjour ,je voudrai suivre li programme que vous avez fais ,j'ai commencer le gégime le 1janvier mais je veux bien migrire, merci

posté par nalou7 le 02-01-2014 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,j'ai le meme probleme que vous ,amerai bien migrire ,j'ai plus de 20kg a perdre ,j'ai pris troo de pois c'est derniere anneé je fais des régimes  ,je migris mais je reprend toujour le pois que j'ai perdu ,j'amerai bien fire un régime en groupe pour une bonne motivation ,je vous souhaite un bon régime ,salut

posté par memene21 le 18-12-2013 à 06:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JEANPIERRELAMERANT le 17-12-2013 à 14:14

Bonjour les filles,vous voulez parvenir à votre objectif,c'est très bien.Un petit conseil,suivre le programme JMC le plus sérieusement possible,garder votre motivation,la volonté et surtout pendant les fêtes,ne pas dépasser vos calories autorisées.......!!!!!! UN PETIT PLAISIR OUI.Vous réapprenez à manger normalement pour toujours.....J'ai perdu 35kgs en 10 mois,aujourd'hui,je passe le 3ème Noel avec le programmre JMC,et je suis très bien physiquement,je continue les repas JMC à VIE.kiss Bonnes fêtes avec modération.JPL

Merci de ces conseils, je suis tout à fait d'accod, moii j'ai perdu 34 kg en 13 mois, mais c'est mon premier Noel aprés cet perte.

Bonne journée

méméne

posté par JEANPIERRELAMERANT le 17-12-2013 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,vous voulez parvenir à votre objectif,c'est très bien.Un petit conseil,suivre le programme JMC le plus sérieusement possible,garder votre motivation,la volonté et surtout pendant les fêtes,ne pas dépasser vos calories autorisées.......!!!!!! UN PETIT PLAISIR OUI.Vous réapprenez à manger normalement pour toujours.....J'ai perdu 35kgs en 10 mois,aujourd'hui,je passe le 3ème Noel avec le programmre JMC,et je suis très bien physiquement,je continue les repas JMC à VIE.kiss Bonnes fêtes avec modération.JPL

31 - 40 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.