Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



71 - 80 de 392
posté par brigitte50620 le 30-11-2013 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes 

je vous envoie de gros bisous d'encouragement je suis sur que vous allez y arriver

bonne soirée

à bientôt

 

posté par nathalie6480 le 30-11-2013 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 30-11-2013 à 06:36

Bonjour Nathalie, tu es la bien venue. Je suis comme toi, seule j'avais peur de ne pas y arriver, alors je suis venue sur le forum et les groupes.

Quand le moral n'y est pas ou lorsqu'il n'Y a pas de perte de poids l'aide de toutes nos amies est importante

Je finis ma 53 ème semaine, j'ai perdu 33 kg 300, celà fait 15 jours que je ne perds rien mais je ne reprends pas non plus, ce qui est important. Mais ces derniers temps il y a eu des écarts, une baisse de moral.

Bonne journée, tu vas y arriver

memene21

memene21 merci pour ton soutien

Je profite pour faire un peu les présentation, j'ai 44 ans, maman de 3 enfants 22,20,14 ans. divorcée depuis 18 mois

En ce qui concerne mon poids, ce qui est le plus important, je mesure 1.57m pour 89 kg

Le problème , c'est que je prends beaucoup de médicaments.

J'ai commencé mon régime le 18/11 et une semaine plus tard j'avais perdu 1kg, là je ne sais pas...verdict lundi.

Je suis suivi par un médecin que je vois tous les lundis

J'ai 30kg à perdre, je ne me donne pas de temps pour y arriver, parcontre il faut absolument que j'intègre dans ma vie, une meilleure hygiène alimentaire.

Je compte sur vous pour me soutenir comme j'espère soutenir de mon côté toutes les personnes qui en ont besoin

Voilà, je crois que j'ai tout dit. A très vite

posté par Soleyana4 le 30-11-2013 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gardez un mental d'acier les filles ça fait un bien fou!!!!!

Jour J-4 les filles la pression monte mdr!!!!

j'espère ne pas vous décevoir pour mes 200 jours de régime!!!!

posté par le 30-11-2013 à 06:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon week end à tout le monde

memene21

posté par le 30-11-2013 à 06:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cynette

Bienvenue parmis nous.

Oui on peut faire un bout de la route, meme  jusqu'à destination ensemble

Bonne journée et courage tu vas y arriver

memene21

posté par le 30-11-2013 à 06:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathalie6480 le 29-11-2013 à 13:04

bonjour,

je recherche un soutien pour le démarrage de perte de poids. Puis je me joindre à vous ?

j'ai 44 ans et j'ai démarré mon régime depuis une semaine mais toute seule je ne vais pas y arriver.

A très vite j'espère

Bonjour Nathalie, tu es la bien venue. Je suis comme toi, seule j'avais peur de ne pas y arriver, alors je suis venue sur le forum et les groupes.

Quand le moral n'y est pas ou lorsqu'il n'Y a pas de perte de poids l'aide de toutes nos amies est importante

Je finis ma 53 ème semaine, j'ai perdu 33 kg 300, celà fait 15 jours que je ne perds rien mais je ne reprends pas non plus, ce qui est important. Mais ces derniers temps il y a eu des écarts, une baisse de moral.

Bonne journée, tu vas y arriver

memene21

posté par toukka le 29-11-2013 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo en toutes en tout cas.

La perte de poids ne se fait pas que sur la balance, tout est une question de mental. En tout cas si vous souhaitez que je vous accompagne sur ce long chemin, je me tiens à votre disposition.

Je propose toutes sortes de produits BIO, qui contribuent au bien-être intérieur comme extérieur grâce aux bienfaits de l'Aloe Vera.

Résultats garantis!!

posté par toukka le 29-11-2013 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathalie6480 le 29-11-2013 à 13:04

bonjour,

je recherche un soutien pour le démarrage de perte de poids. Puis je me joindre à vous ?

j'ai 44 ans et j'ai démarré mon régime depuis une semaine mais toute seule je ne vais pas y arriver.

A très vite j'espère

Bonjour à toutes.

Je suis toute nouvelle sur le forum et très heureuse de partager mon expérience avec vous.

J'ai accouché il y 3 mois de cela et avais donc 6 kilos à perdre avant de reprendre mes entraînements. J'ai découvert des produits révolutionnaires grâce à un ami qui travaille de manière indépendante et qui vend des produits cosmétiques à base d'aloe véra ainsi que des compléments alimentaires, sans gluten, sans lactose et très savoureux.

J'ai donc essayé ces produits...début le 10-11-2013 et à ce jour j'ai déjà perdu 4 kilos, sans me priver et en ne remplaçant juste qu'un repas de la journée par ces compléments.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez connaître ces produits, car je sais à quel point c'est dur de perdre et surtout stabiliser son poids.

posté par Soleyana4 le 29-11-2013 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enfin les hommes aussi c'est un forum libre c'est juste l'optique de perdre au moins 30 kilos

posté par Soleyana4 le 29-11-2013 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toutes les filles sont les bienvenues!!!!

71 - 80 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.