Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



91 - 100 de 392
posté par le 18-11-2013 à 05:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Et voilà, c'est lundi, une nouvelle semaine commence

Courage pour le boulot

Bonne journée

memene21

posté par brigitte50620 le 17-11-2013 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je passe pour vous souhaite une bonne soirée et aussi je vous envoie des grosbisous d' encouragements

à bientôt

posté par domi_belle le 17-11-2013 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

encore une déception,dame balance repart dans le mauvais sens,malgré tout mes éfforts,un peu décevant tout de même,repris 900grs,je ne suis pas pret d'atteindre mon objectif !!!!!!!

posté par le 16-11-2013 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,surtout pas le mot rég............mais REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE.

Evitez de parler de vos écarts,même pendant votre perte de poids.......!

Merci et bon week-end avec MODERATIONangry    JPL et Lulu

posté par memene21 le 16-11-2013 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Aujourd'hui jour de la pesée, et madame balance me dit - 1kg 100, malgré les écarts du week end dernier. Mais pas de grignotage et repas équilibrés depuis mardi.

Alors si moi j'y arrive vous allez toutes y arriver

Bonne journée

posté par brigitte50620 le 15-11-2013 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes 

je vous souhaite bon courage pour la perte de votre poids avec de la motivation  nous y arrivons

gros bisous à toutes

 

posté par le 15-11-2013 à 05:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 14-11-2013 à 11:54

Salut les filles alors vous en êtes où niveau perte ???? Moi de 85kg je suis arrivé à 78.4 kg encore du boulot pour arriver a moins de 55kg mais je suis fière de ce bon début !!!

Aller on reste motivée, pas de grignotages et on se bouge !!!!!! biz a toutes

Bonjour

MOI, J'EN SUIS à - 32 KG, ON VERRA SAMEDI CE QUE VA ME DIRE MADAME BALANCE,pAS DE GRIGNOTAGE DEPUIS MARDI. MAIS LE WEEK END DERNIER BEAUCOUP D' ECARTS.

ON VERRA DEMAIN, JOUR DE LA PESEE.

BONNE JOURNEE

MEMENE21

posté par le 15-11-2013 à 05:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Tu vas y arriver, il faut etre motivée, tu as bien fait de te mettre des objectifs et de ne pas prévoir une perte trop grande au début.

J'ai fait pareil, moi je parlais en taille, mettre du 48, puis du 46 et en ce momentdu 44, mais c'est un peu trop grand, je pourrai bientot mettre  du 42...

J'avais prévu - 30 kg, une fois cette perte atteinte je me suis dit pourquoi pas encore perdre 6 kg, celà sont un peu plus difficile à perdre. Je'n suis à moins 32 kg . Je vais y arriver.

Celà fera 1 an que j'ai commencé, le 26 novembre

Bonne journée

memene21

posté par emiliearchi76 le 14-11-2013 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles alors vous en êtes où niveau perte ???? Moi de 85kg je suis arrivé à 78.4 kg encore du boulot pour arriver a moins de 55kg mais je suis fière de ce bon début !!!

Aller on reste motivée, pas de grignotages et on se bouge !!!!!! biz a toutes

posté par nousky le 13-11-2013 à 06:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je galere à perdre du poids je fait tout comme on me dit (chrono nutrition) et la baalnce ne descend pas j'ai des problemes d'intestin mais je continue ça ne peut que marcher à un moment ou à un autre j'espere que cela ne vas pas trop tarder c'est frustrant alors il faut avancer manger équilibré macher bien marcher buvez et cç devrait le faire allez les filles on va y arriver on est des femmes et petite blague tellement vrai

vous savez ce que c'est un homme qui a perdu son inteligence ?

UN VEUF  

91 - 100 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.