Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



81 - 90 de 392
posté par nathalie6480 le 29-11-2013 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je recherche un soutien pour le démarrage de perte de poids. Puis je me joindre à vous ?

j'ai 44 ans et j'ai démarré mon régime depuis une semaine mais toute seule je ne vais pas y arriver.

A très vite j'espère

posté par le 20-11-2013 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je passe trés rapidement pour vous faire un petit coucou, car on vient réviser ma chaudière, j'espère qu'aprés leur passage il n'y aura pas de problème, car pour l'instant elle chauffe trés bien.

Bisous et bonne journée à tout le monde

memene

posté par kayakane le 19-11-2013 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo Soleyana pour ta perte de poids, quelle volonté ! mais aussi le résultat est là : tu es superbe envoie nous un peu de ton énergie...

belle soirée

bisous

posté par brigitte50620 le 19-11-2013 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pleins de gros bisous à toutes

posté par brigitte50620 le 19-11-2013 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 19-11-2013 à 14:47

Aujourd'hui je viens fêter avec vous ms 6 mois de régime et une perte de poids totale pour l'instant de 25kg900

et seulement 2kilos ce mois ci mais je sais que je me suis bien msclée car je suis à fond ds le sport pour raffermir tout ça!!!!!

je suis très fière de moi

je te dis mille bravo  pour tes 25 kg 900 en six mois

je te sens motivée  

tu peux être fiére de toi

gros bisous

posté par Soleyana4 le 19-11-2013 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui les filles courage à toutes il ne faut rien lâcher moi je sais que je commence à vraiment revivre et ça fait du bien croyez moi

Alors accrochez vous le 4 décembre pour mes 200 jours je vais mettre une photo de moi dans de beaux vêtements donc je ne dois rien lâcher surtout!!!!!

Mais on peut toutes y arriver faites vous un peu confiance!!!

posté par emiliearchi76 le 19-11-2013 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super cette photo Mag tu es vraiment jolie et tu ne fais pas ton age c'est vrai !!!! quel chane aller on continues le combat les filles on lache rien !!!!! moi je ferais un petit bilan pour noël et mes 4 mois de régime donc jusque la c'est a fonds !!!!

posté par mon-ange le 19-11-2013 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr ,moi je n ose me pesé peur que la balance me désoit ,pour l'instant j'essais de boire plus d'eau car c est la mon defaut je bois pas beaucoup,et pour le sport je lache pas tous les matin je suis sur direct8 et je fais mes 30 mn

posté par Soleyana4 le 19-11-2013 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui je viens fêter avec vous ms 6 mois de régime et une perte de poids totale pour l'instant de 25kg900

et seulement 2kilos ce mois ci mais je sais que je me suis bien msclée car je suis à fond ds le sport pour raffermir tout ça!!!!!

je suis très fière de moi

posté par domi_belle le 19-11-2013 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci thalie,cette semaine je suis remotivée,ha!oui ;depuis hier,je ne prends pas mon petit verre de vin aux repas!!!!!!je vais bien voirwink aprés tout c'est calorique et je peux m'en passé

bonne journée

81 - 90 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.