Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



61 - 70 de 392
posté par le 02-12-2013 à 05:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Bonne semaine à tout le monde

memene21

posté par le 02-12-2013 à 05:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigitte50620 le 02-12-2013 à 05:53

bonjour à toutes

moi j'ai perdu 25 kg et là je suis en stabilisation depuis 20 septembre

aller toutes ensembles avec un petit mot ou un petit coucou d'encouragement

gros bisous

@+

Bonjour

Bravo pour cette perte de poids et ta stabilisation se passe t'elle bien?

Bonne journée

memene21

posté par brigitte50620 le 02-12-2013 à 05:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes

moi j'ai perdu 25 kg et là je suis en stabilisation depuis 20 septembre

aller toutes ensembles avec un petit mot ou un petit coucou d'encouragement

gros bisous

@+

posté par brigitte50620 le 01-12-2013 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes 

aller je pense sincérement que vous allez y arriver

je vous souhaite à toutes bon courage

gros bisous

@+

posté par brigitte50620 le 01-12-2013 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 01-12-2013 à 09:05

Merci ma douce Brigitte j'espère que tu vas bien merci de toujours penser à venir nous encourager!!!!

bonjour soleyana

ça va le morale pas très fort mais à cette époque je suis jamais très bien mais voilà c'est la vie

bon dimanche

bisou

@+

 

posté par nathalie6480 le 01-12-2013 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 01-12-2013 à 09:03

si tu en as vraiment envie,si vraiment c'est ce que tu veux tu vas réussir malgré les hauts malgré les bas!!!!!!!

Il faut garder son objectif en tête,et m^me s'il y a de petits craquages ce n'est rien,faut juste se reprendre en main immédiatement,puis faut se dire que ça en vaut la peine,moi hier j'ai encore fait les boutiques pour me dire aller ma belle ne lâche rien si tu veux briller pour les fêtes de fin d'année!!!!!

Merci Soleyana4,

Je pense qu'avec vous toute je vais pouvoir arriver à quelque chose.

Bon dimanche

posté par Soleyana4 le 01-12-2013 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memene21 le 01-12-2013 à 08:21

Bonjour

J'ai également 3 enfants mais plus agés : 34 ans, 27 ans et 25 ans

Je mesure également 1,57m je pesais au début 96 kg 600, j'en suis actuellement à 63 kg 300 donc - 33 kg 300 en 1 an. Il ne faut pas etre pressée, le principal c'est d'y arriver. Il y a eu des hauts et des bas, j'ai fait des écarts, mais j'y suis arrivée.

Il me reste encore environ 4 kg à perdre mais c'est plus difficile

Je m'étais donné plusieur objectifs, et le dernier c'est de m'habiller dans le 40 pour le mariage de ma dernière fille qui à lieur le 21 juin 2014. Donc je vais y arriver.

Allez courage

Bonne journée

memene21

 

waw je ne savais pas que tu avais perdu 33kg300 bravo bravo!!!!!

c'est super j'espère que ça ne va pas être trop long pour le reste de tes kilos moi et mes 26 kilos en moins encore 15 à éliminer on me dit que la perte de poids va ralentir c'est maintenant que ça va être dur!!!!

mille bravo j'espère que tu seras comme tu veux pour l'anniversaire de ta fille!!!!!

courage si la perte est moins évidente!!!!

posté par Soleyana4 le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigitte50620 le 30-11-2013 à 20:21

bonsoir à toutes 

je vous envoie de gros bisous d'encouragement je suis sur que vous allez y arriver

bonne soirée

à bientôt

 

Merci ma douce Brigitte j'espère que tu vas bien merci de toujours penser à venir nous encourager!!!!

posté par Soleyana4 le 01-12-2013 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathalie6480 le 30-11-2013 à 10:44

memene21 merci pour ton soutien

Je profite pour faire un peu les présentation, j'ai 44 ans, maman de 3 enfants 22,20,14 ans. divorcée depuis 18 mois

En ce qui concerne mon poids, ce qui est le plus important, je mesure 1.57m pour 89 kg

Le problème , c'est que je prends beaucoup de médicaments.

J'ai commencé mon régime le 18/11 et une semaine plus tard j'avais perdu 1kg, là je ne sais pas...verdict lundi.

Je suis suivi par un médecin que je vois tous les lundis

J'ai 30kg à perdre, je ne me donne pas de temps pour y arriver, parcontre il faut absolument que j'intègre dans ma vie, une meilleure hygiène alimentaire.

Je compte sur vous pour me soutenir comme j'espère soutenir de mon côté toutes les personnes qui en ont besoin

Voilà, je crois que j'ai tout dit. A très vite

si tu en as vraiment envie,si vraiment c'est ce que tu veux tu vas réussir malgré les hauts malgré les bas!!!!!!!

Il faut garder son objectif en tête,et m^me s'il y a de petits craquages ce n'est rien,faut juste se reprendre en main immédiatement,puis faut se dire que ça en vaut la peine,moi hier j'ai encore fait les boutiques pour me dire aller ma belle ne lâche rien si tu veux briller pour les fêtes de fin d'année!!!!!

posté par memene21 le 01-12-2013 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathalie6480 le 30-11-2013 à 10:44

memene21 merci pour ton soutien

Je profite pour faire un peu les présentation, j'ai 44 ans, maman de 3 enfants 22,20,14 ans. divorcée depuis 18 mois

En ce qui concerne mon poids, ce qui est le plus important, je mesure 1.57m pour 89 kg

Le problème , c'est que je prends beaucoup de médicaments.

J'ai commencé mon régime le 18/11 et une semaine plus tard j'avais perdu 1kg, là je ne sais pas...verdict lundi.

Je suis suivi par un médecin que je vois tous les lundis

J'ai 30kg à perdre, je ne me donne pas de temps pour y arriver, parcontre il faut absolument que j'intègre dans ma vie, une meilleure hygiène alimentaire.

Je compte sur vous pour me soutenir comme j'espère soutenir de mon côté toutes les personnes qui en ont besoin

Voilà, je crois que j'ai tout dit. A très vite

Bonjour

J'ai également 3 enfants mais plus agés : 34 ans, 27 ans et 25 ans

Je mesure également 1,57m je pesais au début 96 kg 600, j'en suis actuellement à 63 kg 300 donc - 33 kg 300 en 1 an. Il ne faut pas etre pressée, le principal c'est d'y arriver. Il y a eu des hauts et des bas, j'ai fait des écarts, mais j'y suis arrivée.

Il me reste encore environ 4 kg à perdre mais c'est plus difficile

Je m'étais donné plusieur objectifs, et le dernier c'est de m'habiller dans le 40 pour le mariage de ma dernière fille qui à lieur le 21 juin 2014. Donc je vais y arriver.

Allez courage

Bonne journée

memene21

 

61 - 70 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.