Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

221 - 230 de 392
posté par Mariecou15 le 15-09-2013 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n'ai pas perdu depuis que je me suis inscrite, mais j'avaoue que côté alimentaire je n fais pas vraiment cequ'il faut. Mais je m'y mets correctement cette semaine et j'espère vous anoncer une bonne nouvelle a la fin de la semaine.

A+

posté par Soleyana4 le 14-09-2013 à 16:01

Mariecou15 le 14-09-2013 à 08:10

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas été beaucoup présnte cette semaine, désolé, mais des réunions et la reprise, il faut reprendre le rythme.

Côté poids, je ne bouge pas, mais j'ai fait 3 fois 30 mn de vélo elliptique et je compte bien en refaire ce WE.

Lundi, 1er cours de zumba, ça va être dur, mais ce n'est pas grave et vendredi prochain piscine.

J'espère que tout cela avec une alimentation plus légère m'aidera à commencer à perdre du poids !

Bon WE !wink 

bonjour Mariecou tu n'as pas perdu de poids depuis que tu es au régime??? où c'est juste depuis quelques jours????

Moi il y a 2 ans je n'ai pas perdu pendant 2 semaines j'en aurais presque pleuré et d'un coup 1kg500

cette fois au début  que je faisais bien attention avant de commencer les choses sérieuses j'avais bien perdu puis quand j'ai vraiment commencé le régime ça a été moindre ma perte enfin voilà garde courage

posté par Mariecou15 le 14-09-2013 à 08:10

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas été beaucoup présnte cette semaine, désolé, mais des réunions et la reprise, il faut reprendre le rythme.

Côté poids, je ne bouge pas, mais j'ai fait 3 fois 30 mn de vélo elliptique et je compte bien en refaire ce WE.

Lundi, 1er cours de zumba, ça va être dur, mais ce n'est pas grave et vendredi prochain piscine.

J'espère que tout cela avec une alimentation plus légère m'aidera à commencer à perdre du poids !

Bon WE !wink 

posté par Soleyana4 le 13-09-2013 à 18:20

Ah mince Domi_belle que s'est il passé???? je pense que de craquer à un repas a beaucoup moins de conséquences qu'en dehors des repas

on compte sur toi ce soir

posté par domi_belle le 12-09-2013 à 19:28

ben,j'suis point contente dmouèangrygros craquage ce midifrown c'etait n'importe quoi,j'espère que cela ne fera pas trop de dégât sur la balance !!!! je la consulte samediindecision mais dès ce soir je redevient sérieuse !!!!!!!!!!!!

bonne soirée

posté par Soleyana4 le 12-09-2013 à 13:47

Ma balance semble être à nouveau à la baisse mais je vous le dit les filles je ne chaume pas,je le bouge mon popotin!!!!

Emiliearchi76 je suis à 1200 calories par jour et parfois le dimanche 1500 calories ,mais ça va bientôt faire 4 mois que je suis au régime jour j-7 et pas une seule fois je n'ai mangé en dehors des repas!!!!

je te souhaite de perdre ton kilo cette semaine Brigitte courage,tu as déjà fait un magnifique parcours j'espère que nous toutes auront le même succes que toi!!!!

posté par brigitte50620 le 12-09-2013 à 07:50

bonjour à toutes

alors ou en êtes vous 

pour moi super

il faut tenir bon les kg sent vont alors de gros bisousd'encouragement

brigitte

posté par brigitte50620 le 12-09-2013 à 07:45

Soleyana4 le 10-09-2013 à 18:19

la soupe j'adore moi aussi j'en mange le soir et aussi sans féculent ça cale bien la soupe!!!!

bravo pour votre perte de poids les filles moi je stagne un peu mais je sais que ça va bien finir par repartir de toute façon je sais que j'ai beaucoup perdu et comme je suis à bientôt 4 mois de régime mon corps s'habitue à avoir moins de calorie sans doûte vais je perdre moins vite on verra bien?????

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

bonjour soleyana

moi aussi je stagne aussi un peu ,et j'ai aussi perdu beaucoup de poids,

j'espère perdre mon dernier kg cette semaine

je te souhaite une bonne journée 

gros bisous

brigitte

posté par emiliearchi76 le 11-09-2013 à 11:45

oui ne te décourage pas soleyana !!! ca va venir tu es a combien de calories par jours ????

posté par Soleyana4 le 10-09-2013 à 18:19

la soupe j'adore moi aussi j'en mange le soir et aussi sans féculent ça cale bien la soupe!!!!

bravo pour votre perte de poids les filles moi je stagne un peu mais je sais que ça va bien finir par repartir de toute façon je sais que j'ai beaucoup perdu et comme je suis à bientôt 4 mois de régime mon corps s'habitue à avoir moins de calorie sans doûte vais je perdre moins vite on verra bien?????

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

221 - 230 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.