Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

271 - 280 de 392
posté par Soleyana4 le 28-08-2013 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De toute façon faut aussi adapter votre régime alimentaire par rapport à vos goûts personnels bien entendu et à votre budget aussi bien évidemment

posté par domi_belle le 28-08-2013 à 18:52

Mariecou15 le 26-08-2013 à 15:12

Bonjour, moi aussi, je pense faire mon propre "régime", je m'inspire de celui du site pour les familles alimentaires. Mais par expérience, je sais que je n'arrive pas à suivre des repas qui me sont imposés. Depuis la dernière fois, en faisant juste un peu attention j'ai déjà perdu 1kilo, alors que je ne suis censée commencer qu'aujourd'hui. Pourvu que cela continue !

Bon courage à toutes, on va y arriver, il le faut !!!yes

bravo,pour moi c'est encore galère,donc chaque jour je me remets en question,ce qui m'aide aussi ,c'est de venir papoter et lire les messages

c'est surrrrrrr il faut que l'on y arrivewink

posté par Soleyana4 le 28-08-2013 à 18:52

Avant je me pesais plutôt le samedi comme toutes les filles de mon groupe mais pour un défi personnel je ne me pèserai plus jusqu'au 3 septembre

j'aime bien me lancer de petits défis puis quand on fait un long régime je trouve que ça aide mais chacun fait comme il le sent

posté par domi_belle le 28-08-2013 à 18:44

Mariecou15 le 28-08-2013 à 16:03

Bonjour les filles,

J'ai donc commencé lundi, mais déjà hier une exception, car soirée crèpes entre copines. Je me suis fait plaisir en me reprenant dès aujourd'hui. Je refais attention et je vais faire un peu plus de sport pour éliminer les excès. J'espère que cela n'aura pas trop de répercutions !

Une question, quel jour vous pesez-vous ?

Bonne après-midi et à bientôt.

bonjour,pour ma part je me pese le jour que j'ai commencé,donc pour toi ce serait tous les lundis

bon courage,combien dois-tu perdre?

posté par Mariecou15 le 28-08-2013 à 16:03

Bonjour les filles,

J'ai donc commencé lundi, mais déjà hier une exception, car soirée crèpes entre copines. Je me suis fait plaisir en me reprenant dès aujourd'hui. Je refais attention et je vais faire un peu plus de sport pour éliminer les excès. J'espère que cela n'aura pas trop de répercutions !

Une question, quel jour vous pesez-vous ?

Bonne après-midi et à bientôt.

posté par Soleyana4 le 28-08-2013 à 09:28

Maya260199 le 27-08-2013 à 15:51

Félicitations Soléyana4, tu es déterminée et sûrement encouragée par les résultats. J’espère pouvoir dire la même chose d’ici quelques mois. A bientôt.

Merci c'est vrai que j'ai de beaux résultats et que c'est encourageant mais il faut que je sois vigilante et que je persévère pour avoir de résultats encore plus satisfaisant donc je m'accroche et j'espère y arriver on est que fin Août et malheureusement j'avais tout abandonner en octobre il ya deux ans donc je ne peux malheureusement pas encore crier victoire

j'espère que ma belle motivation ne va pas s'écrouler aussi un jour sans crier gare car ça gâcherait tout

heureusement j'ai de supers copinautes alors j'espère que ça va aller

posté par Soleyana4 le 28-08-2013 à 09:24

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui????

Tout va bien???

N'hésitez pas à venir papoter par ici on peut parler de votre régime ou de tout autre chose alors n'hésitez pas nous ne sommes pas seules mais toutes ensemble pour y arriver

bonne journée

posté par Maya260199 le 27-08-2013 à 15:51

Soleyana4 le 27-08-2013 à 10:25

Bienvenue les filles ce groupe est pour tout le monde toutes les filles qui ont de nombreux kilos à perdre sur le long terme car forcément plus on a de kilos à perdre plus on a fait de régimes auparavant plus c'est long et comme il y a des hauts et des bas et bien il faut s'entraider les unes les autres!!!!!

Courage les filles j'ai fêté hier mes 100 jours de régime donc voilà c'est à partir de maintenant surtout qu'il va falloir ne rien lâcher

venez aussi souvent que possible et ensemble nous alons y arriver

Félicitations Soléyana4, tu es déterminée et sûrement encouragée par les résultats. J’espère pouvoir dire la même chose d’ici quelques mois. A bientôt.

posté par Maya260199 le 27-08-2013 à 15:40

missoleil le 26-08-2013 à 22:02

Bonsoir 

Moi , aussi je recherche des personnes pour faire le point chaque jour ou semaine pour se motiver .J'ai 40 ans et 15 kg en trop .Donc si des personnes sont interessés , j'attends vos messages .

Bonjour Missoleil, je suis partante avec Soleyana4 pour se motiver toutes ensembles. Je suis membre sur ce site depuis déc. 2008 car à cette époque un de mes collègues a perdu 30 kilos en suivant la liste des courses et menus proposés chaque semaine sur ce site. Je n’y suis retournée qu’il y a quelques jours, le site a évolué depuis et « moi aussi ». Pour maigrir, je privilégie le sport … en 2005, dans le but de partir voyage (il faut une motivation), j’avais perdu 15 kgs en 3 mois, j’étais très motivée et volontaire, footing par tous les temps, piscine une à deux fois par semaine et j’ai fondu. Aujourd’hui j’ai 40 kilos à perdre, au mieux 30. Je commence le 15 sept. Tu sais, perdre 15 kilos, c’est faisable, le plus difficile c’est de commencer. A bientôt 

posté par Soleyana4 le 27-08-2013 à 10:25

Bienvenue les filles ce groupe est pour tout le monde toutes les filles qui ont de nombreux kilos à perdre sur le long terme car forcément plus on a de kilos à perdre plus on a fait de régimes auparavant plus c'est long et comme il y a des hauts et des bas et bien il faut s'entraider les unes les autres!!!!!

Courage les filles j'ai fêté hier mes 100 jours de régime donc voilà c'est à partir de maintenant surtout qu'il va falloir ne rien lâcher

venez aussi souvent que possible et ensemble nous alons y arriver

271 - 280 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.