Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

251 - 260 de 392
posté par Mariecou15 le 03-09-2013 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Désolé pour mon absence, mais j'ai "t" malade ce WE (un très gros rhume) qui me fatigue et donc pas trop envie d'aller sur l'ordi.

Je vous souhaite une bonne journée en ce jour de rentrée. Les maman, ne stressez pas trop, vos petits sont en de bonnes maons (je sais de quoi je parle wink)

A+

posté par Soleyana4 le 02-09-2013 à 19:51

nad-isa le 02-09-2013 à 08:04

coucou

vous faite quoi comme repas pour tout la semaine sa pourrais me donner des idees la je seche un peu est pas trop motive aussi

et filicitation a c elle qui perd

a bientot

Ce midi j'ai mangé de la macédoine de légume et 2 oeufs durs

ce soir c'est chou de bruxelles et poisson blanc au cout bouillon

le matin c'est porridge (flocons d'avoine +lait +un filet de miel) et un fruit + café ou thé sans sucre voilà si ça peut t'aider

posté par Soleyana4 le 02-09-2013 à 19:43

thelma56 le 31-08-2013 à 17:37

Bonjour les filles, moi je suis contente car j'ai perdu 900g cette semaine donc maintnant je visualise les 90 kgs, je fais petit à petit car sinon ça me parait énorme la poids à perdre !!!

Moi je me pèse le samedi car sur le site de Jmc c'est le jour mais avant je faisais le lundi ça m'evitais de craquer le WE car les tentations sont plus nombreuses

Comme dit Soleyana ikl faut etre vigilant car c'est un travail de longue haleine un régime et moi je me projete déja sur l'été prochain car j'aimerais bien mettre de jolies robes et sortir du rayon grandes tailles

Allez les filles on y croit et vous verrez on y arrivera, il y aura des moments difficiles mais aussi des joies quand l'aiguille de la balance descend

Bon passez un bon WE

Bizzzzzzz

Bravo bravo Thelma pour tes 900g de perdus c'est une belle perte pour la semaine bonne continuation

posté par Soleyana4 le 02-09-2013 à 19:42

domi_belle le 31-08-2013 à 18:46

coucou

demain nous attaquons le mois de la rentrée,donc on est motivée a fondyes

4 mois pour être belle à la fin de l'annéewink

aller go! go !on les aura les vilains kilos qui nous pourrissent la viecheeky

bon weed-kend

Moi j'ai pris de bonnes résolutions pour cette rentrée j'espère bien les maintenir

posté par Soleyana4 le 02-09-2013 à 19:41

TITISARDINE le 01-09-2013 à 09:21

Pour tenir la distance, je me fixe des objectifs par 5 kilos, bonne motivation à toutes en ce début septembre, bon dimanche

Bonne idée d'ailleurs là j'en ai 5 à perdre encore avant de commencer à pouvoir perdre pour mon bien être enfin car il me reste 5 kilos à perdre sur les 21 repris ces 2 dernières années alors je me languis que ces kilos soient dégomés!!!!

posté par nad-isa le 02-09-2013 à 08:04

coucou

vous faite quoi comme repas pour tout la semaine sa pourrais me donner des idees la je seche un peu est pas trop motive aussi

et filicitation a c elle qui perd

a bientot

posté par TITISARDINE le 01-09-2013 à 09:21

Pour tenir la distance, je me fixe des objectifs par 5 kilos, bonne motivation à toutes en ce début septembre, bon dimanche

posté par brigitte50620 le 01-09-2013 à 08:26

je vous souhaite un bon dimanche

bisou

brigitte

posté par domi_belle le 31-08-2013 à 18:46

coucou

demain nous attaquons le mois de la rentrée,donc on est motivée a fondyes

4 mois pour être belle à la fin de l'annéewink

aller go! go !on les aura les vilains kilos qui nous pourrissent la viecheeky

bon weed-kend

posté par brigitte50620 le 31-08-2013 à 17:53

Soleyana4 le 29-08-2013 à 09:28

Coucou Brigitte comment vas tu????

Comment ce sont passés tes vacances???

Passe une bonne journée

je vais bien pour mes vacances je suis revenue un peu fatiguée

et en plus pleins de travail m'attendais surtout le jardin

et toi comment vas tu

jete fais degros bisous

brigitte

251 - 260 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.